Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Proposition

Messages recommandés

Pour éviter les membres à 0 messages ce que l'on peut faire c'est crée un groupe nouveau membre et un groupe membres, groupe nouveau membres (membres avec 0 messages) ne peuvent voir et poster que dans la section nouveaux membres et ensuite quand ils se sont présentés on les passes dans membres et là ils peuvent voir et poster partout.
Qu'en pensez vous ?

vassim a écrit:
Ca risque d'étre lourd et faire du monde a gérer.

En fait j'ai fais une demande à lightbb pour que ça soit gérable en auto suivant le nombre de messages Wink
On pourra le faire quand cette fonction sera disponible.

GtLover a écrit:
vassim a écrit:

En fait j'ai fais une demande à lightbb pour que ça soit gérable en auto suivant le nombre de messages Wink
S'il s'agit d'une validation simple alors ca va.

vassim a écrit:
GtLover a écrit:
vassim a écrit:

En fait je leur ai fait une demande pour que suivant le nombre de messages, un membre soit automatiquement basculé dans un groupe.
Il n'y aurait rien à faire en fait, juste que je paramètre une fois pour toute qu'au bout de x messages ils peuvent voir et poster dans tout les forums.
Ma proposition à l'air des les intéresser.

GtLover a écrit:
vassim a écrit:
GtLover a écrit:
vassim a écrit:

En fait je leur ai fait une demande pour que suivant le nombre de messages, un membre soi automatiquement basculé dans un groupe.
Il n'y aurait rien à faire en fait, juste que je paramètre une fois pour toute qu'au bout de x messages ils peuvent voir et poster dans tout les forums.
Ma proposition à l'air des les intéresser.

Je trouve ça bien effectivement. good

On peut le faire en mode manuel en attendant.
Inconvénient : il faut le faire à la main, ce n'est pas automatisé, il suffit qu'on ne soit pas là un moment et le membre peut attendre plusieurs jours pour pouvoir poster partout et surtout il faut rentrer les membres un par un, on ne peut apparement pas rentrer plusieurs membres en même temps dans un groupe.

• Créer...