dadam 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi lesteyr et johnLCR me paraissent bien tous les deux, john est partant et semble motivé je suis en train de lui en toucher 2 mots sur msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dadam a écrit:moi lesteyr et johnLCR me paraissent bien tous les deux, john est partant et semble motivé je suis en train de lui en toucher 2 mots sur msn... oui john et partant il ma dit oui car je lui avat demander aussi j avais demander xav aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ric_b93 a écrit:dadam a écrit:ben oui quand même sinon je ne vous en aurez pas parlé pareil pour john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ben me voilà avec un statut plus important... je vous remercie de la confiance que vous me portez. J'ai cogité 2 jours suite à la proposition de Franck concernant mon engagement sur le forum... En effet ces derniers temps je passais de moins en moins de temps sur sti passion, et pour cause... et je me suis dit que c'était peut être l'occasion de mettre la main à la patte pour redonner crédibilité et vigueur à ce beau forum... Je vous dit tout de suite, je préfere etre dans mon tracteur que sur mon PC... mais je participerai au max en espérant vous apporter un minimum de soutien que vous attendez sur la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors que pensez-vous de JohnLCR? Il est motivé, il a même "démissionné" d'un autre forum en attente de la réponse pour avoir du temps libre... Les 3 admins sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Donc ok pour tous JohnLCR est alors ajouté à l'equipe. Bienvenue ici et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut john, tu tombes bien je commence à fatiguer tu vas avoir droit à ton batême du feu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci les gars pour ma nomination , j'espère que tous ensemble , l'on pourra continuer à faire vivre ce forum comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ta gueule et commence à balayer john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dadam a écrit:ta gueule et commence à balayer john tu vas voir qui va bizuter l'autre quand tu vas ramener ton p'tit cul en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue Jo, ça tombe bien ton opération... il y a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pour le bizutage john il refait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ric_b93 a écrit:pour le bizutage john il refait tout ca va se payer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Galoo a écrit:Donc ok pour tous JohnLCR est alors ajouté à l'equipe. Bienvenue ici et bonne lecture. Ok pour tous ?? heu j'ai pas donné mon avis, Vassim non plus je crois ... mais no problem en ce qui concerne Bienvenue ici John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 STI2003 a écrit:Galoo a écrit:Donc ok pour tous JohnLCR est alors ajouté à l'equipe. Bienvenue ici et bonne lecture. Ok pour tous ?? heu j'ai pas donné mon avis, Vassim non plus je crois ... mais no problem en ce qui concerne Bienvenue ici John Oui c'est vrai que sur la fin on a un peu "squizzé" vos réponses...mais ça faisait quand même plus de deux jours que la question était posée(voir mon message en haut de page)et que "qui ne dit mot consent" on a supposé que vous étiez pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 dadam a écrit:STI2003 a écrit:Galoo a écrit:Donc ok pour tous JohnLCR est alors ajouté à l'equipe. Bienvenue ici et bonne lecture. Ok pour tous ?? heu j'ai pas donné mon avis, Vassim non plus je crois ... mais no problem en ce qui concerne Bienvenue ici John Oui c'est vrai que sur la fin on a un peu "squizzé" vos réponses...mais ça faisait quand même plus de deux jours que la question était posée(voir mon message en haut de page)et que "qui ne dit mot consent" on a supposé que vous étiez pour... no problem, je déconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 GT pas la ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pas de problème Vassim, c'est juste que c'est vrai que du coup on n'a pas attendu, mais je suis sûr que tu ne nous en veux pas Et pour Lesteyr des nouvelles ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 dadam a écrit: Et pour Lesteyr des nouvelles ou pas? je lui en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 No problem non plus. Tant que vous êtes là les gars, j'ai vu une annonce pour des pièces d'EVO dans la corbeille ! On ne devait pas les locker et les laisser dans la section EVO (vu que tout le monde n'est pas au courant qu'il y a une section EVO ici) comme c'était prévu ou il y a eu du changement que je n'aurais pas remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sti04 a écrit:dadam a écrit: Et pour Lesteyr des nouvelles ou pas? je lui en parle ? je suis pour à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour aussi pour lesteyr , je l'ai rencontré au mois de janvier pour les essais subaru et il est super sympa , en plus d'avoir une certaine connaissance sur la sub' bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 STI2003 a écrit:No problem non plus. Tant que vous êtes là les gars, j'ai vu une annonce pour des pièces d'EVO dans la corbeille ! On ne devait pas les locker et les laisser dans la section EVO (vu que tout le monde n'est pas au courant qu'il y a une section EVO ici) comme c'était prévu ou il y a eu du changement que je n'aurais pas remarqué ? Oui les locker ou mieux carrément les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Peut-être mieux de les locker simplement, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 comme vous voulez, cf mon post sur la corbeille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 STI2003 a écrit:Peut-être mieux de les locker simplement, non ? Il vaut mieux les locker un temps, un mois minimum afin d'etre certain que la vente c''est déroulé corretement. Ensuite on efface afin de delester un peu le forum. Pour lesteyr, la idem j'approuve egalement son entrer parmis nous si celui-ci est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Galoo a écrit: Pour lesteyr, la idem j'approuve egalement son entrer parmis nous si celui-ci est d'accord il m'a pas encore répondu, je sais qu'aujourd'hui il fait l'installation de son AVC-R, et vu que l'aprentissage ne se fait pas en 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je n'ai rien contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour Lesteyr, je l'ai eu au téléphone ce soir, son AVCR est toujours pas monté, il est chez un copain en train de monter une grosse configue sur une WRX forgée... sinon il est chaud pour être modo mais il peut pas se connecter avant demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 xAv a écrit:Pour Lesteyr, ..... sinon il est chaud pour être modo Ok. Nous attendons l'avis de vassim, comme ca tous le monde sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai eu sa réponse, c'est bon donc dès que vassim passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben alors vassim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 alors Vassim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je pense que d'un moment, on n'a plus besoin d'autre modo. Vincent, on attend ton avis pour letsteyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sti04 a écrit:je pense que d'un moment, on a plus besoin d'autre modo. Vincent, on attend ton avis pour letsteyr Je ne comprend pas trop ta 1ère phrase là Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 dadam a écrit:sti04 a écrit:je pense que d'un moment, on a plus besoin d'autre modo. Vincent, on attend ton avis pour letsteyr Je ne comprend pas trop ta 1ère phrase là Nico tout simplement que je pense que le nombre est suffisant non ? une fois letsteyr arrivé bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah oui ok c'est bien ce que je pensais avoir compris Oui oui on sera bien assez je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben je ne le connais pas, why not ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon, il sera nommé à partir de ce soir minuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila c'est fait Bienvenue à notre nouveau modo, et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue à toi Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue à toi et au plaisir de se revoir pour des essais comme au début de l'année pour info. mais je garde ça encore au chaud , cette année c'est citroen qui a réservé la base d'essai pour le monte-carlo, donc on aura surement la chance d'avoir S.Loeb par chez nous , à confirmer bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue Math !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites