Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

Discussions diverses

Messages recommandés

ribeiro a écrit:
bon moi jai engéri lenchere jesperela raportté le petit ik le gar di sti 2005 mais sai les mémeque 2004 non? sé biendes cache pour une 8 ?


le concernant, c'est qui, qui a mis une phrase dans sa signature ? car je lui avais demandé de le faire vu les remarques qu'il se prennait et je constate qu'il l'a enfin mise depuis qqs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
je pense aussi
c est pas moi en tout cas
j ai deja editer quelque poste a lui
car vraiment illisible
mais pas sa
mais je peut pas tout editer non plus Laughing


oui j'ai déjà aussi édité qqs posts mais je lui avais proposé de mettre cette phrase justement pour lui éviter des remarques DAISAGREHABLES Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
je pense aussi
c est pas moi en tout cas
j ai deja editer quelque poste a lui
car vraiment illisible
mais pas sa
mais je peut pas tout editer non plus Laughing


oui j'ai déjà aussi édité qqs posts mais je lui avais proposé de mettre cette phrase justement pour lui éviter des remarques DAISAGREHABLES Laughing

get pah conprhis le dairniet maux de tha fraz! PTDR
si j'ecrivais le portugais comme lui le francais je serais deja content Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
je pense aussi
c est pas moi en tout cas
j ai deja editer quelque poste a lui
car vraiment illisible
mais pas sa
mais je peut pas tout editer non plus Laughing


oui j'ai déjà aussi édité qqs posts mais je lui avais proposé de mettre cette phrase justement pour lui éviter des remarques DAISAGREHABLES Laughing

get pah conprhis le dairniet maux de tha fraz! PTDR
si j'ecrivais le portugais comme lui le francais je serais deja content Rolling Eyes


kler, je me maukai pa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon agron me fait vous dire qu'il n'aura pas de connections internet durant deux semaines.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Bon agron me fait vous dire qu'il n'aura pas de connections internet durant deux semaines.
Voilà.


vacances powwaa ? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Bon agron me fait vous dire qu'il n'aura pas de connections internet durant deux semaines.
Voilà.


vacances powwaa ? sunny


Je n'en sais pas + pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui chez aol c est la misere la Evil or Very Mad
chez demander ma aolbox
et je peux pas me connecter car pas compataible avec mon ancien modem Rolling Eyes
donc la je suis en inviter sur ma ligne telephonique en 56K affraid
avec le speudo de ma soeur Laughing
obliger de trouver un moyen
internet c est une drogue
mais ma soeur le c est pas Laughing
j espere qu elle va pas se connecter aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je me suis permis de rectifier 2 3 petites coquilles dans le reglement du forum, et dire a quel point j'adoooooooooooore le:
"Enfin nous vous rappelons que tout véhicule qui a subit une modification ne doit plus rouler sur la route mais uniquement sur circuit." PTDR
(en fait je n'avais jamais lu le reglement encore Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
juste pour dire que je me suis permis de rectifier 2 3 petites coquilles dans le reglement du forum, et dire a quel point j'adoooooooooooore le:
"Enfin nous vous rappelons que tout véhicule qui a subit une modification ne doit plus rouler sur la route mais uniquement sur circuit." PTDR
(en fait je n'avais jamais lu le reglement encore Embarassed)

Y avait quoi comme pbs dans le règlement ?
Sinon pour la phrase c'est au niveau légalité on est obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose un "= à zéro" et un mot ecrit 2 fois de suite... c'etait juste pour etre le plus exact possible dans ce post la, rien de bien mechant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Nettoyage de printemps effectué au niveau des membres.


zut on n'est plus 300 du coup lol!

A ce propos, sur le WCS il ferait bien d'en faire autant... pour preuve, un gars s'est présenté aujourd'hui et a fait son premier post alors qu'il est inscrit depuis 2004 Shocked Je suis sur que le WCS perdrait qqs centaines de "membres" après ce nettoyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout va bien sinon ?
Je suis un peu moins là car j'ai du taf par dessus la tête mais je passe tjrs un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Bon tout va bien sinon ?
Je suis un peu moins là car j'ai du taf par dessus la tête mais je passe tjrs un peu Wink


oui j'avais remarqué plus de Seb, ni de Franck, que les modos en fait Crying or Very sad

Oui tout va bien, les beaux jours arrivent enfin chez moi, 27° d'annoncé pour demain et après-demain, on sera plus souvent dehors que sur le net du coup... faut en profiter car ça dure jamais longtemps No

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
mais de temps en temps je me connecte sous ma soeur


Wé ben t'es mal caché, on voit que c'est toi !
lol!dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
ben moi pas souvent la
car pas encore remit le net Evil or Very Mad
mais de temps en temps je me connecte sous ma soeur


t'es sous ta soeur affraid p'tain quelle famille les Agron lol!


ferme pas la porte Seb ... j'arrivvvvvve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable se sent il capable de diviser les messages de ce topic dans de nouveaux topics (tjrs dans le forum admin et modo bien sûr) car il commence à être long et bcp de divers sujets ont été abordés.
Voilà si qqn à le temps, énorme merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Une âme charitable se sent il capable de diviser les messages de ce topic dans de nouveaux topics (tjrs dans le forum admin et modo bien sûr) car il commence à être long et bcp de divers sujets ont été abordés.
Voilà si qqn à le temps, énorme merci d'avance Wink


Je passe Laughing

Franchement le titre c'est justement "discussions diverses"... puis il y a 16 pages soit près de 500 messages affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je veux bien le faire mais j'avoue, que comme noel, je ne vois pas trop l'interet. La plupart des ex discussions sont cloturees et le contenu colle assez bien a l'intitule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut aussi pour mieux s'y retrouver, locker ce post et à l'avenir en faire un nouveau par sujet afin de ne pas tout mélanger... c'est comme vous voulez... disait Souchon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
on peut aussi pour mieux s'y retrouver, locker ce post et à l'avenir en faire un nouveau par sujet afin de ne pas tout mélanger... c'est comme vous voulez... disait Souchon lol!

oui c est fesable aussi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
on peut aussi pour mieux s'y retrouver, locker ce post et à l'avenir en faire un nouveau par sujet afin de ne pas tout mélanger... c'est comme vous voulez... disait Souchon lol!


Je pense que c 'est la solution la plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un ou l'autre, mais c'est pour éviter de n'avoir qu'un topic utilisé sur ce forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour locker y a qie les admins qu peuvent ici, quant a creer de nouveaux topics, il y en a quand meme d'autres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben pour locker y a qie les admins qu peuvent ici, quant a creer de nouveaux topics, il y en a quand meme d'autres! Wink

Oui mais on a tendance à n'utiliser presque que celui ci et c'est pas le but d'un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...