agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pas mal en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 A noter le capot spécial avec evacuation d'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:A noter le capot spécial avec evacuation d'air chaud. oui j aile bien cette prise d air moi comme sur la WRC et on dirait que c est d origine comme c est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 celle là elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Qui t as permis de prendre une photo de ma magnifique Subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca sert quoi à ces tiges au niveau du PC avant ? C'est pas la première fois que je vois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:Ca sert quoi à ces tiges au niveau du PC avant ? C'est pas la première fois que je vois ça. Pour tenir la pelle à gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:Ca sert quoi à ces tiges au niveau du PC avant ? C'est pas la première fois que je vois ça. pour regler la lame et pour la tenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 agron25 a écrit:GtLover a écrit:Ca sert quoi à ces tiges au niveau du PC avant ? C'est pas la première fois que je vois ça. pour regler la lame et pour la tenir aussi Ah juste pour la régler alors, parce que sinon y a pas besoin de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vassim a écrit:A noter le capot spécial avec evacuation d'air chaud. Oui, ca me plait bien aussi J'aime bien la subtile modif du pc au niveau des entrées qui se font par les caches AB "façon stk" aussi... par contre l'écope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 4 avril 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:GtLover a écrit:Ca sert quoi à ces tiges au niveau du PC avant ? C'est pas la première fois que je vois ça. pour regler la lame et pour la tenir aussi Ah juste pour la régler alors, parce que sinon y a pas besoin de ça. Si c'est nécessaire pour couper en frittes les animaux qui s'aventurent a traverser devant la voiture. Sinon, quand on en est a régler finement les biellettes et l'inclinaison de la pelle, c'est que le reste vas déjà trés trés bien et qu'on se prépare pour le départ d'une course. Je dirait que c'est plus pour faire "comme le DTM" de l'époque. Rappellez-vous, c'était la mode il y a quelques années... Ah qu'elles étaeint belles les R19 Diesel avec leur pelle, posé par terre a coup de tronçonnage de ressort optimiste. Et quel bon gout lorsque cet appendice était peint d'une couleur Flashy avec toute la tringlerie.... toute une époque (pas si loin que ça parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 avril 2006 elle est superbe mais je n'aimerais pas l'avoir comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi ossi moyen, trop voyant.... tu y fais une belle peinture blanche ou noire ca passe de suite mieux!<!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 oui apres la couleur sa se change lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je crois que les biellettes de lame se retrouvent encore aujourd'hui sur les FIA GT entre autres, ça doit servir en effet à bien la régler et surtout à ce que ce réglage reste constant peut importe la vitesse de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai quand même peur que l'air chaud évacué par la prise d'air inversée ne passe dans l'écope d'origine là non... de toute façon celle d'origine doit être condamnée je suppose vu qu'elle n'a plus grand intérêt avec le FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle doit refroidir la pipe d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 agron25 a écrit:elle doit refroidir la pipe d admission C'est surtout la boite qui apprécie grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:elle doit refroidir la pipe d admission C'est surtout la boite qui apprécie grandement * oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gérald a écrit:agron25 a écrit:elle doit refroidir la pipe d admission C'est surtout la boite qui apprécie grandement ça c'est sur, pile poil au dessus une fois le TMIC enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYKOSUB1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La subariste 0 Posté(e) le 2 août 2006 Tout simplment magnifique rien à dire C'est qoui le TMIC ? Désolé je suis qu'en première année niveau méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 août 2006 La subariste a écrit:Tout simplment magnifique rien à dire C'est qoui le TMIC ? Désolé je suis qu'en première année niveau méca TMIC = intercooler, échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 3 août 2006 J'adore, vous avez des hautes résolutions de cette bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 août 2006 l'air évacué doit étre réabsorbé par l'écope en grande partie ceci dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 août 2006 Franck a écrit:J'adore, vous avez des hautes résolutions de cette bete ? non que ces photos la franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 août 2006 La subariste a écrit:Tout simplment magnifique rien à dire C'est qoui le TMIC ? Désolé je suis qu'en première année niveau méca TMIC : Top Mount InterCooler FMIC : Front Mount InterCooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 15 août 2006 Fabnîmes a écrit: TMIC : Top Mount InterCooler FMIC : Front Mount InterCooler Bahhhhhh the LAG is too bad...... --->>> TMIC en force.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites