Hadès11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Avec agron on pensait nominer un modo tout les 100 membres. Ca nous parait bien. Qu'en pensez vous ? Préssentez vous déjà qqn ? Moi j'aime bien horsepower, il a tjrs été correct, sympa avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui pq pas effectivement tous les 100. je ne suis pas contre Horsepower, je le connais un peu, on s'est déjà rencontré 2 ou 3 fois. ou alors Gérald ? ancien modo du WCS c'est vous qui voyez, pas de préférence pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 février 2006 connait pas horsepower. STIfan ou Mac94 peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Une petite préférence pour mac94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 février 2006 je l'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Comment ne pas l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bien cuit. mais il faut le vider et le faire macérer dans l'huile d'olive et le tym auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Une pomme dans le bouche et un bouquet de céléri dans le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2006 gerald serait tres bien je pense ou horsepower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Je pense que gérald ne sera pas forcément interessé, il a déja le 400+ a gérer et il est peu souvent sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2006 vassim a écrit:Je pense que gérald ne sera pas forcément interessé, il a déja le 400+ a gérer et il est peu souvent sur le net. c est bien ce que je pensait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Donc notre nouveau modo sera horsepower il sera nommé dès le 175 ème membre c'est à dire dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 qlq1 le connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vassim a écrit:qlq1 le connait? horse ? oui noel l'a déjà vu plusieurs fois je crois, agron et moi on le connait. Moi ça fait un petit moment que je le connais depuis le wcs avant même que ce forum n'existe. Qqn de très sympa. Tu ne le connais pas toi vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 beh non, mais bon je ne connais pas tout le monde non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vassim a écrit:beh non, mais bon je ne connais pas tout le monde non plus. Oui. En tout cas c'est qqn de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Je confirme c'est un gars très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 bon maintenant les modo on va calmer un peut pas avant 250 maintenant et encore il y en a assez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:bon maintenant les modo on va calmer un peut pas avant 250 maintenant et encore il y en a assez la assez de quoi ? de modos ou de membres ? puis 175 c'est bien mais combien sont réguliers et actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 de modo non les membre pas grave ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:de modo non les membre pas grave ca en tout cas avec 175 membres, c'est déjà pas mal pour un début...le WRX Forum est en point de mire ... Le forum des ultra-sportives est derrière maintenant , le CAS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 oui ca avance pas mal je trouve mais l important c est que sa soit sympa et essayer de trouver des bon sujet de qualiter et qui interresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:bon maintenant les modo on va calmer un peut pas avant 250 maintenant et encore il y en a assez la Oui on a le temps de voir venir là. Trois modos et nous deux c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 On approche des 200 membres et vers 250 membres, agron et moi même, pensons nommer un nouveau modo. Nous on hésite entre dadam et songosub. Avez vous d'autres personnes à nous proposer/recommander ? On a encore le temps, mais comme ça on peut réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui c est juste comme ca! car encore le temps mais dadam a l air d etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 encore un modo ça me fait penser que l'autre jour on était entre nous... il y avait vous les admis et 2 modos et personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit:encore un modo ça me fait penser que l'autre jour on était entre nous... il y avait vous les admis et 2 modos et personne d'autre Wé un modo vers 250 et après encore 1 vers 350 (on a le temps). Après y en aura plus avant très longtemps, en fait on veut une équipe de 5 modos, ça nous semble bien. 5 modos ça peut gérer 1000 à 1500 membres sans soucis, c'est dire qu'après on est pas prêt d'en reprendre Sachant qu'une faible proportion est vraiment actif sur les forums. Mais en avoir 5 vers 350 c'est bien car l'équipe sera habituée à bosser ensemble depuis un moment quand le forum sera bcp plus gros Je viens d'ailleurs de voir que sur le wrx forum de yoda c'est aussi 5 modos et deux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:encore un modo ça me fait penser que l'autre jour on était entre nous... il y avait vous les admis et 2 modos et personne d'autre Wé un modo vers 250 et après encore 1 vers 350 (on a le temps). Après y en aura plus avant très longtemps, en fait on veut une équipe de 5 modos, ça nous semble bien. 5 modos ça peut gérer 1000 à 1500 membres sans soucis, c'est dire qu'après on est pas prêt d'en reprendre Sachant qu'une faible proportion sont vraiment actifs sur les forums. Mais en avoir 5 vers 350 c'est bien car l'équipe sera habituée à bosser ensemble depuis un moment quand le forum sera bcp plus gros Je viens d'ailleurs de voir que sur le wrx forum de yoda c'est aussi 5 modos et deux admins. ok no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 N'hésitez pas à nous proposer des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 et ca peut etre 250 ou 300 aussi faudra regarder le nombre de connecter je pense aussi en moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 agron25 a écrit:et ca peut etre 250 ou 300 aussi faudra regarder le nombre de connecter je pense aussi en moyenne! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:et ca peut etre 250 ou 300 aussi faudra regarder le nombre de connecter je pense aussi en moyenne! vi vi vi même car je constate qu'on est 191 membres mais +/- 20 qui n'ont qu'un seul message et donc ils sont là juste pour lire le forum sans participer je pense et plus de 30 qui ont 0 message !! Je ne suis pas contre Dadam, je le connais via le WRX Forum... quant à Songosub ben c'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit: vi vi même car je constate qu'on est 191 membres mais +/- 20 qui n'ont qu'un seul message et donc ils sont là juste pour lire le forum sans participer je pense et plus de 30 qui ont 0 message !! Je crois qu' à ce niveau on est pas bcp plus mal loti que le forum wrx Surtout que nous on a que 2 mois d'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 de toute facon on va voir comment ca progresse surtout ! c est sur que beaucoup vienne juste prendre des info et reparte comme sur beaucoup d autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 agron25 a écrit:de toute facon on va voir comment ca progresse surtout ! c est sur que beaucoup vienne juste prendre des info et reparte comme sur beaucoup d autres forum Oui c'est inévitable. Mais au moins on restreint avec la case départ. Et puis au delà du nombre de modo faut surtout voir la disponibilité de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit: vi vi même car je constate qu'on est 191 membres mais +/- 20 qui n'ont qu'un seul message et donc ils sont là juste pour lire le forum sans participer je pense et plus de 30 qui ont 0 message !! Je crois qu' à ce niveau on est pas bcp plus mal loti que le forum wrx Surtout que nous on a que 2 mois d'existence. c'est clair et mieux que d'autres forums comme Submag, CAS, forum des Ultra Sportives, ... bref Subaru STi Passion powwaaa !!!! ps:la pub, ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui la pub ca marche aussi mais sur le forum des voitures ultras sportive il veux pas de pub dans nos signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit: vi vi même car je constate qu'on est 191 membres mais +/- 20 qui n'ont qu'un seul message et donc ils sont là juste pour lire le forum sans participer je pense et plus de 30 qui ont 0 message !! Je crois qu' à ce niveau on est pas bcp plus mal loti que le forum wrx Surtout que nous on a que 2 mois d'existence. c'est clair et mieux que d'autres forums comme Submag, CAS, forum des Ultra Sportives, ... bref Subaru STi Passion powwaaa !!!! ps:la pub, ça marche !!! Oui en 2 mois on a bientôt autant de messages que submag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 16 mars 2006 agron25 a écrit:oui la pub ca marche aussi mais sur le forum des voitures ultras sportive il veux pas de pub dans nos signatures ben vi ils ont peur qu'on leur pique leurs membres ... heuuu ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:oui la pub ca marche aussi mais sur le forum des voitures ultras sportive il veux pas de pub dans nos signatures ben vi ils ont peur qu'on leur pique leurs membres ... heuuu ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein !! vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J ai deja eu a faire a dadam au travers de mp (au sujet d une prepa qu il veut faire), autrement je ne le connais pas. Sinon pour Songosub , je l'ai deja rencontré lors d'une sortie chez gp et il m a rendu service récemment en faisant le transporteur de Liège jusqu au Luxembourg. Il est tres sympa et a un état d'ésprit que j apprécie beaucoup!!!! Je pense qu' il correspondrait bien pour etre modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Donc ça se joue entre dadam et songosub, si vous n'avez pas d'autres personnes à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 GtLover a écrit:Donc ça se joue entre dadam et songosub, si vous n'avez pas d'autres personnes à proposer ? pourquoi pas Mac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ou stifan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tiens suite à une discussion en privé dadam m'a dit qu'il serait intéressé pour devenir modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dadam et tres bien pour moi de toute facon sa sera soi dadam maintenant et songosub apres ou vice versa car je voit personne d autres pour le moment a part GERALD bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 agron25 a écrit:dadam et tres bien pour moi de toute facon sa sera soi dadam maintenant et songosub apres ou vice versa car je voit personne d autres pour le moment a part GERALD bien sur oui moi pareil je vois personne hormis dadam et songo dans un premier temps dadam et après songo s'il participe tjrs autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Gerald m'avait dit pkoi pas en mp, je l'ai relancé et pas de réponse. Ca sera donc dadam. A combien ? 250 membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vi mais ont va attendre encore un peut avant de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites