agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 voila pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre ou ceux qui en aimerait en acheter une aussi! ben moi par ce que ca marchait mieux qu une WRX non plus serieux son chassis, sa boite 6, ces autobloquants,sont moteur avec ca capaciter d encaisser de GROS cv! son look aussi! avec son gros bequet ,son PC av son interieur bleu et le prix aussi par rapport a d autres sportives de casi meme categorie! voila a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 février 2006 idem que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui, en fait en ayant eu une GT, après avoir essayé une WRX 2001 (les 2003 sont pas pareilles), on ne peut passer qu'à la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 février 2006 sti04 a écrit:oui, en fait en ayant eu une GT, après avoir essayé une WRX 2001 (les 2003 sont pas pareilles), on ne peut passer qu'à la sti ben vi, j'ai eu une GT 98 puis une WRX 2001 donc fallait la STi 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:oui, en fait en ayant eu une GT, après avoir essayé une WRX 2001 (les 2003 sont pas pareilles), on ne peut passer qu'à la sti ben vi, j'ai eu une GT 98 puis une WRX 2001 donc fallait la STi 2003 pareil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 11 février 2006 Citation :pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre Paske y avait pas la thune pour une M3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 février 2006 2NI a écrit:Citation :pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre Paske y avait pas la thune pour une M3??? peut etre pour certain ce qui est mon cas aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi j'ai acheté une sti c'est pour etre sur de ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 février 2006 anubis a écrit:moi j'ai acheté une sti c'est pour etre sur de ne pas me tromper c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 février 2006 Pourquoi une STi ? Très bonne question avec 1 seule réponse : la boite SIX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2006 mackie07 a écrit:Pourquoi une STi ? Très bonne question avec 1 seule réponse : la boite SIX !!! c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 février 2006 agron25 a écrit:2NI a écrit:Citation :pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre Paske y avait pas la thune pour une M3??? peut etre pour certain ce qui est mon cas aussi! J'avais les 2, j'ai jarté la M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 février 2006 vassim a écrit:agron25 a écrit:2NI a écrit:Citation :pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre Paske y avait pas la thune pour une M3??? peut etre pour certain ce qui est mon cas aussi! J'avais les 2, j'ai jarté la M3. ca fesait trop HD la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 février 2006 Il voulait juste une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 février 2006 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi une STi ? Très bonne question avec 1 seule réponse : la boite SIX !!! c est tout Oui, seule raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 février 2006 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Pourquoi une STi ? Très bonne question avec 1 seule réponse : la boite SIX !!! c est tout Oui, seule raison c'est vrai que la BV6 c'est mais d'un autre côté, qqs STi ont des soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 J'ai roulé en GT pendant 2 ans et demi, le temps de changer était venu (même si j'en étais super content et que je l'avais faite comme je la voulais). J'avais le choix entre changer de constructeur (j'étais parti sur une BMW 330Ci pack MII), mais je ne me voyais pas quitter Subaru sans avoir goûté au fleuron de la marque : la STI. Alors j'ai franchi le pas en achetant une STI8 (la WRX ayant peu d'intérêt à mon goût vu ce qu'il aurait fallu racheter pour la rendre méchante). J'ai opté pour un modèle d'occasion, de 2003 avec 15000 km, en bleu. Elle avait l'échappement Devil 102 (pas de ligne et elle n'en aura pas, ça ronronne déjà comme il faut), le kit 3 manos DEFI que je voulais, la BAR avant & les ressorts courts. Après 1 an je ne regrette vraiment pas, certes le budget carburant est dantesque , mais la différence avec la GT également. Cette voiture est un régal, je m'en sers tous les jours, sur route de montagne et départementale c'est une tueuse. Les autobloquants et la boîte 6 demandent un temps d'adaptation, mais une fois pigé le fonctionnement c'est du bonheur. Le plus dur au début est le passage de la boîte 5 à la boîte 6, la GT marche de 2500 à 5500 tours, en STI ça commence à 4000 pour monter à 7500... Depuis j'ai posé un AVC-R, 4 jantes Prodrive PFF 18" avec Bridgestone RE050-A, et aussi amélioré le freinage. Le compromis est excellent, 315 chevaux et 41 mkg de couple en mode A (45 en mode B). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 février 2006 ça fait plaisir de lire un tel rendu objectif, c'est mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 février 2006 Parce qu'une WRX ça rame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 20 février 2006 agron25 a écrit: pourquoi vous avez choisit une STI et pas une autre ben moi par ce que ca marchait mieux qu une WRX non plus serieux son chassis, sa boite 6, ces autobloquants,sont moteur avec ca capaciter d encaisser de GROS cv! son look aussi! avec son gros bequet ,son PC av son interieur bleu et le prix aussi par rapport a d autres sportives de casi meme categorie! voila a vous. ben pour moi, t'as a peu prés tout résumé j'ai commencé par une WRX 2004, trés bon compromis sport/confort.. surtout pour ma femme qui allait tous les jours au taf avec et qui trouvait la STI trop "méchante".. mais moi je m'suis vite lassé et au bout d'un an : achat STaïe !! ..une autre dimension.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 février 2006 Juste pour pouvoir me la pèter!!! non, car tant qu'à avoir une sub autant avoir le top. biensur il faut pouvoir se le permettre financièrement donc je me suis dit, même si je dois la revendre pour des causes financière, au moins, j'en aurais eu une.... voilà! Mais je pense qu'un jour je la vendrais pour une wrx qui doit couter beaucoup moins cher d'entretien et a l'achat aussi biensur! Car comme je le dit souvent, avant d'exploiter "a fond" déjà les 225 ou 230 ch maintenant , il faut etre un sacré pilote! Mais c'est vrai qu'il y a pour moi un certain "prestige" a avoir une sti. (je sais je me la pète a fond!!!) voilà, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 bebertcs75 a écrit:Juste pour pouvoir me la pèter!!! non, car tant qu'à avoir une sub autant avoir le top. biensur il faut pouvoir se le permettre financièrement donc je me suis dit, même si je dois la revendre pour des causes financière, au moins, j'en aurais eu une.... voilà! Mais je pense qu'un jour je la vendrais pour une wrx qui doit couter beaucoup moins cher d'entretien et a l'achat aussi biensur! Car comme je le dit souvent, avant d'exploiter "a fond" déjà les 225 ou 230 ch maintenant , il faut etre un sacré pilote! Mais c'est vrai qu'il y a pour moi un certain "prestige" a avoir une sti. (je sais je me la pète a fond!!!) voilà, a+ je crois qu'on est tous un peu comme ça, on est tous quand même fier de notre voiture, la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 apprend déjà à poster là où il faut !! edité par sti04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites