Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

Discussions diverses

Messages recommandés

voila ont a passer le nombres de 100 inscrits Very Happy
ma question est juqu a combien estimer vous la limite de inscrit ,
car moi perso ca m interresse pas d avoir 500 inscrits est que des debiles!
je veux que sa soit gerables
et que sa reste convivial est de qualiter aussi Wink
donc qu elles serait votres nombres pour vous a pas depasser .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté le nombre important est celui de ceux qui participent vraiment et courament, ca va se résumer a qlqs dizaines une fois l'effet nouveauté dissipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
D'un autre coté le nombre important est celui de ceux qui participent vraiment et courament, ca va se résumer a qlqs dizaines une fois l'effet nouveauté dissipé.


tout à fait. Pour prendre un exemple que tout le monde connait, le WCS Embarassed , il y a 4500 membres je crois mais grand max 5 à 10 % d'actif je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le nombre de membres je ne pense pas qu'il faille limiter, il vaudrait mieux, plutôt comme on en avait discuté, supprimer éventuellement les comptes de ceux qui n'ont jamais posté ou très peu au bout de x mois.
Concernant les éventuels débiles ils partiront d'eux même je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
vassim a écrit:
D'un autre coté le nombre important est celui de ceux qui participent vraiment et courament, ca va se résumer a qlqs dizaines une fois l'effet nouveauté dissipé.


tout à fait. Pour prendre un exemple que tout le monde connait, le WCS Embarassed , il y a 4500 membres je crois mais grand max 5 à 10 % d'actif je dirais.


Pour le wcs je dirais 1 à 2 % (45 à 90) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon lightbb.com à l'air d'héberger de gros forums quand même, le plus gros fait + 9000 membres et + 600 000 messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je supprimais uniquement les "membres" n'ayant que 0 message car ceux-ci viennent juste pour "espionner" et cela seulement au bout de qqs semaines ou mois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

111 membres Shocked
Si ça continue on va passer 2ème forum subaru Français Laughing
Manque quand même cédric et hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivi et c'est pas fini tu veux mon avis, bouche à oreille, pubs, ... mais bon faudra voir combien seront actifs quotidiennement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
vivi et c'est pas fini tu veux mon avis, bouche à oreille, pubs, ... mais bon faudra voir combien seront actifs quotidiennement... Wink

oui là par jour pas mal sont actifs
on verra bien par la suite, mais 130 membres en 1 mois et demi c'est vraiment bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beaucoup mais reste à voir dans l'avenir combien seront actifs... mais c'est bien parti en tout cas ce petit forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal d'activité pour l'instant.
Pour ceux qui parlent le + , leur nombre de messages :

1 agron25 912
2 GtLover 564
3 STI2003 357
4 dadam 153
5 vassim 149
6 Gérald 143
7 songosub 119
8 horsepower 107
9 Galoo 102
10 frenchyyii 98
11 2NI 86
12 rominet 79
13 bebertcs75 68
14 pouiki62 62
15 Ludo 52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Gilles du WCS ?

Oui.
A peine rentré il a traité mac de macmerde, et ensuite qu'il n'aimait pas les Suisses.
Bon tjrs égal à lui même quoi...
Moi non plus je n'aime pas mac ni stifan, loin s'en faut.
Mais il ne faut tolérer aucun débordement car un forum avec insultes si repéré par les admins de lightbb.com ou dénoncé sera purement et simplement supprimé sans préavis.
Je compte donc sur vous pour avoir l'oeil et ça risque de pas être simple avec l'arrivé de mac et de gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Gilles du WCS ?

Oui.
A peine rentré il a dit à mac, macmerde, et ensuite qu'il n'aimait pas les Suisses.
Bon tjrs égal à lui même et moi non plus je n'aime pas mac ni stifan, loin s'en faut.
Mais il ne faut tolérer aucun débordement car un forum avec insulte si repéré par les admins de forum actifs ou dénoncé sera puremeent et simplement supprimé sans préavis.
Je compe donc sur vous pour avoir l'oeil et ça risque de pas être simple avec l'arrivé de mac et de gilles.


ok ok ça promet, tu as donc déjà modéré Gilles alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
Gilles du WCS ?

Oui.
A peine rentré il a dit à mac, macmerde, et ensuite qu'il n'aimait pas les Suisses.
Bon tjrs égal à lui même et moi non plus je n'aime pas mac ni stifan, loin s'en faut.
Mais il ne faut tolérer aucun débordement car un forum avec insulte si repéré par les admins de forum actifs ou dénoncé sera puremeent et simplement supprimé sans préavis.
Je compe donc sur vous pour avoir l'oeil et ça risque de pas être simple avec l'arrivé de mac et de gilles.


ok ok ça promet, tu as donc déjà modéré Gilles alors ?

Oui deux fois, une première dans le post de mac et l'autre dans sa présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
la ont a 2 sacrer caractere
moi j aime bien gille

à petite dose moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
la ont a 2 sacrer caractere
moi j aime bien gille

à petite dose moi

mais si il y a de l abus faudra moderer pour n importe qui
ont est bien clair quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
la ont a 2 sacrer caractere
moi j aime bien gille

à petite dose moi

mais si il y a de l abus faudra moderer pour n importe qui
ont est bien clair quand meme

oui, qu'on aime ou pas qqn ça ne doit pas rentrer en ligne de compte.
paske sinon mac et sti serait ban à vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos, attention ca part en vrille.

Mais ne virons pas le topic, le mieux est de l'épurer et puis de le laisser locké.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
A ce propos, attention ca part en vrille.

Mais ne virons pas le topic, le mieux est de l'épurer et puis de le laisser locké.

Oui je suis intervenu (une enième fois) sur ce sujet.
La prochaine fois je lock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing


du quoi ?? lol! en plus ils ont eu un pb de serveur donc Johan as du tout reconstituer Evil or Very Mad

prochain objectif...le WRX Forum Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing


du quoi ?? lol! en plus ils ont eu un pb de serveur donc Johan as du tout reconstituer Evil or Very Mad

prochain objectif...le WRX Forum Twisted Evil

ah wé c'est ce qu'il me semblait mais ils ont jamais été bien nombreux je crois
oui prochain objectif le wrx forum et après submag Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing


du quoi ?? lol! en plus ils ont eu un pb de serveur donc Johan as du tout reconstituer Evil or Very Mad

prochain objectif...le WRX Forum Twisted Evil

ah wé c'est ce qu'il me semblait mais ils ont jamais été bien nombreux je crois
oui prochain objectif le wrx forum et après submag Laughing


oui mais Submag pas très actif comme forum puis il devrait peut-être trier ses "membres", il doit y en avoir bcp avec 0 ou peu de messages à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing


du quoi ?? lol! en plus ils ont eu un pb de serveur donc Johan as du tout reconstituer Evil or Very Mad

prochain objectif...le WRX Forum Twisted Evil

ah wé c'est ce qu'il me semblait mais ils ont jamais été bien nombreux je crois
oui prochain objectif le wrx forum et après submag Laughing


oui mais Submag pas très actif comme forum puis il devrait peut-être trier ses "membres", il doit y en avoir bcp avec 0 ou peu de messages à mon avis...

oui yoda 330 membres + 100 000 messages et submag 550 membres et 8000 messages Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
STI2003 a écrit:
GtLover a écrit:
Tiens au passage on a dépassé le nombre de membres du CAS en 1 mois et demi Laughing


du quoi ?? lol! en plus ils ont eu un pb de serveur donc Johan as du tout reconstituer Evil or Very Mad

prochain objectif...le WRX Forum Twisted Evil

ah wé c'est ce qu'il me semblait mais ils ont jamais été bien nombreux je crois
oui prochain objectif le wrx forum et après submag Laughing


oui mais Submag pas très actif comme forum puis il devrait peut-être trier ses "membres", il doit y en avoir bcp avec 0 ou peu de messages à mon avis...

oui yoda 330 membres + 100 000 messages et submag 550 membres et 8000 messages Shocked


cqfd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regardais la liste des membres, il y en a quand même presque 30 qui ont 0 message Shocked Pourquoi ce sont-ils inscrits ? Pour lire le forum ? Ah non, je crois qu'il faut 1 message à son actif confused Pas mal ont un seul message aussi, une présentation puis ainsi ils peuvent parcourir le forum sans y participer Suspect Si c'est le cas, c'est bien dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Je regardais la liste des membres, il y en a quand même presque 30 qui ont 0 message Shocked Pourquoi ce sont-ils inscrits ? Pour lire le forum ? Ah non, je crois qu'il faut 1 message à son actif confused Pas mal ont un seul message aussi, une présentation puis ainsi ils peuvent parcourir le forum sans y participer Suspect Si c'est le cas, c'est bien dommage Neutral

En fait ceux qui ont 0 message regardent svt la liste des nvx inscrits (svt des modos/admins d'autres forums) dans la case départ, mais je suis obligé de leur laisser l'accès pour qu'ils puissent se présenter et même si je bloquais ça ils pourraient les voir dans la liste des membres.
Pour ceux qui ont un seul message de présentation et qui ont accès à tous les forums, c'est vrai que c'est un peu dommage mais sinon il faudrait définir un nombre mini de messages, mais s'ils n'ont pas accès aux autres ils ne pourront pas les avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
oui mais comme ont a dit
pas plus de 2 ou 3 messages par mois
on va fermer les compte je crois

oui au bout de trois mois après leur inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
agron25 a écrit:
oui mais comme ont a dit
pas plus de 2 ou 3 messages par mois
on va fermer les compte je crois

oui au bout de trois mois après leur inscription

oui c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais faut voir aussi les messages si c'est 30 messages par exemple mais des conneries dans le bureau c'est pas pertinent non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'avoir limité par rapport à la présentation ç'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
Mais d'avoir limité par rapport à la présentation ç'est déjà pas mal.

oui
bon apres certain sont timide et ose peut etre pas poster par peur de dire une connerie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
GtLover a écrit:
Mais d'avoir limité par rapport à la présentation ç'est déjà pas mal.

oui
bon apres certain sont timide et ose peut etre pas poster par peur de dire une connerie aussi!

Oui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent et Noel vous les voyez les deux groupes : "membres actifs" et "membres non actifs" ? Comme ils sont en invisible je ne sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Euh non, faut regarder ou?

Il faut cliquer sur groupes en dessous du logo, entre membres et profil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...