Ludo221 0 Posté(e) le 9 février 2006 Des news! Ce matin la poste m'a apporté un petit colis Un Apexi AVCR pour gerer la pression de turbo. Bientot le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 cool bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ayé c'est monté Photo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 février 2006 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Ayé c'est monté Photo tout a l'heure deja et regler aussi Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 he ben ca a pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Ca c'est du rapide!!!!!! Si j'vais du monter un truc comme ca il serait encore dans l'emballage et moi je serais entrain d'essayer de comprendre comment l'installer. sans parler du réglage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 février 2006 horsepower a écrit:Ca c'est du rapide!!!!!! Si j'vais du monter un truc comme ca il serait encore dans l'emballage et moi je serais entrain d'essayer de comprendre comment l'installer. sans parler du réglage........ moi ca serait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 février 2006 le mode [B] donc ballade est regler a 1.2bar par contre on a voulu regler le mode [A] a 1.4bar mais la soucis de richesse la pompe a essence arrive pas a tenir la pression ds la rampe... Donc la Wallbro 255l/h arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 février 2006 Montage fini de l'AVCR (Desolé le moteur est crado) A l'interieur Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 février 2006 agron25 a écrit:et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! oui, mais quand on a une wb, avec un peu de pression, on voit que la pompe de serie ne suit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 février 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! oui, mais quand on a une wb, avec un peu de pression, on voit que la pompe de serie ne suit pas du tout ok donc que sa soit une STI7 ou 8 des qu on touche un peut c est walbroo d office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small's sub 0 Posté(e) le 10 février 2006 c'est bizarre votre histoire,moi avec ma 60L/H j'enrichissais allegrement à 9.8/1 à 1.5b,vous etes sur que c'est pas plutot le regulateur qui sature quand ya 5b dans les rampes(2.6b en ammont)?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 février 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! oui, mais quand on a une wb, avec un peu de pression, on voit que la pompe de serie ne suit pas du tout ok donc que sa soit une STI7 ou 8 des qu on touche un peut c est walbroo d office! D'apres Bebeu oui Sinon hier soir tres content de mon auto pour sa premiere sortie et pression de sural quasi stock Voici une photo de mon AVCR en tirant la pointe coupure de L'ECU en 6eme A trois ds l'auto avec le pocket quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 11 février 2006 Laurent, a 7000 avec 1 bar environ, la techedge etait pas encore monté mais avec la sonde AFR de serie , la richesse commence a remonter vers les 11.5, 11.7 au lieu d'etre en dessous des 11.24 ( plafond minimum ) Et bien on se tape des correction negative :s donc oui la WALBRO est necessaire d'urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 février 2006 tu as mis quoi comme pression en fonction des Ne point ? Car je vais bientot en monter un pour remplacer la gestion de boost très basique de ma prépa fochesato (c une fuite réalisée avec un gicleur) Je pensais mettre cela : 3000 --- 1.40 4000 --- 1.45 5000 --- 1.45 5500 --- 1.40 6000 --- 1.30 6500 --- 1.20 7000 --- 1.15 8000 --- 1.00 Sachant que g la pompe, un up et une ligne en 76. Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 février 2006 DD SUB a écrit:Je pensais mettre cela : 3000 --- 1.40 4000 --- 1.45 5000 --- 1.45 5500 --- 1.40 6000 --- 1.30 6500 --- 1.20 7000 --- 1.15 8000 --- 1.00 Sachant que g la pompe, un up et une ligne en 76. Quand pensez vous ? Oui, c'est raisonnable... Le souci, c'est que la coupure "overboost" de l'ECU risque d'être touchée avec 1.45... suivant le sensibilité de ton capteur MAP et la pression atmo. Avec 1.40b stab, cela passe sur toutes les autos, avec 1.45, ca coince quasi-tjrs La différence de couple n'est pas énorme de toute façon... le VF35 est au taquet dans ces pressions. Pour plus d'infos sur le montage, vous pouvez utiliser la doc que j'avais faite à l'époque... On la trouve encore sur le net, là par exemple : http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/AVCR_TheDoc.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ludo a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! oui, mais quand on a une wb, avec un peu de pression, on voit que la pompe de serie ne suit pas du tout ok donc que sa soit une STI7 ou 8 des qu on touche un peut c est walbroo d office! D'apres Bebeu oui Sinon hier soir tres content de mon auto pour sa premiere sortie et pression de sural quasi stock Voici une photo de mon AVCR en tirant la pointe coupure de L'ECU en 6eme A trois ds l'auto avec le pocket quad C'est toi qui était avec Bebeu l'autre soir alors ? Comme je lui disais, c'est normal... l'Ecu de la 8 coupe à 250kmh. On peut gagner encore 5kmh en modifiant la valeur pour 255 dans la carto, mais ensuite, si tu veux aller plus vite, il faut clamper le signal en sortie de boite car le code ne permet pas plus (sur GT c'était 508 ). Faites quand même gaffe au boost creep en 5 et 6, sans parler du TMIC qui n'est pas idéal à ces vitesses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 15 février 2006 Gérald a écrit: Le souci, c'est que la coupure "overboost" de l'ECU risque d'être touchée avec 1.45... suivant le sensibilité de ton capteur MAP et la pression atmo. Avec 1.40b stab, cela passe sur toutes les autos, avec 1.45, ca coince quasi-tjrs ben la coupure sur ma sti, ce fait à 1.48 maintenue pendant à peu près 2 sec (valeur lue avec le wpsm: P absolue - P Atmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 15 février 2006 faut bien tester la V MAX une fois pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 15 février 2006 Gérald a écrit:Ludo a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:et ben ca ete vite quand meme! manque la walbroo alors ? c etait casi sur ca pourtant la 8 a plus debit que la 7! oui, mais quand on a une wb, avec un peu de pression, on voit que la pompe de serie ne suit pas du tout ok donc que sa soit une STI7 ou 8 des qu on touche un peut c est walbroo d office! D'apres Bebeu oui Sinon hier soir tres content de mon auto pour sa premiere sortie et pression de sural quasi stock Voici une photo de mon AVCR en tirant la pointe coupure de L'ECU en 6eme A trois ds l'auto avec le pocket quad C'est toi qui était avec Bebeu l'autre soir alors ? Comme je lui disais, c'est normal... l'Ecu de la 8 coupe à 250kmh. On peut gagner encore 5kmh en modifiant la valeur pour 255 dans la carto, mais ensuite, si tu veux aller plus vite, il faut clamper le signal en sortie de boite car le code ne permet pas plus (sur GT c'était 508 ). Faites quand même gaffe au boost creep en 5 et 6, sans parler du TMIC qui n'est pas idéal à ces vitesses là Bonjour, Oui c'etait bien moi. Bebeu m'a dit apres pour le TMIC c'est bien pour ca que je compte bientot le remplacer mais j'ai un autre soucis avec l'auto pour le moment.. J4espere un jour pouvoir ecouter tes conseils etc.. car on m'a bcp parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subablunc 0 Posté(e) le 19 février 2006 DD SUB a écrit: Je pensais mettre cela : 3000 --- 1.40 4000 --- 1.45 5000 --- 1.45 5500 --- 1.40 pourquoi pas 1.45 dès 3000 RPM ou 1.40 jusqu'à 5500 RPM ? histoire de richesse et/ou de couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 19 février 2006 ben 1.45 à 3000tr/min, le VF35 est pas en surge limite ? et pour 1.40 à 5500 c pour redescendre tranquilou jusqu'à 1.30 à 6000. Si c pas indiscret, tu avais comme réglage avcr gérald quand tu avais le vf35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 20 février 2006 DD SUB a écrit:ben 1.45 à 3000tr/min, le VF35 est pas en surge limite ? et pour 1.40 à 5500 c pour redescendre tranquilou jusqu'à 1.30 à 6000. Si c pas indiscret, tu avais comme réglage avcr gérald quand tu avais le vf35 ? C'est pas indiscret, tout le monde en a profité J'avais 1.40 de 3000 à 5500, 1.30 à 6000 et 1.10 à 8000. Ce n'est pas encore le maxi supportable par le bloc : sur les STi stock que je remappe, j'applique un poil plus de boost en bas (1.45 de 3500 à 5500), ce qui permet de gagner encore un peu de couple... mais cela n'est possible qu'en remap car cela impose de remonter le fuel cut de série. Avec une bonne pompe à essence et de la bonne huile, cela passe sans souci sur un bloc STi. Tiens, au fait, MDR : j'ai recu le mag Subaru France... Devinez quoi... 3 ans après la bagarre Ils préconisent de la Motul 300V 15w50 pour les Sub Ahhh... ca me rappelle le bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 21 février 2006 Gérald a écrit:DD SUB a écrit:ben 1.45 à 3000tr/min, le VF35 est pas en surge limite ? et pour 1.40 à 5500 c pour redescendre tranquilou jusqu'à 1.30 à 6000. Si c pas indiscret, tu avais comme réglage avcr gérald quand tu avais le vf35 ? C'est pas indiscret, tout le monde en a profité J'avais 1.40 de 3000 à 5500, 1.30 à 6000 et 1.10 à 8000. Ce n'est pas encore le maxi supportable par le bloc : sur les STi stock que je remappe, j'applique un poil plus de boost en bas (1.45 de 3500 à 5500), ce qui permet de gagner encore un peu de couple... mais cela n'est possible qu'en remap car cela impose de remonter le fuel cut de série. Avec une bonne pompe à essence et de la bonne huile, cela passe sans souci sur un bloc STi. Tiens, au fait, MDR : j'ai recu le mag Subaru France... Devinez quoi... 3 ans après la bagarre Ils préconisent de la Motul 300V 15w50 pour les Sub Ahhh... ca me rappelle le bon vieux temps En parlant de baggare avec Subaru France je suis en plein dedans pour ma BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ludo a écrit:Gérald a écrit:DD SUB a écrit:ben 1.45 à 3000tr/min, le VF35 est pas en surge limite ? et pour 1.40 à 5500 c pour redescendre tranquilou jusqu'à 1.30 à 6000. Si c pas indiscret, tu avais comme réglage avcr gérald quand tu avais le vf35 ? C'est pas indiscret, tout le monde en a profité J'avais 1.40 de 3000 à 5500, 1.30 à 6000 et 1.10 à 8000. Ce n'est pas encore le maxi supportable par le bloc : sur les STi stock que je remappe, j'applique un poil plus de boost en bas (1.45 de 3500 à 5500), ce qui permet de gagner encore un peu de couple... mais cela n'est possible qu'en remap car cela impose de remonter le fuel cut de série. Avec une bonne pompe à essence et de la bonne huile, cela passe sans souci sur un bloc STi. Tiens, au fait, MDR : j'ai recu le mag Subaru France... Devinez quoi... 3 ans après la bagarre Ils préconisent de la Motul 300V 15w50 pour les Sub Ahhh... ca me rappelle le bon vieux temps En parlant de baggare avec Subaru France je suis en plein dedans pour ma BV Problème avec la 5ème? Tiens nous au courant des suites en tout cas et on croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 février 2006 Gérald a écrit: Le souci, c'est que la coupure "overboost" de l'ECU risque d'être touchée avec 1.45... suivant le sensibilité de ton capteur MAP et la pression atmo. Avec 1.40b stab, cela passe sur toutes les autos, avec 1.45, ca coince quasi-tjrs La différence de couple n'est pas énorme de toute façon... le VF35 est au taquet dans ces pressions. Pour plus d'infos sur le montage, vous pouvez utiliser la doc que j'avais faite à l'époque... On la trouve encore sur le net, là par exemple : http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/bricolages/AVCR_TheDoc.pdf oui d'ailleurs Gerald je t'avais envoye un MP (recu?) mais tu n'y a pas donne suite pour savoir ou se procurer la fameuse 3eme partie dont tu parles en page 22 mais que je n'ai trouvee nul part... Sinon avec 1.4 stab, retouche de l'avance indispensable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 février 2006 dadam a écrit:oui d'ailleurs Gerald je t'avais envoye un MP (recu?) mais tu n'y a pas donne suite pour savoir ou se procurer la fameuse 3eme partie dont tu parles en page 22 mais que je n'ai trouvee nul part... il faudrait déjà qu'il l'ait ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voici ce que j'ai recu tout a l'heure Un kit fmic XS-POWER complet de chez ss-autochrome. Maintenant j'aurais le droit de pointer un peu a la Bebeu Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mars 2006 va avancer un peut cette STI bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Aller hop petite mise a jour de l'evolution de mon auto Montage d'une pompe a essence Walbro Et de ma barre anti rap arriere Montage de ma ligne Xs Power Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2006 elle s equipe cette STI grise pas encore installer le frontal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 mars 2006 agron25 a écrit:elle s equipe cette STI grise pas encore installer le frontal? Merci d'etre la pour mon topic looool Non,pas encore monté car je ne sais pas quoi choisir concretement comme dump valve,une chose est sur je veux a recirculation mais apres j'hesite... Je vais peut etre me laisser aller pour une Forge Motorsport Sinon j'ai aussi terminer mon installation final du solénoides,capteur de pression de l'avcr et un bouchon de vase d'expansion 1.3bar avec l'autocollant rose STI (Merci Cricri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pq Ludo veux-tu une dump à recirculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 12 mars 2006 STI2003 a écrit:Pq Ludo veux-tu une dump à recirculation ? Bah pour ne pas faire de bruit et pour ne pas tromper mon debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ludo a écrit:STI2003 a écrit:Pq Ludo veux-tu une dump à recirculation ? Bah pour ne pas faire de bruit et pour ne pas tromper mon debimetre ah, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Du nouveau mais pour les freins ce coup ci looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca investit ca investit la combien le kit de flexible sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:ca investit ca investit la combien le kit de flexible sans indiscretion? Dans les 80€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ludo a écrit:agron25 a écrit:ca investit ca investit la combien le kit de flexible sans indiscretion? Dans les 80€ je crois ca va ! ta commander chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:Ludo a écrit:agron25 a écrit:ca investit ca investit la combien le kit de flexible sans indiscretion? Dans les 80€ je crois ca va ! ta commander chez qui? Mon collegue a directement ete les chercher chez Goodridge pkoi? c'est combien le prix normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca j aurait penser plus dans les 150 euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 mars 2006 agron25 a écrit:ca j aurait penser plus dans les 150 euro ? Alors la j'en c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 58 euro chez Oreca les Goodridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon bah voila j'ai recu ma dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 31 mars 2006 A recirculation alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bebertcs75 a écrit:A recirculation alors? Bah oui comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Encore un colis arrivé ce matin Mon Shroud radiator PERRIN Et mes durites de radia PERRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ca sert à quoi exactement ce Shroud radiator ?? esthétique seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites