Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Quelles BV pour quelle prépa ? Concernant ces BV, lequelles conseillez vous pour quel niveau de puissance/couple ? : - la BV de STI8 - la kaaz (ultra courte) - les kit sti ra et ra spec (derniers rapports = à l'origine) - les synchroless dog-box - le kit hoelinger (le top apparemment et supporte > 600 nm). En avez vous d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Citation :le kit hoelinger (le top apparemment et supporte > 600 nm). Top effectivement, et très cher ! Mais ça supporte bien plus de 80 mkg Sachant que la STi supporte 60mkg, ce qui laisse de la marge déja à beaucoup de prépas pour un prix très intéressant avec en plus l'autobloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui pas donner effectivement mais bon pour des grosses prepas casi obliger aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 XNWRX a écrit:Citation :le kit hoelinger (le top apparemment et supporte > 600 nm). Top effectivement, et très cher ! Mais ça supporte bien plus de 80 mkg Sachant que la STi supporte 60mkg, ce qui laisse de la marge déja à beaucoup de prépas pour un prix très intéressant avec en plus l'autobloc Oui très bon compromis. Une hoelinger vaut dans les 15ke livrée en France je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 PPG font de bonne pignonerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 bon en parlant de boite de vitesse sur la STI7 mon ancienne mais pas que la mienne il y a souvent un probleme de syncro de 5 quand ont passe de 4 en 5 passer 6000 tours ca craque sa vient de quoi exactement car moi subaru ma dit faut changer la boite car il refont pas les syncros c est pour ca d ailleur que j ai fait reprend ma STI prodrive par subaru quand ma soeur a acheter sa STI2005 neuve car en comptant les frais a remmetres dedans je me suis payer la STI8 que j ai actuelement comment repare t on se probleme de 4 a 5 car pas trop confiance a subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Citation :quand ont passe de 4 en 5 passer 6000 tours ca craque sa vient de quoi exactementD'une utilisation abusive de la boite. Citation :car moi subaru ma dit faut changer la boite car il refont pas les syncros Ce sont des escrocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vassim a écrit:Citation :quand ont passe de 4 en 5 passer 6000 tours ca craque sa vient de quoi exactementD'une utilisation abusive de la boite. Citation :car moi subaru ma dit faut changer la boite car il refont pas les syncros Ce sont des escrocs. sa pour des escros je le savais pour sa que je leur et refourguer ma STI avec se probleme la que de la vendre a un particulier et le prix de la reprise tres correct ,car il avait un peut la pression pour la STI neuve a vendre donc j en ai profiter c est se que j en voulait pour un particulier mais qu elle est la solution c est bien les syncros ou ecrous desserer car j ai entendue de tout et les reparation de 1000 euro a changer completement la boite a 6000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ouvrir boite, changer synchros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vassim a écrit:Ouvrir boite, changer synchros. bien se que je pensait c ets pas un ecrou de desserrer bon la sa coute chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ca peut se faire soit même, il y a quelques outils spéciaux a posséder quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 vassim a écrit:Ca peut se faire soit même, il y a quelques outils spéciaux a posséder quand même. oui et faut connaitre aussi c etait pas mon cas donc apres beaucoup d hesitation de reparer ou pas ,j ai choisit de la vendre a regret car je l aimait bien ma prodrive et reprit la STI8 est ce que c etait la bonne solution ca je le saurait pas bon celle ci encore garentie 1 ans donc subaru va pas avoir de cadeaux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Sur la boîte STi, ça ne peut pas être le pb de l'écrou de bout d'arbre dévissé. C'est donc à tous les coups le synchro de 5ème (comme moi ). Ils sont en plastique ! En belgique, tu trouve réparation à 2500 Euros env. Et du coté d'orléan, ça devrait pouvoir se faire à petit prix...j'y passerais quant j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 XNWRX a écrit:Sur la boîte STi, ça ne peut pas être le pb de l'écrou de bout d'arbre dévissé. C'est donc à tous les coups le synchro de 5ème (comme moi ). Ils sont en plastique ! En belgique, tu trouve réparation à 2500 Euros env. Et du coté d'orléan, ça devrait pouvoir se faire à petit prix...j'y passerais quant j'aurais le temps C'est Oran ou Orléans Xavier ? Si c'est à Oran, ca risque d'être fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Orléan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 XNWRX a écrit:Sur la boîte STi, ça ne peut pas être le pb de l'écrou de bout d'arbre dévissé. C'est donc à tous les coups le synchro de 5ème (comme moi ). Ils sont en plastique ! En belgique, tu trouve réparation à 2500 Euros env. Et du coté d'orléan, ça devrait pouvoir se faire à petit prix...j'y passerais quant j'aurais le temps ben moi j ai telement eu de prix different et tout entendue j ai prefere la faire reprendre pour raison de securiter! et repartir avec une STI8 casi neuve et garentie! fait chier ces syncro de 5 quand meme c est pascenser supporter 60mk/g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Si ça supporte bien meme. Mais les synchro en plastique non si on est un peu boucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 XNWRX a écrit:Si ça supporte bien meme. Mais les synchro en plastique non si on est un peu boucher ! oui mais bon supporter 60mk/g et faire des syncro en plastique ! c est pas logique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 1 février 2006 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Si ça supporte bien meme. Mais les synchro en plastique non si on est un peu boucher ! oui mais bon supporter 60mk/g et faire des syncro en plastique ! c est pas logique non plus ça fait meme un certain contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 février 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Si ça supporte bien meme. Mais les synchro en plastique non si on est un peu boucher ! oui mais bon supporter 60mk/g et faire des syncro en plastique ! c est pas logique non plus ça fait meme un certain contraste tu m etonnes est c est la que je comprend pas cette logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 et ou peut on trouver des syncros renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites