agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 pour continuer avec la nouvelle 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 trop beau le bruit http://videos.hspn.com/index.php?videoid=21 je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 février 2006 http://www.subaru-sti.co.jp/s204/catalog/index.html http://www.subaru-sti.co.jp/s204/technicalnote/index.html vraiment pas mal dommage pas chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 trop belle cette S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Magnifique c'est celle là que je veux.... Je ne sais pas si elle sera importée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sub21 a écrit:Magnifique c'est celle là que je veux.... Je ne sais pas si elle sera importée. non celle la ont peut seulement rever de l avoir ou faire une replique sur la base de la STI2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tiens l'aileron de toit a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :vassim Posté le: Ven 10 Mar à 14:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tiens l'aileron de toit a disparu Pas plus mal qu'il ne soit plus la perso jaimais pas trop. Par contre l'auto pourquoi il l'importe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vassim a écrit:Tiens l'aileron de toit a disparu vi elle est belle celle la vassim hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Mais c'est de toute beauuuuté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 10 mars 2006 magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? bha tu pars vivre au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? pour le S204 pas facile j ai entendue dire qu il les reservait au prorio de la S204 justement sur un forum canadien j ai lue ca car un gars en recherche aussi mais il y arrive pas donc info ou intox? sinon quand c est qu on voit des photo de ta sti 2006 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? pour le S204 pas facile j ai entendue dire qu il les reservait au prorio de la S204 justement sur un forum canadien j ai lue ca car un gars en recherche aussi mais il y arrive pas donc info ou intox? sinon quand c est qu on voit des photo de ta sti 2006 a toi C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? pour le S204 pas facile j ai entendue dire qu il les reservait au prorio de la S204 justement sur un forum canadien j ai lue ca car un gars en recherche aussi mais il y arrive pas donc info ou intox? sinon quand c est qu on voit des photo de ta sti 2006 a toi C'est à dire ? ben qu il vendait l insigne S204 qu au proprio de S204 mais bon info ou intox ? je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? pour le S204 pas facile j ai entendue dire qu il les reservait au prorio de la S204 justement sur un forum canadien j ai lue ca car un gars en recherche aussi mais il y arrive pas donc info ou intox? sinon quand c est qu on voit des photo de ta sti 2006 a toi C'est à dire ? ben qu il vendait l insigne S204 qu au proprio de S204 mais bon info ou intox ? je peux pas te dire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:sub21 a écrit:Magnifique c'est celle là que je veux.... Je ne sais pas si elle sera importée. non celle la ont peut seulement rever de l avoir ou faire une replique sur la base de la STI2006 Les chiens pourquoi on a jamais ces modèles a croire que l'europe et plus particulièrement la France ne sont pas dignes de ces voiiiiiitoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 franchement elle ronronne!! elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sub21 a écrit:agron25 a écrit:sub21 a écrit:Magnifique c'est celle là que je veux.... Je ne sais pas si elle sera importée. non celle la ont peut seulement rever de l avoir ou faire une replique sur la base de la STI2006 Les chiens pourquoi on a jamais ces modèles a croire que l'europe et plus particulièrement la France ne sont pas dignes de ces voiiiiiitoure. et oui malheureusement pourtant ils auraient du clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sur qu'il y aurait des clients!! mais c'est pas comprehensible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sti04 a écrit:magnifique ! mais je prefere l'aileron wrc au fait, quelqu'un sait où on peut se procurer le "S204" ? idem surtout sur la bleue ce becquet là ne lui va pas trop je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 agron25 a écrit:trop beau le bruit http://videos.hspn.com/index.php?videoid=21 je veux la meme c'estvrai qu'elle a un bruit magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 va voir la pour l insigne S204 http://www.avoturboworld.com/avoshop/index.php?cPath=1_22_29_200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 pour ceux qui aime pas les feux lexus http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=835811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 agron25 a écrit:va voir la pour l insigne S204 http://www.avoturboworld.com/avoshop/index.php?cPath=1_22_29_200 merci mais pour l'instant, à part le cache du milieu de jantes, il y a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:va voir la pour l insigne S204 http://www.avoturboworld.com/avoshop/index.php?cPath=1_22_29_200 merci mais pour l'instant, à part le cache du milieu de jantes, il y a rien d'autre tient essaie la http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=954915 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mars 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:va voir la pour l insigne S204 http://www.avoturboworld.com/avoshop/index.php?cPath=1_22_29_200 merci mais pour l'instant, à part le cache du milieu de jantes, il y a rien d'autre tient essaie la http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=954915 j'en ai l'eau à la bouche mais chez avoturboworld, il n'y est pas encore c'est quoi ces prix en dollar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2006 oui c est beau hein les jts superbe les insignes 40$ mais il les ont pas encore dommage superbe cette S204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=109645#8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Magnifique la grise, y'à rien à dire elle est parfaite, les jantes, l'aileron, tout est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImprezaSTI1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 c'est la meme que mon avatar la version wrx devrais sortir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 Ton avatar c'est une STI, pas une S204. Et la WRX est déjà sortie depuis quelques mois sous cette forme hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ImprezaSTI a écrit:c'est la meme que mon avatar la version wrx devrais sortir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 songosub a écrit:ImprezaSTI a écrit:c'est la meme que mon avatar la version wrx devrais sortir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Cédric-STI265 a écrit:Ton avatar c'est une STI, pas une S204. Et la WRX est déjà sortie depuis quelques mois sous cette forme hein. Clair, c'est même une WR1 son avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2006 STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Ton avatar c'est une STI, pas une S204. Et la WRX est déjà sortie depuis quelques mois sous cette forme hein. Clair, c'est même une WR1 son avatar. il a changer entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2006 agron25 a écrit:STI2003 a écrit:Cédric-STI265 a écrit:Ton avatar c'est une STI, pas une S204. Et la WRX est déjà sortie depuis quelques mois sous cette forme hein. Clair, c'est même une WR1 son avatar. il a changer entre temps ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB THE FURIOUS 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Dans le magazine EVO ils en parlaient , apparement 600 exemplaires. A mon avis comme la 22 B conduite à droite donc la majorité pour le Japon et l'Angleterre comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 non c est 555 exemplaire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 la 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 elle est franchement canon ,.... et elle fait un de ces bruits!!!!!!!!!!! trop beau!!!! ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 7 mai 2006 superbe surtout en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sti04 a écrit:je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? pourquoi faire s en ai pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? pourquoi faire s en ai pas une salaud elle va bientot y ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? pourquoi faire s en ai pas une salaud elle va bientot y ressembler tu va enlever le gros ailerons et mettres les jts en 18 BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? pourquoi faire s en ai pas une salaud elle va bientot y ressembler tu va enlever le gros ailerons et mettres les jts en 18 BBS? eh, oh, déjà le badge et le moteur plus péchu, ce sera pas mal, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2006 sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:agron25 a écrit:sti04 a écrit:je n'arrive toujours pas à trouver où acheter le "S204", quelqu'un n'aurait pas une adresse ? pourquoi faire s en ai pas une salaud elle va bientot y ressembler tu va enlever le gros ailerons et mettres les jts en 18 BBS? eh, oh, déjà le badge et le moteur plus péchu, ce sera pas mal, hein ? arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 agron25 a écrit:arf sa sera une motier de S204 alors mais le S et quand tu as tout mis tu rajoutes le 204 je vais trouver un S et mettre le 204 de chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites