manu 791 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 voila ma tuture du we oui je sais , encore une gt grise quelques photos au val de vienne donc c'est un model 2000 elle a maintenant 150000km et se porte plutot bien (277cv mesuré au banc ) au niveau des modifs , pas trop de trucs , a savoir: -ligne inox DEVIL sans cata + silencieux (si on peut dire ) PROWLER -dump atmo FORGE V5 pour le pchiiiit -filtre ITG -boitier WP réglé sur 1.2b -BAR OMP -jantes en 17 + 16 d'origines -harnais conducteur -mano de pression de turbo -pack christal cligno+rep+veilleuses -turbo-timer -disque av gr N -ammortisseurs KONI reglables -durites avia + RBF600 voila , c'est tout je crois viendront certainement d'autres trucs (monitoring ,feux ar STI ect..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 au fait , c'est pas derf qu'on voit au fond sur la derniere photo ? le pauvre est encore a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 he ben casi des gt grise qui sont inscrit ici vous vous donner le mot ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 joli tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est bien un GT grise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les GT blanches et grises sont les plus rapides!!; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 surtou les grise et cé pas ke les gt, ya ossi les sti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bordel , je l'avais oublié ce post , un an deja il y a eut un peu de changement depuis j'ai effectivement des feux STI , des caches AB , un wpsm , une console 3 manos , un collecteur inox , un silencieux APEXI , un radiateur d'huile .... c'est vrai que ça avance doucement mais surement elle a aussi passé les 170000 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mets nous de nouvelles photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites