Tommy l'Ourson 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Wesh wesh, j'ai vu avec mon teupo le super film "Banlieue 13" et dedans y'avait un Sub tuning de la mort qui tue. Si vous avez 1h30 à perdre, je ne vous conseille pas de regarder ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pfff trop tard je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui pas super comme film il y a mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 c'est vrai que c'est moyen comme film on est peut-etre pas assez de la téci pour comprendre par contre , ally mac tiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glubux 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 manu 79 a écrit: par contre , ally mac tiana je la conaissais avant ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 glubux a écrit:manu 79 a écrit: par contre , ally mac tiana je la conaissais avant ce film Je vois le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 791 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 bebertcs75 a écrit: Je vois le genre.... exactement son genre , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 11 mars 2006 moi,j'ai bien aimé!mais bon chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi je l'ai bien aimé aussi pour une fois qu'il y a des cascadeurs français dans un film français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frenchyy Posté(e) le 17 mars 2006 C'est pas un manche l'ex pompier de Paris, le meilleur dans sa discipline (et presque le createur aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai trouvé ça sympa aussi, surtout les cascades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites