Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 agron25 a écrit:vi mais ont va attendre encore un peut avant de le mettre Vi 250 donc si pas de changement c'est dadam. En tout cas le prochain c'est à 250 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 normalment oui voir 270 vous en pensez quoi les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 29 mars 2006 agron25 a écrit:normalment oui voir 270 vous en pensez quoi les autres ? ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:normalment oui voir 270 vous en pensez quoi les autres ? ok pour moi. ca me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 vassim a écrit:je ne le connais pas. Vraiment aucun risque avec dadam. En + il a des posts très intéressants la plupart du temps, il aime bcp parler technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 En ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Dadam est modo ça y est. J'ai crée un post de bienvenue ici : /viewtopic.forum?p=13007#13007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2006 GtLover a écrit:vassim a écrit:je ne le connais pas. Vraiment aucun risque avec dadam. En + il a des posts très intéressants la plupart du temps, il aime bcp parler technique. merci les gars pour la confiance... j'espere comme je l'ai deja dit dans "le bistrot" ne pas vous decevoir! Et c'est vrai que j'aime beaucoup parler technique, car j'aime bien apprendre et dans ce domaine je suis encore assez novice... EDIT:premier post de modo et j'oublie 2 lettres, ca commence fort! normalement je suis assez exigeant niveau "aurthograf" donc je ne devrais pas faire trop de fautes (/aux 10 commandements) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 dadam a écrit:GtLover a écrit:vassim a écrit:je ne le connais pas. Vraiment aucun risque avec dadam. En + il a des posts très intéressants la plupart du temps, il aime bcp parler technique. merci les gars pour la confiance... j'espere comm je l'ai deja dit dans "le bistrot" ne pas vou decevoir! Et c'est vrai que j'aime beaucoup parler technique, car j'aime bien apprendre et dans ce domaine je suis encore assez novice... Content de te compter parmi nous dadam Niveau technique tu seras servi sur ce forum je pense Et si tu as des questions sur la modération, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue Dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue Dadam en tant que modo. Le prochain modo, si on demandait à Wattman la tête de Yoda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 rominet serait mieux place non? moi je propose dantes ou kimble, mes 2 "preferes" du wrx forum: plus de 6 000 posts a eux deux sans jamais parler de sub:respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Plus sérieusement le prochain sera sûrement songosub. Après, plus de modo avant très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 dadam a écrit:rominet serait mieux place non? moi je propose dantes ou kimble, mes 2 "preferes" du wrx forum: plus de 6 000 posts a eux deux sans jamais parler de sub:respect de toute facon on parle de tout et de rien la bas a part des jeux mais la techniques mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Loooool Dadam qui veut ramener tout le WRX Forum ici pas con comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Avez vous des idées pour le futur modo quand on sera à 350 membre actifs, sachant que ce sera le dernier modo avant très longtemps, puisque nous voulions arriver a une équipe de 5 modos. Je trouve que nous avons actuellement une très bonne équipe et c'est indispensable que le 5 ème modo soit dans la même lignée. Voici une liste de candidats potentiels (selon moi) : 1. Gerald Un mec en or à tous niveaux. Il m'avait dit pkoi pas à une époque pour passer modo et ne m'en a plus reparlé depuis. 2. sti04 Un type qui à l'air très sympa et qui participe de manière intéressante, juste un bémol il à du mal avec les ordis, mais si on lui apprend la modération peut être n'effacera t il pas les 3/4 du forum 3. songosub Il semble très sympa aussi mais ce qui me dérange c'est que 3/4 de ses messages (nombreux) se résument à des coucous ou bienvenue dans la case départ. 4. Cédric-STI265 Je ne le connais pas trop cependant il semble poster de manière intéressante, mais il vient du wcs. 5. ric_b93 Un forumer très actif qui participe sur un peu tout, il ne s'y connait pas bcp en sub mais il est ingé info il n'y aurait pas de pbs pour la modération donc (même si pas besoin d'être ingé info pour ça ) 6. 2NI Bon ben lui tlm le connait Sympa, j'aime bien ses interventions/son état d'esprit et on le connait. Voilà vos avis ? Et si vous en avez d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ok avec ta liste Seb Tu dis que Cedric vient du WCS... on vient tous du WCS finalement (car on y est ou on y a été) sauf peut-être Dadam qui vient du WRX forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 STI2003 a écrit:ok avec ta liste Seb Tu dis que Cedric vient du WCS... on vient tous du WCS finalement (car on y est ou on y a été) sauf peut-être Dadam qui vient du WRX forum Oui mais je voulais dire par là, que j'ai ouie dire qu'il était en bon termes avec certaines personnes du wcs Mais je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pq pas denis ? Il a l'expérience avec le forum bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vassim a écrit:Pq pas denis ? Il a l'expérience avec le forum bm. Oui moi je le verrai bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 faut que ca l'interesse déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vassim a écrit:faut que ca l'interesse déja. Oui également, j'allais le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi STI04 je discute souvent avec lui il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mai 2006 agron25 a écrit:moi STI04 je discute souvent avec lui il est cool ouais il a l'air pas mal effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon eh bien je crois que nous avons notre 5 ème modo. Gérald a écrit:GtLover a écrit:hello gérald je reviens vers toi pour te demander si tu serais intéressé de passer modo ici quand on sera 350 membres actifs (c'est à dire 350 membres qui se seront présentés car j'en ai déjà supprimé plus de 60 qui ne se sont pas présentés malgré mes diverses relances) Vu que ce sera notre dernier modo avant longtemps vu que l'on voulait arriver à 5 modos je te demande. Seb Si vous voulez, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Eh bien why not. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ah merde moi j'aime pas gerald.... en plus il y connait rien aux sub non plus serieusement je suis tout a fait pour! sinon il y a toujours mup qui est inge info aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mai 2006 cool ça, yapluka attendre 65 newbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 GtLover a écrit:Bon eh bien je crois que nous avons notre 5 ème modo. Gérald a écrit:GtLover a écrit:hello gérald je reviens vers toi pour te demander si tu serais intéressé de passer modo ici quand on sera 350 membres actifs (c'est à dire 350 membres qui se seront présentés car j'en ai déjà supprimé plus de 60 qui ne se sont pas présentés malgré mes diverses relances) Vu que ce sera notre dernier modo avant longtemps vu que l'on voulait arriver à 5 modos je te demande. Seb Si vous voulez, c'est avec plaisir En voila une bonne nouvelle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Salut les filles ! Ca suinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Gérald a écrit:Salut les filles ! Ca suinte ? Impec, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Gérald a écrit:Salut les filles ! Ca suinte ? vi ça Gazzz même welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pour le prochain, galoo fait le forcing la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 dadam a écrit:pour le prochain, galoo fait le forcing la non? Tu dis ça par rapport à quoi ? De toute façon y aura pas de nouveaux modos avant longtemps on est bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 juin 2006 GtLover a écrit:dadam a écrit:pour le prochain, galoo fait le forcing la non? Tu dis ça par rapport à quoi ? De toute façon y aura pas de nouveaux modos avant longtemps on est bien assez vi on est à l'étroit un peu, allez pousse toi un peu Damien effectivement je pense comme Damien, Galoo fait le forcing ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2006 non galoo ma dit que ca l interressait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Galoo ne devait pas se reconvertir dans l'armée en + ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2006 GtLover a écrit:Galoo ne devait pas se reconvertir dans l'armée en + ? si dans 1 mois et demie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2006 vu sa présentation dans l'under, j'ai cru qu'il était motivé... Noël, je comprend mieux pourquoi tu voulais que je saute maintenant tu te sens à l'étroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ben dans le priver il voulait surtout avoir des avis des autres si il pouvait rester ou pas . car c est moi meme qui l est ajouter sans rien demander je crois que je peux encore faire ca ,non? mais il a voulut demander quand meme je trouve sa honnete de sa part quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oui complètement, je disais juste que c'était ce post là qui m'avait fait penser qu'il était motivé pour devenir modo, je ne critiquais pas du tout son accession à l'under Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 août 2006 GtLover a écrit:Avez vous des idées pour le futur modo quand on sera à 350 membre actifs, sachant que ce sera le dernier modo avant très longtemps, puisque nous voulions arriver a une équipe de 5 modos. Je trouve que nous avons actuellement une très bonne équipe et c'est indispensable que le 5 ème modo soit dans la même lignée. Voici une liste de candidats potentiels (selon moi) : 1. sti04 Un type qui à l'air très sympa et qui participe de manière intéressante, juste un bémol il à du mal avec les ordis, mais si on lui apprend la modération peut être n'effacera t il pas les 3/4 du forum 2. Cédric-STI265 Je ne le connais pas trop cependant il semble poster de manière intéressante, mais il vient du wcs. 3. ric_b93 Un forumer très actif qui participe sur un peu tout, il ne s'y connait pas bcp en sub mais il est ingé info il n'y aurait pas de pbs pour la modération donc (même si pas besoin d'être ingé info pour ça ) 4. 2NI Bon ben lui tlm le connait Sympa, j'aime bien ses interventions/son état d'esprit et on le connait. Voilà vos avis ? Et si vous en avez d'autres... Je reviens un peu sur ce sujet pour savoir qui vous verriez comme futur modo parmi cette liste ou si vous avez d'autre personnes à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 août 2006 On fera passer le prochain à 555 membres (enregistrés), joli non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 août 2006 GtLover a écrit:On fera passer le prochain à 555 membres (enregistrés), joli non ? Tu me cherches avec ta signature toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 août 2006 Gérald a écrit:GtLover a écrit:On fera passer le prochain à 555 membres (enregistrés), joli non ? Tu me cherches avec ta signature toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ok, le score est serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Hadès a écrit: 2. sti04 Un type qui à l'air très sympa et qui participe de manière intéressante, juste un bémol il à du mal avec les ordis, mais si on lui apprend la modération peut être n'effacera t il pas les 3/4 du forum ça, c'est pas gagné !! salut les copines , merci de m'avoir appelé, je vais essayer de faire "au mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites