syl20sub81 0 Posté(e) le 11 avril 2006 faut le bousculer ,le gabo, pour le faire reagir sinon,il ne bouge pas ses fesses sa charette ne marche pas trop mal donc y a de quoi se faire plaisir sur un circuit comme celui là gabo,t avais une bonne excuse pour ne pas venir tester le circuit de Pau?? c est vrai que ça te fait un peu loin quand meme.... tu y es dejà venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben...Je serais bien venu mais y a 800 bornes de chez moi, je ne suis pas en congés et je dois remonter un moteur pour qu'il puisse rouler pour le Val de Vienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Il a comme il dit une bonne excuse en ce moment: trouver la réponse à cette équation somme toute assez simple mais dont manifestement la résolution pose un vaste problème (enfin pour des noobs comme cet escroc improvisé mécano de biker ): comment faire tourner un moteur qui veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oups je ne savais pas!!! alors bon courage et à tres bientot sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 14 avril 2006 por ma part , j'ai vraiment passé un we génial ce circuit est fabuleux et j'ai pu monter dans des engins de folie , bref quedu bonheur merci frenchyyii pour ma tronche au lit , mais demain je poste ma vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 syl20sub81 a écrit:oups je ne savais pas!!! alors bon courage et à tres bientot sur un circuit J'ai jamais prétendu que je parlais du SIEN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai mis mes tofs dans la section reportage /viewtopic.forum?p=14751#14751 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites