Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

la spec VS M3 VS GT3

Messages recommandés

agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
c'te honte pour les autres Very Happy

ouai Laughing
pourquoi ont la pas nous! Evil or Very MadSad


c'est clair car avec une comme ça, plus besoin de remap ou quoi que ce soit, on pourri tout en étant full stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !

Je me souviens de cet article. Un Détail important compte dans ce comparo, la M3 CSL n'a pas le même genre de pneus que les autres, cela lui donne un gros avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me permettrai si j'avais le choix de nettement préférer la CSL.

D'un point de vue esthétique, exclusif et pour le reste aussi d'ailleurs... C tout de même autre chose qu'une Impreza... Laughing

Par exemple une fois que tu a entendu le bruit de succion de l'admission le soir à l'orée du bois sur un bout de Ring je te promets que tu veux plus rien d'autre... Rolling Eyes


Les goûts et les couleurs hein... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir je prendrais la GT3 mais bon une Impreza qui met une pillule à une GT3 en reprise, c'te honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
A choisir je prendrais la GT3 mais bon une Impreza qui met une pillule à une GT3 en reprise, c'te honte Embarassed

ouai Razz
et pas le meme tarif en plus!


clair, le triple mais bon si on me l'offre, sinon à ce prix là autant prendre la STi Spec C et surprendre ainsi plus d'une voiture ultra sportive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
A choisir je prendrais la GT3 mais bon une Impreza qui met une pillule à une GT3 en reprise, c'te honte Embarassed

ouai Razz
et pas le meme tarif en plus!


clair, le triple mais bon si on me l'offre, sinon à ce prix là autant prendre la STi Spec C et surprendre ainsi plus d'une voiture ultra sportive Very Happy

tout a fait du meme avis que toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
A choisir je prendrais la GT3 mais bon une Impreza qui met une pillule à une GT3 en reprise, c'te honte Embarassed

ouai Razz
et pas le meme tarif en plus!


clair, le triple mais bon si on me l'offre, sinon à ce prix là autant prendre la STi Spec C et surprendre ainsi plus d'une voiture ultra sportive Very Happy

tout a fait du meme avis que toi Very Happy


Bien d'accord !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Vous me permettrai si j'avais le choix de nettement préférer la CSL.

D'un point de vue esthétique, exclusif et pour le reste aussi d'ailleurs... C tout de même autre chose qu'une Impreza... Laughing


salaud Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, si je puis me permettre, d'après ce que j'ai pu lire dans plusieurs magazines japonais:

- Une Impreza Spec C vaut 65 secondes à Tsukuba
- Une Ferrari 360 challenge vaut 62 secondes, sur le même circuit, en conditions de course

Donc le résultat ne m'étonne qu'à moitié

Et pourtant, elle est belle la CSL, si seulement elle était prévue avec une option 'homme' (avec une boîte manuelle, j'aime pas les palettes! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
2NI a écrit:
Vous me permettrai si j'avais le choix de nettement préférer la CSL.

D'un point de vue esthétique, exclusif et pour le reste aussi d'ailleurs... C tout de même autre chose qu'une Impreza... Laughing


salaud Very HappyLaughing



La vérité pique un peu ou quoi? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
sti04 a écrit:
2NI a écrit:
Vous me permettrai si j'avais le choix de nettement préférer la CSL.

D'un point de vue esthétique, exclusif et pour le reste aussi d'ailleurs... C tout de même autre chose qu'une Impreza... Laughing


salaud Very HappyLaughing



La vérité pique un peu ou quoi? mrgreen

non moi c ets le prix qui pique sur la CLS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
2NI a écrit:
sti04 a écrit:
2NI a écrit:
Vous me permettrai si j'avais le choix de nettement préférer la CSL.

D'un point de vue esthétique, exclusif et pour le reste aussi d'ailleurs... C tout de même autre chose qu'une Impreza... Laughing


salaud Very HappyLaughing



La vérité pique un peu ou quoi? mrgreen

non moi c ets le prix qui pique sur la CLS Laughing

Moi c'est les yeux quand à son bord on se fait déposer par une sub Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas avec la sub on s'amuse avec les tres grosses cylindrées pour pas trop cher et pour ça chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on la prepare pour la difference de finance, pour avoir un prix equitable, les autres elle existe plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
qui saurait la puissance d origine d une spec C?


ben c'est pas 280 ch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
qui saurait la puissance d origine d une spec C?


ben c'est pas 280 ch ?

ben c est qui me semblait aussi
mais certain dise 320 cv?
c ets la S204 a 320cv normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
qui saurait la puissance d origine d une spec C?


ben c'est pas 280 ch ?

ben c est qui me semblait aussi
mais certain dise 320 cv?
c ets la S204 a 320cv normalment


oui 320 ch c'est la S204 entre autre... il y a aussi la WR1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
STI2003 a écrit:
agron25 a écrit:
qui saurait la puissance d origine d une spec C?


ben c'est pas 280 ch ?

ben c est qui me semblait aussi
mais certain dise 320 cv?
c ets la S204 a 320cv normalment


oui 320 ch c'est la S204 entre autre... il y a aussi la WR1.

oui c est ce qui me semblait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce serai la gt3 si je devai choisir mais vue le prix je resterai en
IMPREZA Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...