STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 C'est le genre de question que Subaru devrait poser afin de connaître les attentes de leurs (futurs) clients. Que voudriez-vous retrouver sur la future Impreza (jantes de 18, un vrai turbo, un look plus discrèt, des vrais roulements, ...) et que voudriez-vous ne plus voir sur le prochain modèle ? Des choses "réalistes" quand même, faut pas demander la totale pour 15.000 € non plus. Pour ma part, un turbo plus performant, c'est-à-dire, un truc qui part direct et pas à 4000 tr et une ligne plus coupé, genre BMW série 3 ou Peugeot 406 coupé. Quant à ce que je ne voudrais plus voir, ben le TMIC, vivement que Subaru passe au FMIC donc. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 février 2006 Une sti avec le poids d'une gt. J'achète demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 GtLover a écrit:Une sti avec le poids d'une gt. J'achète demain Jacky l'a faite sa GT STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 février 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:Une sti avec le poids d'une gt. J'achète demain Jacky l'a faite sa GT STi Oui j'y pensais justement. Tommy est en train d'en faire une aussi je crois. Mais quand je dis sti dans un poids de gt c'est aussi le même châssis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 février 2006 pour moi, c'est la sti2006, avec des pistons hypereutectiques et le poids de la GT en gardant la finition actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub-impreza1 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi 2005 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 27 février 2006 pour moi la version idéale sti8 version us 2.5l 300cv dccd en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 février 2006 Perso, ce sera la STi 9 Spec D : les perf' d'une Cayman S plus la sécurité de la transmission intégrale et les 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2006 Donc vous êtes satisfait des derniers modèles comme je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 février 2006 Un truc avec des roulements qui resistent, c'est le plus gros pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2006 moi une S204 avec de gros roulements et le poid de la GT et la elle est parfaite pour un prix de 35000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 28 février 2006 Pour moi ce serait la 2006 avec enfin une console trois mano d'origine,un turbo aussi plein en bas qu'en haut,unFmic,des roulements de moyeux et des end-link de barres plus costeaux,des barres de 22/24,des internes forgés,plus de débimètre,un bon 250/300 kg en moin et surtout une première bien longue Et tout ça pour 35.000€ bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 28 février 2006 songosub a écrit:Pour moi ce serait la 2006 avec enfin une console trois mano d'origine,un turbo aussi plein en bas qu'en haut,unFmic,des roulements de moyeux et des end-link de barres plus costeaux,des barres de 22/24,des internes forgés,plus de débimètre,un bon 250/300 kg en moin et surtout une première bien longue Et tout ça pour 35.000€ bien sûr T'es pas exigeant du tout Christophe La console 3 manos ça devrait être de série c'est clair,... le reste aussi mais bon rêvons pas trop surtout à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Une STI 2006 avec beaucoup moins de poids cela devrai etre + interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 20 mars 2006 personnelement,je pense comme gtlover:legereté+puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ouais le poids d'une gt, rabaisser, de plus gros freins, et un capot bien fixe!! pour 30000 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 mars 2006 jmc16 a écrit:ouais le poids d'une gt, rabaisser, de plus gros freins, et un capot bien fixe!! pour 30000 euros! pq ? tu as eu des pbs avec ton capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Une GT 2000 avec un 2,5l close deck, internes renforcés qui prends 8000 tr/min, un boitier qui permette plusieures cartos (fonction de l'utilisation) boite 6 séquentielle a commande au volant (type SMG de BMW), freins 6 pistons & disques de 376mm, des autoblocs pilotés comme sur une évo. 100 kg de moins que la GT grace a l'emploi de l'alu, du magnésium et de la carrosserie en carbone. La qualité de finition et l'équipement de confort: on s'en fout. De toute façon avec un monstre pareil on regarde la piste (pardon, la route). Le seul GPS admis, c'est celui qui annonce correctement les notes : 50m, 140, droite sur 100m gauche léger pas corde a fond... Ah, si : des poignées renforcées pour les passagers téméraires et un revétement sur les baquets qui peut se nettoyer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 24 mars 2006 une vraie carto qui permette par exemple a une wrx de rouler comme une S3 sans devoir consomer le double (c'est du vécu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pour moi c'est une GT avec le chassis d'une STI. Un peu plus de pêche en bas et un bon coup pied au cul. Que la ligne full decat soit de série . Des freins et une boite plus costaud. Et un 0 à 100 en 3 sec ....pour un tarif neuf de 25000 à 30000€ Sinon ma GT me va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Moi elle existe déjà , c'est la WR1 à 45000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi je voudrais surtout une super light sans toutes ces conneries de gadgets électriques qui prennent pleins de poids. en plus elle couterait moins chère. pour le rest c bien comme ça; il faut garder le plaisir de la préparer a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Une sti 2 portes (à la 22b) tout simplement! les deux portes arrières ne servent a rien et elle serait plus légère je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 lolotazoun a écrit:moi je voudrais surtout une super light sans toutes ces conneries de gadgets électriques qui prennent pleins de poids. en plus elle couterait moins chère. pour le rest c bien comme ça; il faut garder le plaisir de la préparer a son gout ouais comme les grosses sono dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 26 mars 2006 facile celle là la sono elle s'enlève même avec la sono c tjs plus léger que ton massey fergusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mars 2006 lolotazoun a écrit:facile celle là la sono elle s'enlève même avec la sono c tjs plus léger que ton massey fergusson m'en fou je l'aime mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 mars 2006 A l'usage, je confirme tout le bien de ma STi'06 ! Le turbo souffle dès 2.500 tr à +0,5 bar en 3ème... Passés les 900 km ce jour ! Bientôt les 4.000 tr !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLM7711 0 Posté(e) le 27 mars 2006 De vrai rail d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frispid 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je ne suis pas difficile: une STI 2006 sans le DCCD, il aurait du rester une option pour rendre la STI plus abordable. actuellement l'écart de prix entre une WRX et une STI est trop important vu la difference de perfs entre les 2 modéles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 frispid a écrit:je ne suis pas difficile: une STI 2006 sans le DCCD, il aurait du rester une option pour rendre la STI plus abordable. actuellement l'écart de prix entre une WRX et une STI est trop important vu la difference de perfs entre les 2 modéles. c'est clair, je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Un plus gros réservoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Le poids de la GT , un débimètre qui tient le coup, et un crochet d'attelage pour emmener la citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ric_b93 a écrit:Un plus gros réservoir aussi. Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin déjà 75€ le plein c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 29 mars 2006 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:Un plus gros réservoir aussi. Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin déjà 75€ le plein c'est pas mal. On va le reformuler alors : Une conso plus petite, du genre 5L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 subkinder a écrit:STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:Un plus gros réservoir aussi. Oui et non car ça fait du poids en plus et puis la facture à la pompe à la fin déjà 75€ le plein c'est pas mal. On va le reformuler alors : Une conso plus petite, du genre 5L/100 ben bientôt ça... avec les moteurs turbo diesel qu'ils vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ouai 5l/ 100 mètres c est ca ? j ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 12 avril 2006 perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire. 'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 guymauve a écrit:perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire. 'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... Tu peux venir au moins aux sorties, plusieurs personnes te feront faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 avril 2006 GtLover a écrit:guymauve a écrit:perso je dirais moins de conso et plus de TMC en Belgique sinon rien à dire. 'fin je verrai qd j'en aurai une ... si j'en ai une un jour ... Tu peux venir au moins aux sorties, plusieurs personnes te feront faire un tour Tracasse, il vient à qqs sorties mais bon ça fait du bien de voir ttes ces Sub mais ça fait du mal aussi et surtout ça donne vachement envie d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 avril 2006 plus de TMIC... moins de creux en bas... moins haute... un cul redessiné... la possibilité de l'avoir en 2 portes, et donc de l'avoir un p'tit peu plus courte (la voiture, pas la q... !! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites