STI2003 0 Posté(e) le 8 juin 2006 dadam a écrit:disons qu'elle doit être dans le top 15 en france.... you are talking to me ? nan la mienne c'est plutôt dans les 15 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2006 mais qu'il est c... celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horsepower1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 hervé a écrit:très intéressants, félicitation pour le résultat mais pour quelle pression de sural ? décidément va falloir que je passe la mienne banc pour en avoir le coeur net Pour la pression de sural d'apres GP mon mano est un peu optimiste de 100/150gr j estime ma pression entre 1.8 et 2bar voir un petit peu plus au "coup de pied"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 dadam a écrit:disons qu'elle doit être dans le top 15 en france.... Dans le top 10, ca me parrait tout à fait réaliste. Enfin, si on les connait toutes... Perso, des Sub de 500 et plus, j'en connais 3 y compris celle là : les 2 autres sont la GT de Tom (2.5, GT35R 1.8b), la GT d'Hervé (2.2 25G 1.8b). Celle de Tom est déja en forme et devrait sortir trés bientôt de gros chiffres sur le banc, mais elle manque encore un peu de kms pour appliquer le boost maxi... Celle d'Hervé est plus en forme que jamais, la boite en a d'ailleurs rapidement fait les frais D'ailleurs, pour être complet, il y en a 2 autres qui ne devraient pas trop tarder à débarquer sur la scène des "big hp" : la GT 5p de Parasub (je n'ai pas les détails) et la WRX d'Alexi (2.33 GT35R). Après, si on élargi aux Evo, j'en connais une qui fini actuellement son rodage de 2.3 et qui ne devrait pas être en reste : celle Megamaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Gérald a écrit:D'ailleurs, pour être complet, il y en a 2 autres qui ne devraient pas trop tarder à débarquer sur la scène des "big hp" : la GT 5p de Parasub (je n'ai pas les détails) 2.33L craworfd sur base EJ22T closedeck culasses préparées, GT35R, bv Holinger sur mesure caisse ressoudée/arceautée pour faire vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Et si Parasub et Thom ne dépassent pas les 600CV, vous êtes vraiment des pti't bites tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 XNWRX a écrit:Et si Parasub et Thom ne dépassent pas les 600CV, vous êtes vraiment des pti't bites tous les 2 Et si XN ne dépasse pas 500cv, ça sera vraiment une grosse petite bite Bisous mon Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Des grosses autos en effet! je suis impatient de voir la caisse de Bruno rouler Après sur la base du 2.5l c'est clair que les chiffres de couple s'envolent, mais comparons ce qui est comparable, pour rester objectif La toute première c'est toujours la GT d'Hervé! fallait oser à l'époque, et il a aussi montré la voie, et essuyé pas mal de plâtre afin que les suivants ne remettent pas les pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et toi xn tu vises combien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je vais rester petite bite, je vise la limite de mes injecteurs/TMIC/20G (je sais le challenge est trop facile) donc 400+ pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2006 XNWRX a écrit:Moi je vais rester petite bite, je vise la limite de mes injecteurs/TMIC/20G (je sais le challenge est trop facile) donc 400+ pas + ben deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 jacky a écrit:Des grosses autos en effet! je suis impatient de voir la caisse de Bruno rouler Après sur la base du 2.5l c'est clair que les chiffres de couple s'envolent, mais comparons ce qui est comparable, pour rester objectif La toute première c'est toujours la GT d'Hervé! fallait oser à l'époque, et il a aussi montré la voie, et essuyé pas mal de plâtre afin que les suivants ne remettent pas les pieds dedans C'est sur que hervé a été le guide ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 8 juin 2006 jacky a écrit:Des grosses autos en effet! je suis impatient de voir la caisse de Bruno rouler Après sur la base du 2.5l c'est clair que les chiffres de couple s'envolent, mais comparons ce qui est comparable, pour rester objectif La toute première c'est toujours la GT d'Hervé! fallait oser à l'époque, et il a aussi montré la voie, et essuyé pas mal de plâtre afin que les suivants ne remettent pas les pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2006 XNWRX a écrit:Moi je vais rester petite bite, je vise la limite de mes injecteurs/TMIC/20G (je sais le challenge est trop facile) donc 400+ pas + et avec le gros qu'il va y avoir, ce sera une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 juin 2006 excusez moi d'etre curieux, mais je me demandait combien pouvez valoir une préparation comme tu as fait Maxime sur ta voiture ? Car j'ai vu que tu étais près à t'en séparer pour "32000 euros" Sinon as tu des chiffres d'acceleration ou de reprise à nous communiqué sur ton jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 finit se rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Un ENORME déterrage pour savoir ce qu'est devenu le monstre et où en sont les autres caisses dont parle Gérald au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dadam a écrit:Un ENORME déterrage pour savoir ce qu'est devenu le monstre et où en sont les autres caisses dont parle Gérald au dessus? La GT d'Hervé, l'Evo de Megamaou seront au VdV les 4 et 5 Aout. Les GT de Gabo et Aoutas en seront aussi, pas dans la même catégorie mais pas vraiment en reste non plus Pour Tom, il finit de remonter ses culasses (suite à une incompatibilité de pièces, il a du tout redéposer) et l'auto devrait être terminée (en méca et mapping) pour la rentrée, enfin je pense. Bruno à cassé sa boite Holinger d'entrée (MAR en plus !) et il ne devrait pas tarder à revenir, je n'en sais guère plus... il avait un peu les glandes et on le comprend. Alexi, je ne sais pas ou cela en est... mais il passe parfois par ici A noter, une nouvelle trés grosse auto pointe son nez dans le sud, puique Franck (notre pote en WRX que certains ont vu allumer tout le plateau à la chatre avant une malheureuse sortie de piste...) à confié une grosse évolution moteur à Hervé... qui touche à sa fin. 2.33 aux meilleures specs, gros turbo, etc... il ne lui manque rien. L'auto devrait être terminée pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah ben voilà de bonnes nouvelles! Faites de beaux films au VDV pour ce qui ne pourront pas y être s'il vous plait... Et celle de maxime elle est où maintenant alors? Elle a été vendue telle quelle ou dégonflée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Et celle de HorsePower ??? Il l'a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il l'a vendu a gp tuning il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dadam a écrit: Elle a été vendue telle quelle ou dégonflée? Pourquoi dégonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben au niveau des particuliers, pas mal de gens étaient refroidis par le niveau de la prépa, donc comme je ne savais pas qui l'avait rachetée je posais la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_STI 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je dois le voir dans les jours qui viennent, je pourrais lui en demander plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites