agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 voila la STI8 DCCD de ma soeur et de mon beau frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Me demande si ce n'est pas une meilleur affaire que la 2006 finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:Me demande si ce n'est pas une meilleur affaire que la 2006 finalement ! surtout au prix ou ils l ont eu je lui ai dit direct de la prendre et laisser la 2006 car ont etait bien parit pour la 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 avril 2006 c'est vraiment plus beau en bleu!vivement que j'ai la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'aime beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vassim a écrit:Me demande si ce n'est pas une meilleur affaire que la 2006 finalement ! J'en suis arrivé à la même conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 avril 2006 exactement ce que je pense je prefere la 2005 a la 2006 et surtout que j'ai la meme dans mon garage avec une ligne en plus et un kit 3 manos mais sans le dccd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon ben va faloir que je lui rachete alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:bon ben va faloir que je lui rachete alors je crois que tu n'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 anubis a écrit:agron25 a écrit:bon ben va faloir que je lui rachete alors je crois que tu n'as pas le choix je vais essayer d arnaquer ma soeur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:anubis a écrit:agron25 a écrit:bon ben va faloir que je lui rachete alors je crois que tu n'as pas le choix je vais essayer d arnaquer ma soeur alors simple il suffit de lui dire que la noir est plus jolie elle finiras par craquer pour la tienne et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites