Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

bridgestone RE070

Messages recommandés

cliff725 a écrit:
Je viens de voir que les RE070 seront bientôt dispo chez www.123pneus.com à 150 roros en 225/45-17...malheusement avec l'indice de charge de 90... et sur une STI c'est du 91... Sad Dommage Sad .


c'est du 90W il me semble..., il n'y en as pas 36 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
frenchyy a écrit:
Si certains ont des bonnes connaissances en allemagne, le depot européen y est situé.
Les RE070 trouvables en france viennent de là-bas, donc il faudrait essayer de remonter à la source et de trouver un garage qui face la demande.

Pour ceux qui en ont acheté, il y avait une etiquette sur chaque pneu avec le nom de la ville où se situe le depot. Personne n'aurait ce nom ?

Au pire si quelqu'un a, je peux demander a un ami d'essayer d'en faire rentrer

PS: de memoire le nom de la ville commencait par un "G"


bon, alors, on fait comment ? mrgreen

syl20sub81 a dit:
Citation :
j en ai sur ma STI2005 DCCD et ils arrivent en fin de vie(20.000kms)

20000km, comment tu fais ?? Suspect
moi, ils ont fait 12000km et encore il y a 4000km de rodage ! Shocked

moi il avait fait 16000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
frenchyy a écrit:
Si certains ont des bonnes connaissances en allemagne, le depot européen y est situé.
Les RE070 trouvables en france viennent de là-bas, donc il faudrait essayer de remonter à la source et de trouver un garage qui face la demande.

Pour ceux qui en ont acheté, il y avait une etiquette sur chaque pneu avec le nom de la ville où se situe le depot. Personne n'aurait ce nom ?

Au pire si quelqu'un a, je peux demander a un ami d'essayer d'en faire rentrer

PS: de memoire le nom de la ville commencait par un "G"


bon, alors, on fait comment ? mrgreen

syl20sub81 a dit:
Citation :
j en ai sur ma STI2005 DCCD et ils arrivent en fin de vie(20.000kms)

20000km, comment tu fais ?? Suspect
moi, ils ont fait 12000km et encore il y a 4000km de rodage ! Shocked

moi il avait fait 16000 km


par chez moi, ça tourne sans arrêt, et en plus le goudron est pas top, même si ça s'améliore, ça doit être pour ça que je les use vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
frenchyy a écrit:
Si certains ont des bonnes connaissances en allemagne, le depot européen y est situé.
Les RE070 trouvables en france viennent de là-bas, donc il faudrait essayer de remonter à la source et de trouver un garage qui face la demande.

Pour ceux qui en ont acheté, il y avait une etiquette sur chaque pneu avec le nom de la ville où se situe le depot. Personne n'aurait ce nom ?

Au pire si quelqu'un a, je peux demander a un ami d'essayer d'en faire rentrer

PS: de memoire le nom de la ville commencait par un "G"


bon, alors, on fait comment ? mrgreen

syl20sub81 a dit:
Citation :
j en ai sur ma STI2005 DCCD et ils arrivent en fin de vie(20.000kms)

20000km, comment tu fais ?? Suspect
moi, ils ont fait 12000km et encore il y a 4000km de rodage ! Shocked

moi il avait fait 16000 km


par chez moi, ça tourne sans arrêt, et en plus le goudron est pas top, même si ça s'améliore, ça doit être pour ça que je les use vite Rolling Eyes

bn il vait deja fait 7000 km avec mon beauf frere qui est pas un violent aussi mrgreen2
d habitude je fait 10000 km avec un train de pneus mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
cliff725 a écrit:
Je viens de voir que les RE070 seront bientôt dispo chez www.123pneus.com à 150 roros en 225/45-17...malheusement avec l'indice de charge de 90... et sur une STI c'est du 91... Sad Dommage Sad .


c'est du 90W il me semble..., il n'y en as pas 36 Exclamation



Oui effectivement c'est bien du 90W Embarassed
Je viens de vérifier dans le manuel de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euros ca reste raisonnable quand meme

il y a d'autre vendeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ribeiro a écrit:
bon la les re070 du fréro arive a a feraille il voulais les meme mais impossible a trouvé donc il va peut etre monté des yokohama advan mais il se tate entre advan st advansport et advan a048 lun dentre vous a une info sur sé pneu ?



Il a vraiment pas essayé de se renseigner chez Symbol car à Lyon ? Car y en a en stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:


syl20sub81 a dit:
Citation :
j en ai sur ma STI2005 DCCD et ils arrivent en fin de vie(20.000kms)

20000km, comment tu fais ?? Suspect
moi, ils ont fait 12000km et encore il y a 4000km de rodage ! Shocked



22.000 les miens, et ya encore autant de km avant d'aller au témouin... Mais c'est vrai que je ne fais pas de circuit avec, je me traine... lol!


sti04 a écrit:


par chez moi, ça tourne sans arrêt, et en plus le goudron est pas top, même si ça s'améliore, ça doit être pour ça que je les use vite Rolling Eyes

Et pourtant, j'ai ce genre de gondron très trs abrasif dans mes routes locales du Blayais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:


sti04 a écrit:


par chez moi, ça tourne sans arrêt, et en plus le goudron est pas top, même si ça s'améliore, ça doit être pour ça que je les use vite Rolling Eyes

Et pourtant, j'ai ce genre de gondron très trs abrasif dans mes routes locales du Blayais...


mais arrete, je vais vraiment croire que je roule trop vite ! mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
mackie07 a écrit:


sti04 a écrit:


par chez moi, ça tourne sans arrêt, et en plus le goudron est pas top, même si ça s'améliore, ça doit être pour ça que je les use vite Rolling Eyes

Et pourtant, j'ai ce genre de gondron très trs abrasif dans mes routes locales du Blayais...


mais arrete, je vais vraiment croire que je roule trop vite ! mrgreen2mrgreen2

ro l autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tester cette année des re070 sur piste ( ils ont 2 ans mais n'ont jamais roulés) tous les jours je roule avec des re040 en, 18" avec ma vectra
ça tient pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai tenu 500 km avec des RE040, mais j'ai eu pas mal de frayeurs avec car ils décrochent facilement sur des changements d'appui rapides...
Par contre, sur un Opel Speedster, ils sont top !

J'en déduis qu'ils sont adapté pour des voitures légères et que nos STi d'1,5 T sont trop lourdes pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vectra fait 1600kg et ça tient super bien
je sens que les amortos sont plus a la peine que les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monté mes 070, avec ma géo prodrive la voiture cherche un peu sa route je trouve...

par contre coté gripp c'est bien présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
j'ai monté mes 070, avec ma géo prodrive la voiture cherche un peu sa route je trouve...

par contre coté gripp c'est bien présent !


Un classique sur les pneus assymétriques je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de réaliser que uje n'avais plus de pression à l'avant droit, normal que je trouve la voiture chercheuse...
Je n'ai pas encore trouvé l'origine de la fuite, mais avec la bonne pression ça va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de réaliser que je n'avais plus de pression à l'avant droit, normal que je trouve la voiture chercheuse...
Je n'ai pas encore trouvé l'origine de la fuite, mais avec la bonne pression ça va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter une sub 2007, avec 25000 kms les les 070 sont d'origine et a 60% d'ususre, pas si mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pour de l'autoroute c correct non?, mes pneus avant sur l'audi a 27000 sont mort c du P0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
je viens d'acheter une sub 2007, avec 25000 kms les les 070 sont d'origine et a 60% d'ususre, pas si mal non?



Moi je suis à 22.500 km et j'ai environ 50% d'usure... Grandes routes powaaa... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c correct pour des semi slick non ?
ca veut dire qu'avec des PS2 on fait 60000 kms avec un train?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
kri a écrit:
je viens d'acheter une sub 2007, avec 25000 kms les les 070 sont d'origine et a 60% d'ususre, pas si mal non?



Moi je suis à 22.500 km et j'ai environ 50% d'usure... Grandes routes powaaa... mrgreen


oui mais ce n est pas une reference + de 22.000 kms avec des 070 avec 50% d usure
je serais toi,je serai loin d etre fier

tout ça pour dire que j ai ENFIN reçu les miens lundi commandés depuis....decembre 2006 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah s'il faut être fier d'être un boucher, là oui je suis hors-jeu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Ah s'il faut être fier d'être un boucher, là oui je suis hors-jeu... Laughing


on ne parle pas d etre boucher mais avec des RE070,j en connais qui ont fait 8.000 kms et d autres beaucoup plus
mais c est toi qui doit avoir le record Very Happy

quand j ai eu la sub,je me suis dit qu en 10-12.000 kms,ils allaient etre fumés
et sans les avoir menagé mais sans non plus avoir fait le boucher avec,
j ai quand meme su les emmener suffisamment loin à mon gout

les 050A etaient sympas mais je les destine au speedster et à la golf pour la suite des evenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




syl20sub81
Membre




Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 85






Sujet: bridgestone RE070 Mer 23 Mai - 18:45










mackie07 a écrit:

</SPAN>



kri a écrit:

je viens d'acheter une sub 2007, avec 25000 kms les les 070 sont d'origine et a 60% d'ususre, pas si mal non?


Moi je suis à 22.500 km et j'ai environ 50% d'usure... Grandes routes powaaa... mrgreen

oui mais ce n est pas une reference + de 22.000 kms avec des 070 avec 50% d usure
je serais toi,je serai loin d etre fier

tout ça pour dire que j ai ENFIN reçu les miens lundi commandés depuis....decembre 2006 No

















Si tu lis bien c pas moi qui ait roulé la voiture pendant ces 25000 premier km puisque je viens de l'acheter d'occas.
Pas de koi etre fier, bah si d'avoir trouvé un bonne occas venant en plus d'un mec qui devait pas etre un porc au volant. ca rassure un peu , ca aurait ete l'inverse je n'aurais pas acheté la caisse.
Maintenant cb je vais faire moi avec un train , c une autre histoire.
Je fais 100 bornes d'autoroute par jour avec pour le boulot, donc ca ca devrait pas trop user, mais les petites sorties circuit ca sera unj autre prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

oui toi est une petite bite Laughing



5 cm à froid, 25 cm en action... precision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins 10 fois par jour quand je vais changer l'eau des olives... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé ces pneus sur circuit, je dois dire qu'ils ont un excelent grip, par contre la bande exterieure a rapidement mangé, mais ca semble un trs bon compromis pour l'ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
songosub a écrit:
agron25 a écrit:
voila que pensez vous de ce pneus
moi je le trouve tres bien a chaud Shocked
mais des qu il fait froid vers 0 a 5 degrer pas terrible
il glisse assez je trouve !
bon temps frois aussi pour des semi slick

sur mouiller pas encore tester
et vous?


La gomme des pneus été n'est pas prévue pour travailler en dessous de 7 degrés,par temps très froid,il vaut mieux investir dans des pneus hiver pour préserver sa carosserie LaughingWink


Ce sont des pneumatiques pour rouler sur la côte d'Azur ça !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rouler pour la première fois avec les RE070 sous la pluie, j'ai fait que de la ville et malgré cela, ils m'ont l'air de bien glisser sur l'eau, j'ai l'impression qu'il faut faire très gaf avec sous la pluie, non ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, surtout si il y a bcp d'eau sur la route... mais bon, ça va encore au regard du profil du pneu et du type de gomme...

il y a des semi slicks bien pire que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à faire une recherche ... je fusionne avec un topic parlant déjà des RE070 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemystic a écrit:
Je viens de rouler pour la première fois avec les RE070 sous la pluie, j'ai fait que de la ville et malgré cela, ils m'ont l'air de bien glisser sur l'eau, j'ai l'impression qu'il faut faire très gaf avec sous la pluie, non ?
lol!


En ce moment, sous la pluie, mes RE070 à 1 mm du témoin se comportent très honorablement. Au début de l'été, j'avais même surfé avec sous un orage mémorable en Belgique et malgré plusieurs cm d'eau sur la route, dans le rétro, on voyait encore les marques d'assèchement de la route par les pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je ne comprend rien a par le francais si ca peut vous aider
http://www.tires-easy.com/start.html
http://www.bizrate.co.uk/tyres/products__keyword--bridgestone+potenza+tires__nwylf--.html
je ne sai pas non plus comment faire pour metre une adresse avec le petit trait dessous pour aller direct sur la page du site si quel'qun parle langlais je peut pas dire ci bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prodrive84 a écrit:
slt je ne comprend rien a par le francais si ca peut vous aider
http://www.tires-easy.com/start.html
http://www.bizrate.co.uk/tyres/products__keyword--bridgestone+potenza+tires__nwylf--.html
je ne sai pas non plus comment faire pour metre une adresse avec le petit trait dessous pour aller direct sur la page du site si quel'qun parle langlais je peut pas dire ci bien ou pas ?


sujet fusionné prodrive84 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prodrive84 a écrit:
slt je ne comprend rien a par le francais si ca peut vous aider
http://www.tires-easy.com/start.html
http://www.bizrate.co.uk/tyres/products__keyword--bridgestone+potenza+tires__nwylf--.html
je ne sai pas non plus comment faire pour metre une adresse avec le petit trait dessous pour aller direct sur la page du site si quel'qun parle langlais je peut pas dire ci bien ou pas ?
117 Livres anglaises, ça fait du 170 E le pneu + frais de port... Donc plus cher que chez Sub'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regardes sur l'autre site c 160$, ca fait 110 et quelques euros...
chez sub il me les faisait avec une remise 220e montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain que ce sont des dollars et pas des euros ou des livres sterling (site en Grande Bretagne) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Quand vous parlez de permuter les pneus , vous faites comment ?
Avant a l'arrière ou de gauche a droite ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AV droit à l'AR droit, AR droit à l'AV droit
AV gauche à l'AR gauche, AR gauche à l'AV gauche
pour respecter le sens de roulement des pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...