Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

Discussions diverses

Messages recommandés

STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
2 semaines c'est pas un peu peu Laughing

1 mois je dirais, non ?

et une fois supprimé, ils savent à l'avenir se réinscrire avec le même pseudo et même adresse ??

edit:il manque le F au mot proiter Wink

2 semaines c'est pas mal je pense
Ils n'ont qu'à se présenter quand ils s'inscrivent.


mais savent-ils se réinscrire comme je demandais avec le même pseudo et la même adresse ?

Comment ça ? scratch
S'ils se sont inscrits une fois, ils peuvent se réinscrire une deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
2 semaines c'est pas un peu peu Laughing

1 mois je dirais, non ?

et une fois supprimé, ils savent à l'avenir se réinscrire avec le même pseudo et même adresse ??

edit:il manque le F au mot proiter Wink

2 semaines c'est pas mal je pense
Ils n'ont qu'à se présenter quand ils s'inscrivent.


Je trouve que 2 semaines , c'est tres bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
2 semaines c'est pas un peu peu Laughing

1 mois je dirais, non ?

et une fois supprimé, ils savent à l'avenir se réinscrire avec le même pseudo et même adresse ??

edit:il manque le F au mot proiter Wink

2 semaines c'est pas mal je pense
Ils n'ont qu'à se présenter quand ils s'inscrivent.


mais savent-ils se réinscrire comme je demandais avec le même pseudo et la même adresse ?

Comment ça ? scratch
S'ils se sont inscrits une fois, ils peuvent se réinscrire une deuxième.


donc c'est différent d'un bannissement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
2 semaines c'est pas un peu peu Laughing

1 mois je dirais, non ?

et une fois supprimé, ils savent à l'avenir se réinscrire avec le même pseudo et même adresse ??

edit:il manque le F au mot proiter Wink

2 semaines c'est pas mal je pense
Ils n'ont qu'à se présenter quand ils s'inscrivent.


mais savent-ils se réinscrire comme je demandais avec le même pseudo et la même adresse ?

Comment ça ? scratch
S'ils se sont inscrits une fois, ils peuvent se réinscrire une deuxième.


donc c'est différent d'un bannissement ??

Ah oui rien à voir.
Le bannissement bannit l'ip (ce que je fais jamais car ça sert à rien et vu que les ips changent et un jour un membre peut se retrouver avec l'ip bannie alors qu'il n'a rien fait) et aussi le mail et le pseudo.
Le del supprime juste son compte et il peut se réinscrire avec le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben comme on aura moins de membres, on aura un modo de trop... Damien, merci d'être venu substipaslol!maiseuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
ok ben comme on aura moins de membres, on aura un modo de trop... Damien, merci d'être venu substipaslol!maiseuh

mdr
Ben ca virerait dans les 60 membres s'ils ne se présentent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
ok ben comme on aura moins de membres, on aura un modo de trop... Damien, merci d'être venu substipaslol!maiseuh

mdr
Ben ca virerait dans les 60 membres s'ils ne se présentent pas.


Shocked Yoda va retrouver le sourire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
ok ben comme on aura moins de membres, on aura un modo de trop... Damien, merci d'être venu substipaslol!maiseuh

mdr
Ben ca virerait dans les 60 membres s'ils ne se présentent pas.


Shocked Yoda va retrouver le sourire lol!

Bah si sa libido est proportionnelle au nombre de membres ... Laughing
Ce qui compte c'est la participation pas le nombre de membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai envoyé le mail suivant à tous les membres non présentés :

Bonjour,

Vous recevez ce mail car vous ne vous êtes pas encore présentés sur notre forum.

Le règlement vient d'être modifié, nous vous informons que toutes les personnes qui ne se seront pas présentées dans le forum "La case départ" avant le 1 er mai auront leur compte supprimé.

Il serait dommage de ne pas profiter de ce forum.

Voici le lien direct pour le forum "La case départ" afin de vous présenter :

/viewforum.forum?f=5

Une fois que vous vous êtes présenté, vous serez ajouté rapidement (dans la journée) au groupe vous permettant d'accèder à tous les forums.


Le délai de présentation maximum est désormais de 2 semaines maximum à compter de la date d'inscription, au delà le compte sera supprimé.

Cette modification est désormais effective dans le règlement.

L'effacement du compte n'est pas un bannissement, vous pourrez vous réinscrire ultérieurement avec le même compte (même pseudo, même mail etc..).

Cette mesure n'a pas pour but d'être pénalisante, simplement ce forum est un lieu de convivialité et par conséquent une présentation même succinte est demandée.

Pour tout problème d'accès contacter un administrateur ou modérateur sur le forum "problèmes techniques" ou par mp.



Cordialement.



J'ai également modifié la durée maximum à 2 semaines pour se présenter dans le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Voilà j'ai envoyé le mail suivant à tous les membres non présentés :

Bonjour,

Vous recevez ce mail car vous ne vous êtes pas encore présentés sur notre forum.

Le règlement vient d'être modifié, nous vous informons que toutes les personnes qui ne se seront pas présentées dans le forum "La case départ" avant le 1 er mai auront leur compte supprimé.

Il serait dommage de ne pas profiter de ce forum.

Voici le lien direct pour le forum "La case départ" afin de vous présenter :

/viewforum.forum?f=5

Une fois que vous vous êtes présenté, vous serez ajouté rapidement (dans la journée) au groupe vous permettant d'accèder à tous les forums.


Le délai de présentation maximum est désormais de 2 semaines maximum à compter de la date d'inscription, au delà le compte sera supprimé.

Cette modification est désormais effective dans le règlement.

L'effacement du compte n'est pas un bannissement, vous pourrez vous réinscrire ultérieurement avec le même compte (même pseudo, même mail etc..).

Cette mesure n'a pas pour but d'être pénalisante, simplement ce forum est un lieu de convivialité et par conséquent une présentation même succinte est demandée.

Pour tout problème d'accès contacter un administrateur ou modérateur sur le forum "problèmes techniques" ou par mp.



Cordialement.



J'ai également modifié la durée maximum à 2 semaines pour se présenter dans le règlement.

y a juste cette phrase qui est un peu redondante avec deux fois le mot "maximum" dedans Embarassed je sais que c'est du pinaillage mais bon...
tu voulais mon avis je te le donne, et puis de toute facon noel veut me virer alors c'est peut etre mon dernier post ici... Crying or Very sadSadSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas fait gaffe mais bon comme ça, ça insiste bien Laughing
J'ai oublié l'équipe Subaru STI Passion à la fin, mais bon y a le sujet stipassion dans l'entête du mail et le lien du site dans chaque mail envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain, je sens qu'on va exploser le topic "présentation"... + 60 présentations à venir .... punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
p'tain, je sens qu'on va exploser le topic "présentation"... + 60 présentations à venir .... punk

Laughing
Y en a déjà eu 2 en peu de temps là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
p'tain, je sens qu'on va exploser le topic "présentation"... + 60 présentations à venir .... punk

Laughing
Y en a déjà eu 2 en peu de temps là.


vi... plus que 58 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
p'tain, je sens qu'on va exploser le topic "présentation"... + 60 présentations à venir .... punk

Laughing
Y en a déjà eu 2 en peu de temps là.


vi... plus que 58 lol!


vi Laughing
mais tlm ne se présentera pas c'est certain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Du coup patcec nous raconte sa vie :

/viewtopic.forum?t=965


Laughing


vi mais du coup il oublie de dire ce qu'il a comme brouette Laughing

Vi c'est ça qu'est drôle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence quand a les euthanasier? Laughing
Je dis maxi 15 qui se presentent avec un delai de 8 jours... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
on commence quand a les euthanasier? Laughing
Je dis maxi 15 qui se presentent avec un delai de 8 jours... Wink

Oui possible, peu importe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme on ne peut pas manipuler plusieurs membres en même temps, je vais devoir les supprimer un à un, que du bonheur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Par contre, comme on ne peut pas manipuler plusieurs membres en même temps, je vais devoir les supprimer un à un, que du bonheur Laughing


à l'avenir, tu le feras au fur et à mesure je suppose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Par contre, comme on ne peut pas manipuler plusieurs membres en même temps, je vais devoir les supprimer un à un, que du bonheur Laughing


à l'avenir, tu le feras au fur et à mesure je suppose ??


Oui toutes les deux semaines après la date d'inscription des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Par contre, comme on ne peut pas manipuler plusieurs membres en même temps, je vais devoir les supprimer un à un, que du bonheur Laughing


à l'avenir, tu le feras au fur et à mesure je suppose ??


Oui toutes les deux semaines après la date d'inscription des membres.


ce sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Par contre, comme on ne peut pas manipuler plusieurs membres en même temps, je vais devoir les supprimer un à un, que du bonheur Laughing


à l'avenir, tu le feras au fur et à mesure je suppose ??


Oui toutes les deux semaines après la date d'inscription des membres.


En mode héberement pro avec un script à nous on a la possibilité de donner certaines fonctions d'admins, comme celle d'autoriser les membres à tous les forums après présentation (encore que ça doit être gérable en automatique avec un script), de les supprimer etc, à des "Supers modos", ça permet de décharger un peu les admins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Là aussi http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?t=4174&highlight=

et ça confirme bien qu'ils savent lire les MP ...


Oui c'est loin d'être une nouveauté.

Le lien que je t'avais passé l'autre fois :

http://66.249.93.104/search?q=cache:s80hM9PF-2oJ:forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Decrypter-htpasswd-MD5-sujet-204452-3.htm+decryptage+hash+md5&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=3

Un exemple parmi tant d'autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Amelie scratch



Oui c'est un hash MD5 en d'autres termes un password d'une base de forums en phpbb que j'ai pris en exemple.
Le mot de passe que je t'ai donné crypté avait pour mot de passe Amelie une fois décrypté.
Voilà maintenant tu as ta réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien lancé dans :

http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?p=127494#127494

Quand marajade te dis :


C'est simple, nous ne laissons pas la pub d'un forum qui ne partage pas les mêmes valeurs que nous


Et que tu réponds :

ok mais en quoi alors par exemple le forum Subaru STi Passion ne partage-t-il pas les mêmes valeurs que le WRX Forum ?


Ils ont dû "oublier" que le forum était à agron peut être ? Laughing

Tu devrais lui demander aussi pkoi il se sont réinscrits avec le pseudo Andromède ici (en ayant pas fait autre chose que de regarder la liste des membres) vu qu'on est pas en phase avec leurs valeurs Laughing

S'ils disent le contraire alors là je hurle de rire car j'ai toutes les preuves :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=andromede_@caramail.com+marajade&meta=

Quelle bande de lamahs !

PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Bien lancé dans :

http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?p=127494#127494

Quand marajade te dis :


C'est simple, nous ne laissons pas la pub d'un forum qui ne partage pas les mêmes valeurs que nous


Et que tu réponds :

ok mais en quoi alors par exemple le forum Subaru STi Passion ne partage-t-il pas les mêmes valeurs que le WRX Forum ?


Ils ont dû "oublier" que le forum était à agron peut être ? Laughing

Tu devrais lui demander aussi pkoi il se sont réinscrits avec le pseudo Andromède ici (en ayant pas fait autre chose que de regarder la liste des membres) vu qu'on est pas en phase avec leurs valeurs Laughing

S'ils disent le contraire alors là je hurle de rire car j'ai toutes les preuves :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=andromede_@caramail.com+marajade&meta=

Quelle bande de lamahs !

PTDR


c'est clair, c'est l'excuse, le STi Passion faisait concurence (pour preuve, ils venaient voir seulement la liste des membres...cqfd) et donc on efface la pub pour ce forum en prétextant leur salade... sympa pour Agron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il réouvre, remets une version qui lui va bien en disant que tu les as insultés alors que c'est juste un gars et en plus en MP... tiens tiens... ils liraient les MP alors pour le savoir lol! ... puis relocke, ainsi on sait plus réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
il réouvre, remets une version qui lui va bien en disant que tu les as insultés alors que c'est juste un gars et en plus en MP... tiens tiens... ils liraient les MP alors pour le savoir lol! ... puis relocke, ainsi on sait plus réagir...

Oui.
Ils disent n'importe quoi, et pourtant j'ai été on ne peut plus clair.
N'importe qui de censé comprendra de quoi il retourne puisque c'est écrit noir sur blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Bien lancé dans :

http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?p=127494#127494

Quand marajade te dis :


C'est simple, nous ne laissons pas la pub d'un forum qui ne partage pas les mêmes valeurs que nous


Et que tu réponds :

ok mais en quoi alors par exemple le forum Subaru STi Passion ne partage-t-il pas les mêmes valeurs que le WRX Forum ?


Ils ont dû "oublier" que le forum était à agron peut être ? Laughing

Tu devrais lui demander aussi pkoi il se sont réinscrits avec le pseudo Andromède ici (en ayant pas fait autre chose que de regarder la liste des membres) vu qu'on est pas en phase avec leurs valeurs Laughing

S'ils disent le contraire alors là je hurle de rire car j'ai toutes les preuves :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=andromede_@caramail.com+marajade&meta=

Quelle bande de lamahs !

PTDR


c'est clair, c'est l'excuse, le STi Passion faisait concurence (pour preuve, ils venaient voir seulement la liste des membres...cqfd) et donc on efface la pub pour ce forum en prétextant leur salade... sympa pour Agron.

c est clair c est n importe quoi Rolling Eyes
meme pas envie de repondre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est n'importe quoi ce forum WRX , j y ai jamais mis les pieds mais je suis pas prets de les mettre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement je connais des conducteurs de wrx un peu moins frustrés ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Bien lancé dans :

http://www.subimprezawrx.com/forum/viewtopic.php?p=127494#127494

Quand marajade te dis :


C'est simple, nous ne laissons pas la pub d'un forum qui ne partage pas les mêmes valeurs que nous


Et que tu réponds :

ok mais en quoi alors par exemple le forum Subaru STi Passion ne partage-t-il pas les mêmes valeurs que le WRX Forum ?


Ils ont dû "oublier" que le forum était à agron peut être ? Laughing

Tu devrais lui demander aussi pkoi il se sont réinscrits avec le pseudo Andromède ici (en ayant pas fait autre chose que de regarder la liste des membres) vu qu'on est pas en phase avec leurs valeurs Laughing

S'ils disent le contraire alors là je hurle de rire car j'ai toutes les preuves :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=andromede_@caramail.com+marajade&meta=

Quelle bande de lamahs !

PTDR


c'est clair, c'est l'excuse, le STi Passion faisait concurence (pour preuve, ils venaient voir seulement la liste des membres...cqfd) et donc on efface la pub pour ce forum en prétextant leur salade... sympa pour Agron.

c est clair c est n importe quoi Rolling Eyes
meme pas envie de repondre la bas


ben tu saurais même pas, ils ont locké Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un MP que j'ai reçu sur le WRX Forum de la part de MUP :

"Salut

Dis, je voulais juste éclaircir l'histoire avec l'admin de ton forum, ce n'est que trop parti en couille pour rien...

Petite explication donc... Quand j'ai lu le topic qui avait déjà été locké, j'ai juste vu ton admin qualifier la M3 de bouze. Ne le conaissant pas, ne sachant pas qui il était, je l'ai pris, et je lui en présente mes excuses si ce n'est pas le cas, pour un gros con pour qui sa voiture est la meilleure au monde ou presque pour ainsi dénigrer une voiture faisant pourtant l'unanimité dans le monde automobile et longtemps considérée comme une référence, je lui ai donc donné les liens des différents essais de la M3 par le site du magasine l'automobile sportive ( http://www.automobile-sportive.com/guide.php?indice_marque=bmw ).

Dans aucun de ces tests la M3 n'est considérée comme une bouze, la version 3.2 de 321cv étant même comparée et jugée du niveau d'une 911 Carrera, un autre référence du genre.

Bref, s'il est évident qu'une M3 stock doit être moins performante qu'une STI de 400cv, aller la qualifier de bouze était un poil abusé tout de même. C'est ce qui m'a poussé à lui envoyer le MP qui a déclenché cette merde, non pas que je sois fan de M3, comme il l'a malhabilement sous entendu, mais simplement fan de belles voitures, surtout si elles sont efficaces, ce qui est le cas d'une M3 tout de même.
Je roule en Sub mais je ne suis pas nombriliste et c'est à priori le seul tort que j'estime avoir dans cette histoire.

Voilà pour l'explication. J'espère que tu lui transmettras le fond de ma pensée et mes excuses pour toutes les conneries que ça a engendré, mais je le répète, quand on regarde les temps sur circuit pour des voitures stock, il ne me semble pas qu'une M3 soit à la rue face à une STI, voir même l'inverse selon le circuit, et ça justifie donc qu'on ne la qualifie pas de bouze à la légère...

Après, le Ludo en question avait un peu réagi en boulet, et je peux donc comprendre que mon MP ait été mal pris, mais sa réaction a tout de même été un peu rapide à mon égard...

@++

Fabien"

Il n'a pas d'humour à mon avis pour prendre tout au 1er degré... et même si c'était pas le cas... Seb n'a pas dit que son break était une bouze ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin tout ceci prouve quand meme que le tout est parti d'une grosse incomprehension, et meme s'il est peut etre trop tard pour recoller les morceaux, je trouve cela dommage car le partenarait aurait pu etre interessant... Crying or Very sad
enfin on etait quand meme enre gens intelligents et ceci prouve encore une fois comme je le dis souvent que la "froideur" d'un ecran est souvent sujette a de mauvaises interpretations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tjrs trouver des explications là où il n'y en a pas ...
Quand on commence à expliquer l'inexplicable on commence à excuser l'inexcusable.
Il n'y a qu'a lire le fameux topic locké pour tout comprendre et voir que l'histoire de traiter un mec de crétin en mp car j'avais moi même était insulté n'a rien à voir avec mon del et les suppressions des pubs.
Celui qui ne comprendra pas ça ne comprendra généralement pas grand chose.
On a pas besoin de partenariat avec eux, on ne vise pas les mêmes personnes, eux c'est une sorte de bistrot où l'on parle de subs, nous on parle de subs et l'on a un bistot; grosse nuance à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
On peut tjrs trouver des explications là où il n'y en a pas ...
Quand on commence à expliquer l'inexplicable on commence à excuser l'inexcusable.
Il n'y a qu'a lire le fameux topic locké pour tout comprendre et voir que l'histoire de traiter un mec de crétin en mp car j'avais moi même était insulté n'a rien à voir avec mon del et les suppressions des pubs.
Celui qui ne comprendra pas ça ne comprendra généralement pas grand chose.
On a pas besoin de partenariat avec eux, on ne vise pas les mêmes personnes, eux c'est une sorte de bistrot où l'on parle de subs, nous on parle de subs et l'on a un bistot; grosse nuance à mon sens.

c'est pour moi que tu dis ca?

juste au cas ou, la reponse de mup a un mp que je lui ai envoye:

"En ce qui me concerne, il n'y a pas d'embrouille...

GTLover s'était à priori plaint à Yoda en me traitant de crétin parce je lui avais donné les liens vers les tests des différentes M3 par l'automobile sportive en disant que dire d'une telle voiture que c'était une bouse s'apparentait à du trollage (ce que je pense ), liens que je lui avais filé en MP non pour l'agresser mais parce que le topic en question était locké... Et pour moi ça s'arrêtait là, le reste de l'histoire est du fait de Yoda qui n'a pas apprécié qu'on me traite de crétin ni le ton qu'avait pris la discussion dans le topic locké... Je ne peux pas faire grand chose d'autre... Quand j'ai vu que ça repartait en vrille dans le topic (encore une fois déjà locké ) du marajade coffee, j'ai juste voulu envoyer un MP aux concernés pour leur donner ma version des choses, et à priori le malentendu était réel.

GTlover a cru que je le harcelais en MP en fan de M3 que je ne suis pas, j'ai cru qu'il n'était qu'un nombriliste pour qui rien d'autre que les Subs ne valait quoi que ce soit, et si je me souviens bien, un Ludo avait fait monter le ton en trollant (volontairement ou pas je n'en sais rien) dans le topic qui avait été locké auparavant.

Bref des réactions excessives de toutes parts, dans lesquelles j'ai malheureusement une part de responsabilité bien qu'involontaire...


Espérons que ça se tassera...

(Quand à avoir une voiture plus performante que la mienne, ce n'est pas bien difficile, la moindre WRX décata l'est !! )"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
GtLover a écrit:
On peut tjrs trouver des explications là où il n'y en a pas ...
Quand on commence à expliquer l'inexplicable on commence à excuser l'inexcusable.
Il n'y a qu'a lire le fameux topic locké pour tout comprendre et voir que l'histoire de traiter un mec de crétin en mp car j'avais moi même était insulté n'a rien à voir avec mon del et les suppressions des pubs.
Celui qui ne comprendra pas ça ne comprendra généralement pas grand chose.
On a pas besoin de partenariat avec eux, on ne vise pas les mêmes personnes, eux c'est une sorte de bistrot où l'on parle de subs, nous on parle de subs et l'on a un bistot; grosse nuance à mon sens.

c'est pour moi que tu dis ca?

juste au cas ou, la reponse de mup a un mp que je lui ai envoye:

"En ce qui me concerne, il n'y a pas d'embrouille...

GTLover s'était à priori plaint à Yoda en me traitant de crétin parce je lui avais donné les liens vers les tests des différentes M3 par l'automobile sportive en disant que dire d'une telle voiture que c'était une bouse s'apparentait à du trollage (ce que je pense ), liens que je lui avais filé en MP non pour l'agresser mais parce que le topic en question était locké... Et pour moi ça s'arrêtait là, le reste de l'histoire est du fait de Yoda qui n'a pas apprécié qu'on me traite de crétin ni le ton qu'avait pris la discussion dans le topic locké... Je ne peux pas faire grand chose d'autre... Quand j'ai vu que ça repartait en vrille dans le topic (encore une fois déjà locké ) du marajade coffee, j'ai juste voulu envoyer un MP aux concernés pour leur donner ma version des choses, et à priori le malentendu était réel.

GTlover a cru que je le harcelais en MP en fan de M3 que je ne suis pas, j'ai cru qu'il n'était qu'un nombriliste pour qui rien d'autre que les Subs ne valait quoi que ce soit, et si je me souviens bien, un Ludo avait fait monter le ton en trollant (volontairement ou pas je n'en sais rien) dans le topic qui avait été locké auparavant.

Bref des réactions excessives de toutes parts, dans lesquelles j'ai malheureusement une part de responsabilité bien qu'involontaire...


Espérons que ça se tassera...

(Quand à avoir une voiture plus performante que la mienne, ce n'est pas bien difficile, la moindre WRX décata l'est !! )"

Non je ne dis pas ça pour toi damien.
Je dis juste qu'il n'est pas question d'un quiproquo qui a mené a ça, mais du fait que yoda jalouse ce forum et a pris au vol la première occasion pour faire ce qu'il voulait faire depuis longtemps c'est à dire supprimer toute pub de notre forum sur le sien.
Tu te vois en tant qu'admin bannir un membre, admin d'un autre forum ou pas, qui dit à un mec par mp qu'il est un crétin car lui même a été insulté par mp par cette même personne + supprimer la pub du forum sur lequel le membre est admin ??? Non mais sans rire...
Il n'y a qu'a voir que quand il était là, il ne faisait qu'épier les membres, et il y a une semaine lui et marajade se sont réinscrits sur ce forum avec le pseudo Andromède et ne faisaient qu'une chose, à savoir regarder la liste des membres, je ne l'invente pas je le vois depuis le panneau d'admin.
Alors qu'on arrête le barratin où Yoda prends les gens pour des cons avec ce prétexte à 2 balles qui n'est nullement le fond du problème et qui n'a d'ailleurs aucun rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va alors. Laughing
C'est vrai que yoda campe sur ses positions et je trouve ca regrettable.
J'avais envie de lui repondre :si un admin vehicule l'image du forum, alors vous etes un forum de gens qui n'y connaissent rien en sub et adorent la chanson japonaise ( c'est marajade qui est comme ca...)
PTDR
c'est vrai que sa reaction est un peu "cul cul la praline" comme il dirait mais je suis rassure de voir que mup n'etait pas forcement un agresseur dans son mp, du moins pas mechament, car lui et qq autres sont des gens symas sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...