franck76(sti) 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bonsoir, voici une photo de ma sti ,je ne sais pas si ça va marcher car c'est la premiére fois que je poste une photo . franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 agron25 a écrit:marche pas Ben si... Je la vois moi... Elle est bleue (çà c un scoop pour une Sub tiens... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 2NI a écrit:agron25 a écrit:marche pas Ben si... Je la vois moi... Elle est bleue (çà c un scoop pour une Sub tiens... ) je l a voie pas moi bisard un croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb@paris 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Si ça marche elle est jolie toute bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ben je suis le seul alors une crois rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 seb@paris a écrit:Si ça marche elle est jolie toute bleu! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Une 2005 aussi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 vassim a écrit:Une 2005 aussi donc. oui mais pas DCCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 joli bleu. d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 1 mars 2007 plus trop maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben c'est mieux quand c'est plus d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah oui ça c est sur!!!! ta mi koi la dedan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres tres belle voiture!!!! une belle 2005 comme je les aime!!! Tu as le dccd??? et quelle modifs as tu fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck76(sti) 0 Posté(e) le 2 mars 2007 non je n'ai pas le dccd, dedans il y a up pipe gt spec,down catasport hélix,pour l'instant catback en 63 mais bientot en 76,walbro 255l/h et remap . vivement le cayback en 76 car avec le 63 prowler je perds pas mal en haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites