zecascadeur 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres bien toutes tes modifs y'a pas mal de chose qui m'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tres sympa cette noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres jolie ta sub ric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très sobre j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 belle sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 avril 2008 petites news Arrivée d'un filtre à air sec APEXI et de verrins de capot TEIN pose de nouveaux disques et plaquettes les disques rainurées endless les disques comparées à ceux d'origine les nouvelles plaquettes endless comparées à ce qui reste des Mintex les disques en place là c'est à l'avant, il reste à monter les disques arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2008 va peut être falloir penser à remettre les vis aussi si tu veux pas perdre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 qu'il est moqueur celui là, il te loupes jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 avril 2008 dadam a écrit:va peut être falloir penser à remettre les vis aussi si tu veux pas perdre les jantes des vis? quelles vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alors tes impression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui tes impressions , ils m interessent ces disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mai 2008 changement des disques arrières Donc au final, ça freine bien lors de gros freinages, ça pille bien lol même à froid. A chaud sur circuit, je ne saurai dire ce que ça vaut ainsi que son endurance. Donc satisfait des ces disques et plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyane 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe .a tu les adresses ou tu a acheté tes pièces merci d avance ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 mai 2008 guyane a écrit:superbe .a tu les adresses ou tu a acheté tes pièces merci d avance ++++ lesquelles car les freins c'est un ami qui me les a fait à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres jolie!! surtout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je deterre 1 an plus tard. Ton retour sur les disques ? Les verrins de capot ? Merci ric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites