Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI2003

La Subaru Impreza "idéale" que Subaru devrait sort

Messages recommandés

C'est le genre de question que Subaru devrait poser afin de connaître les attentes de leurs (futurs) clients.

Que voudriez-vous retrouver sur la future Impreza (jantes de 18, un vrai turbo, un look plus discrèt, des vrais roulements, ...) et que voudriez-vous ne plus voir sur le prochain modèle ? Des choses "réalistes" quand même, faut pas demander la totale pour 15.000 € non plus.

Pour ma part, un turbo plus performant, c'est-à-dire, un truc qui part direct et pas à 4000 tr et une ligne plus coupé, genre BMW série 3 ou Peugeot 406 coupé.

Quant à ce que je ne voudrais plus voir, ben le TMIC, vivement que Subaru passe au FMIC donc.

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Une sti avec le poids d'une gt.
J'achète demain Very Happy


Jacky l'a faite sa GT STi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Une sti avec le poids d'une gt.
J'achète demain Very Happy


Jacky l'a faite sa GT STi Very Happy

Oui j'y pensais justement.
Tommy est en train d'en faire une aussi je crois.
Mais quand je dis sti dans un poids de gt c'est aussi le même châssis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est la sti2006, avec des pistons hypereutectiques Laughing et le poids de la GT en gardant la finition actuelle Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ce sera la STi 9 Spec D : les perf' d'une Cayman S plus la sécurité de la transmission intégrale et les 4 portes... I love you
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait la 2006 avec enfin une console trois mano d'origine,un turbo aussi plein en bas qu'en haut,unFmic,des roulements de moyeux et des end-link de barres plus costeaux,des barres de 22/24,des internes forgés,plus de débimètre,un bon 250/300 kg en moin et surtout une première bien longue Very Happy

Et tout ça pour 35.000€ bien sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
songosub a écrit:
Pour moi ce serait la 2006 avec enfin une console trois mano d'origine,un turbo aussi plein en bas qu'en haut,unFmic,des roulements de moyeux et des end-link de barres plus costeaux,des barres de 22/24,des internes forgés,plus de débimètre,un bon 250/300 kg en moin et surtout une première bien longue Very Happy

Et tout ça pour 35.000€ bien sûr Laughing


T'es pas exigeant du tout Christophe Laughing

La console 3 manos ça devrait être de série c'est clair,... le reste aussi mais bon rêvons pas trop surtout à ce prix là LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une STI 2006 avec beaucoup moins de poids cela devrai etre + interessant!
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement,je pense comme gtlover:legereté+puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le poids d'une gt, rabaisser, de plus gros freins, et un capot bien fixe!!

pour 30000 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
ouais le poids d'une gt, rabaisser, de plus gros freins, et un capot bien fixe!!

pour 30000 euros!


pq ? tu as eu des pbs avec ton capot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une GT 2000 avec un 2,5l close deck, internes renforcés qui prends 8000 tr/min, un boitier qui permette plusieures cartos (fonction de l'utilisation) boite 6 séquentielle a commande au volant (type SMG de BMW), freins 6 pistons & disques de 376mm, des autoblocs pilotés comme sur une évo. 100 kg de moins que la GT grace a l'emploi de l'alu, du magnésium et de la carrosserie en carbone.

La qualité de finition et l'équipement de confort: on s'en fout. De toute façon avec un monstre pareil on regarde la piste (pardon, la route). Le seul GPS admis, c'est celui qui annonce correctement les notes : 50m, 140, droite sur 100m gauche léger pas corde a fond...

Ah, si : des poignées renforcées pour les passagers téméraires et un revétement sur les baquets qui peut se nettoyer facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie carto qui permette par exemple a une wrx de rouler comme une S3 sans devoir consomer le double mrgreen (c'est du vécu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une GT avec le chassis d'une STI.

Un peu plus de pêche en bas et un bon coup pied au cul. Que la ligne full decat soit de série Laughing .

Des freins et une boite plus costaud.

Et un 0 à 100 en 3 sec ShockedLaughing ....pour un tarif neuf de 25000 à 30000€ petard

Sinon ma GT me va très bien love .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais surtout une super light sans toutes ces conneries de gadgets électriques qui prennent pleins de poids.
en plus elle couterait moins chère.
pour le rest c bien comme ça; il faut garder le plaisir de la préparer a son gout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sti 2 portes (à la 22b) tout simplement!
les deux portes arrières ne servent a rien et elle serait plus légère je pense.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
moi je voudrais surtout une super light sans toutes ces conneries de gadgets électriques qui prennent pleins de poids.
en plus elle couterait moins chère.
pour le rest c bien comme ça; il faut garder le plaisir de la préparer a son gout cheers


ouais comme les grosses sono dans le coffre LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile celle là
la sono elle s'enlève
même avec la sono c tjs plus léger que ton massey fergusson up2htkc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
facile celle là
la sono elle s'enlève
même avec la sono c tjs plus léger que ton massey fergusson up2htkc


Laughing m'en fou je l'aime mon tracteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'usage, je confirme tout le bien de ma STi'06 ! Le turbo souffle dès 2.500 tr à +0,5 bar en 3ème...
Passés les 900 km ce jour ! Bientôt les 4.000 tr !... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas difficile: une STI 2006 sans le DCCD, il aurait du rester une option pour rendre la STI plus abordable.

actuellement l'écart de prix entre une WRX et une STI est trop important vu la difference de perfs entre les 2 modéles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frispid a écrit:
je ne suis pas difficile: une STI 2006 sans le DCCD, il aurait du rester une option pour rendre la STI plus abordable.

actuellement l'écart de prix entre une WRX et une STI est trop important vu la difference de perfs entre les 2 modéles.


c'est clair, je suis d'accord avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poids de la GT , un débimètre qui tient le coup, et un crochet d'attelage pour emmener la citerne jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
Un plus gros réservoir aussi.


Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin Shocked déjà 75€ le plein c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Un plus gros réservoir aussi.


Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin Shocked déjà 75€ le plein c'est pas mal.


On va le reformuler alors :

Une conso plus petite, du genre 5L/100 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subkinder a écrit:
STI2003 a écrit:
ric_b93 a écrit:
Un plus gros réservoir aussi.


Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin Shocked déjà 75€ le plein c'est pas mal.


On va le reformuler alors :

Une conso plus petite, du genre 5L/100 Laughing


ben bientôt ça... avec les moteurs turbo diesel qu'ils vont sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire.

'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guymauve a écrit:
perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire.

'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... precision


Tu peux venir au moins aux sorties, plusieurs personnes te feront faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
guymauve a écrit:
perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire.

'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... precision


Tu peux venir au moins aux sorties, plusieurs personnes te feront faire un tour Wink


Tracasse, il vient à qqs sorties mais bon ça fait du bien de voir ttes ces Sub mais ça fait du mal aussi Crying or Very sad et surtout ça donne vachement envie d'en avoir une I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de TMIC...

moins de creux en bas...

moins haute...

un cul redessiné...

la possibilité de l'avoir en 2 portes, et donc de l'avoir un p'tit peu plus courte (la voiture, pas la q... !! Basketball ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...