agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ca c est de la preparation http://www.xcceleration.com/imp-gallery-04-sti.black.gt35r.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bcp de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui du gros boulot meme et le turbo mais la transmission doit pas trop aimer a 700cv mais sa doit bien avancer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 En théorie la boite supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:En théorie la boite supporte pas. sinon pas lomptemps j espere qu il a prevue quelle que chose la sinon faut un stock de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ou un kit Hollinger, une des seules pignoneries a supporter plus de 600 Nm. http://www.i-club.com/forums/showthread.php?t=71865 Dans ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pas mal celle la aussi a ces japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 JUN hyper lemon, la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui JUN grosse reference meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vassim a écrit:Bcp de travail. mais est ce que les 700cv sont bien la ! c est pas un peut optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas facile a prouver....mêmes les banc 4rm ne savent pas bien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vassim a écrit:Pas facile a prouver....mêmes les banc 4rm ne savent pas bien dire. oui faudrait mettre du leste pour que la puissance puisse bien passer non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 agron25 a écrit:vassim a écrit:Pas facile a prouver....mêmes les banc 4rm ne savent pas bien dire. oui faudrait mettre du leste pour que la puissance puisse bien passer non Il existe une "colle" spéciale a placer sur les rouleaux du banc pour faire passer de telles puissances sans "leste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 jacky a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Pas facile a prouver....mêmes les banc 4rm ne savent pas bien dire. oui faudrait mettre du leste pour que la puissance puisse bien passer non Il existe une "colle" spéciale a placer sur les rouleaux du banc pour faire passer de telles puissances sans "leste" ok je savais pas ca doit etre une sacrer colle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 février 2006 il en avait mit sur la GT du DOG j ai GP tuning je crois avec du leste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
songosub 0 Posté(e) le 4 février 2006 agron25 a écrit:il en avait mit sur la GT du DOG j ai GP tuning je crois avec du leste Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 février 2006 songosub a écrit:agron25 a écrit:il en avait mit sur la GT du DOG j ai GP tuning je crois avec du leste Je confirme moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites