vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Vla ma STI a sa naissance. Une 2005 donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 tres belle en cette couleur et rare en plus bientot les photos avec les 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Ca vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:Ca vient! trop belle avec les 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vala Difficile de faire propre en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 raaaaaaaaa trop belle tu as prevue une lame STI ou pas a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Non pas envie de poncer de la fibre sur le bitume, les autos trop basses g déja donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 a ok meme en 18 ca frotterait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui avec les ressorts courts ca frotte de partout, ca ne m'amuse plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 vassim a écrit:Oui avec les ressorts courts ca frotte de partout, ca ne m'amuse plus. oui c est chaint quand sa frotte tu a mit que les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Je voulais dire que lla lame frotterait avec les ressorts H&R court ! Oui g gardé les combinés d'origine, c'est tres bien même si ca saute un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ok t a deja tourner sur circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 non pas celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 ok car c etait pour savoir par rapport a ta 2003 les changements que tu sentais avec la 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Y a pas mal de différences je trouve, le train avant est bien plus directif, la direction travaille mieux et surtout le freinage est bcp plus constant, les moyeux se déformant moins. Les roulements restent fragiles toutefois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 c est se que j ai remarquer aussi avec la 2005 DCCD de mon beau frere c est vraiment plus direct la direction deroutant meme au debut et le freinage bien meilleur aussi la pedale reste constante vraiment une bonne voiture la STI2005 de gros progres quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Elle doit étre plus directe en plus, c'est vrai. La 2006 est encore au dessus semble t'il, dommage que le bloc 2.5L soit moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pas esssayer encore la 2006 mais deja la 2005 avec DCCD c est pas mal par rapport a ma 2004 et oui dommage que les internes de la 2.5 l soit pas de la meme qualiter que le 2 l sa aurait fait de super prepa et un gros couple aussi pas mal quand meme cette 2006 dommage qu on a pas la spec C ca aurait ete le top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Superbe dans ce gris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et dans certains pays il y en a encore un autre un peut plus foncer aussi mais je crois qu on y a pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Le fameux steelgrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui c est ca tres beau je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Elle n'a pas encore de FMIC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas encore non, elle a une vocation plutot routiére celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Je veux bien comprendre vu l'auto que tu as pour le circuit... Mais bon, je note le 'pas encore' @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui avec l ariel il y a deja de quoi se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites