Hadès11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sti04 a écrit:Hadès a écrit: 2. sti04 Un type qui à l'air très sympa et qui participe de manière intéressante, juste un bémol il à du mal avec les ordis, mais si on lui apprend la modération peut être n'effacera t il pas les 3/4 du forum ça, c'est pas gagné !! salut les copines , merci de m'avoir appelé, je vais essayer de faire "au mieux" Bienvenue parmis nous Je te laisse lire un peu ce forum (notamment les post its) y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis en vert, mais il n'y a pas ecrit moderateur, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bon plus de modo avant au moins 1000 membres et plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sti04 a écrit:je suis en vert, mais il n'y a pas ecrit moderateur, normal ? C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 agron25 a écrit:bon plus de modo avant au moins 1000 membres et plus maintenant Dans deux mois donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 quand meme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on le connait lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Horsepower n'a plus désormais son titre de modérateur, décision prise d'un commun accord avec maxime, franck et moi. Il ne s'agit que d'une mauvaise passe dans la vie personnelle de maxime que nous ne détaillerons pas ici et qui l'amène à ne plus avoir le temps d'assumer son role de modérateur. Il garde accès à tous les forums sauf à celui ci. Maxime reste néanmoins prioritaire sur tous les autres membres pour repasser un jour modo si il a le temps et que nous avons besoin d'un modo. Le forum grossissant énormément, nous avons besoin de modérateurs actifs et par conséquent nous devons le remplacer. Moi je vous propose nicosti8, vous en pensez quoi ? Et vous qui proposez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nicosti8 est un garcon bien, je te suis Puis en plus, il passe tellement de temps ici que je le propose comme gardien de nuit et concierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gérald a écrit:Nicosti8 est un garcon bien, je te suis Puis en plus, il passe tellement de temps ici que je le propose comme gardien de nuit et concierge Oui c'est un garçon bien j'en suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Clair, il a le bon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gérald a écrit:Nicosti8 est un garcon bien, je te suis Puis en plus, il passe tellement de temps ici que je le propose comme gardien de nuit et concierge clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mars 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Nicosti8 est un garcon bien, je te suis Puis en plus, il passe tellement de temps ici que je le propose comme gardien de nuit et concierge clair +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gérald a écrit:Nicosti8 est un garcon bien, je te suis Puis en plus, il passe tellement de temps ici que je le propose comme gardien de nuit et concierge tu as dit ce qu'il fallait pas de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon apres etre nommer modo et un role a prendre au serieux et pas faire des reponses a tout vas et pour rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je suis pour aussi, c'est le seul type du forum que je connais IRL donc... mais va falloir calmer un peu le HS et les blagues avec ses 2 potes du coup. Sinon Galoo me semble toujours un bon candidat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 dadam a écrit:mais va falloir calmer un peu le HS et les blagues avec ses 2 potes du coup. Sinon Galoo me semble toujours un bon candidat aussi d'accord avec ce que tu dis... idem pour Galoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Vu que tout les modos et admins sont d'accord je passe nico modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui galoo et un bon candidat et je le connais perso il habite pas loins de chez moi lol donc on verra pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue à nico en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hadès a écrit:Bienvenue à nico en tout cas Merci beaucoup Merci à tous de me faire confiance, j'espere être à la hauteur du role que vous m'avez confié, en tout cas je ferai de mon mieux j'aurai surement besoin de vôtre aide car là je découvre.. lol Je vois qu'en ce moment ça se corse un peu sur certains points mais on va redresser la barre, j'en suis sur. Sinon je suis super content d'être là parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je me souviens d'une discussion avec Nico il y a peu de temps sur msn ou je lui disais qu'il finirait modo il m'a dit "mais nooooooooooooooon" Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Bienvenue à nico en tout cas Merci beaucoup Merci à tous de me faire confiance, j'espere être à la hauteur du role que vous m'avez confié, en tout cas je ferai de mon mieux j'aurai surement besoin de vôtre aide car là je découvre.. lol Je vois qu'en ce moment ça se corse un peu sur certains points mais on va redresser la barre, j'en suis sur. Sinon je suis super content d'être là parmi vous finiut les deviations de poste pour toi sa va etre du hein sinon bienvenue l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mais ça ne va pas être dur je vais faire des efforts Merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ca va nico pour l'instant pas de soucis/questions ? N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hadès a écrit:Ca va nico pour l'instant pas de soucis/questions ? N'hésite pas ça va bien merci Pas facile à gérer mais ça va venir Heureusement qu'il y a msn pour en parler tu en sais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Ca va nico pour l'instant pas de soucis/questions ? N'hésite pas ça va bien merci Pas facile à gérer mais ça va venir Heureusement qu'il y a msn pour en parler tu en sais quelque chose Wé De l'extérieur ça parait simple mais ce sont pleins de "petits riens" qui sont les moins évidents à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On avait prévu de nommer un nouveau modo vers 750 membres et comme nico n'a fait "que" remplacer horsepower (pas d'augmentation du nombre de modos donc), ceci me semble par conséquent toujours d'actualité. Moi je vous propose ric_b93, c'est quelqu'un de franc et d'intègre. Inscrit depuis les débuts du forum, il participe bien et toujours de manière correcte et il est très présent sur le forum. En + c'est quelqu'un qui n'a jamais demandé à passer modo Mais pour lui avoir demandé, comme ça sans rien lui promettre bien sûr, il serait ok. Voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est vrai que c'est quelqu'un de trés sympathique, trés présent sur le forum, donc pour moi pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sinon moi je verrais bien galoo, sans vouloir faire d'ombre à ric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Est il bien impartial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 D'autres avis ? D'autres personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alex37 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 STI2003 a écrit:Alex37 ? It's a joke isn't it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bah sinon on peut nommer ric et galoo modo et on clôture définitivement la nomination des modos, sauf eventuel désistement pour remplacer. De toute façon je ne vois plus personne susceptible d'être modo par la suite. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je connais moins Galoo.. mais je suis ok à 100 % pour Ric Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas contre, ils ont l'air bien effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ric et galoo rejoignent l'équipe modo. Plus de nomination de modo désormais sauf en remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ben voila il le sont mais plus de modo maintenant lol la l equipe et deja bien complete je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci à tous de m'accueillir en tant que modérateur. j'esayerais de veillez au mieux au bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites