Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

qui a essayé une STI2006 ?

Messages recommandés

Maintenant les 16 000 km sont atteints et c'est que du bonheur cette STAïe !!
Par contre, ou le froid de l'hiver est bénéfique ou le WPSM est optimiste, mais à fond de 3 j'obtiens du 345 ch (au WPSM) et 1,14 b en crête (1,17b cet été par + 30°C)... Et du couple à revendre, entre 48 et 51 m.kg dixit le WPSM.

Vivement un passage au banc pour étalonner ce WPSM !!!

Sinon, la direction est un poil moins directe (mais ça reste du direct comparé à ma WRX) avec les pneus thermogommes à flancs plus souples que les RE 040 ou RE 070 que j'ai dans le garage...

mackie07 a écrit:
Maintenant les 16 000 km sont atteints et c'est que du bonheur cette STAïe !!
Par contre, ou le froid de l'hiver est bénéfique ou le WPSM est optimiste, mais à fond de 3 j'obtiens du 345 ch (au WPSM) et 1,14 b en crête (1,17b cet été par + 30°C)... Et du couple à revendre, entre 48 et 51 m.kg dixit le WPSM.

Vivement un passage au banc pour étalonner ce WPSM !!!

c'est pas sur le 4ème rapport qu'il faut faire le test ? confused

En 1ère ça donne combien Greg ? mrgreen2

Elle est restée 100% d'origine (hormis le WPSM et le kit 3 manos qui n'apportent rien du tout à mon humble avis).
Gag : en été avec 10 000 km par +30 °C, le WPSM sortait aux alentours de 330-333 ch et un turbo en boost creep à 1,21b (pression nominale : 1,0 b). Et en hiver, la puissance augmente alors que le boost creep diminue... No comprendo...

Pour le test, certes en 4 ce serait plus logique, mais pas de ligne droite sans jumelles assez longue... :-(

mackie07 a écrit:
Elle est restée 100% d'origine (hormis le WPSM et le kit 3 manos qui n'apportent rien du tout à mon humble avis).
Gag : en été avec 10 000 km par +30 °C, le WPSM sortait aux alentours de 330-333 ch et un turbo en boost creep à 1,21b (pression nominale : 1,0 b). Et en hiver, la puissance augmente alors que le boost creep diminue... No comprendo...

Pour le test, certes en 4 ce serait plus logique, mais pas de ligne droite sans jumelles assez longue... :-(

pas besoin d'une ligne droite mrgreen2

une reconnaissance avant... un demi tour et zouuuuuuu drapeau

Moi je l'ai essayé avec un ami , et franchement j'ai bien aimé même si el design me plait moin Sad Mais bon la puissance y est malgrés tout Smile

La subariste a écrit:
Moi je l'ai essayé avec un ami , et franchement j'ai bien aimé même si el design me plait moin Sad Mais bon la puissance y est malgrés tout Smile

tient te revoila toi , sa fesait longtemps Very Happy

• Créer...