STI2003 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sti04 a écrit:Gérald a écrit:Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure il y a un moment que je le dis mais personne ne m'ecoute moi pourquoi on peut jamais avoir les spec c chez nous ben moi j'étais convaincu aussi mais pas Mackie07. D'ailleurs il en parlait encore hier je crois sur le WCS, vais lui annoncer la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mars 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:Gérald a écrit:Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure il y a un moment que je le dis mais personne ne m'ecoute moi pourquoi on peut jamais avoir les spec c chez nous ben moi j'étais convaincu aussi mais pas Mackie07. D'ailleurs il en parlait encore hier je crois sur le WCS, vais lui annoncer la nouvelle il va y avoir un suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:Gérald a écrit:Stop les bruits de couloirs ! La Spec D est 280cv, strictement identique aux autres... c'est confirmé, et c'est de source sure il y a un moment que je le dis mais personne ne m'ecoute moi pourquoi on peut jamais avoir les spec c chez nous ben moi j'étais convaincu aussi mais pas Mackie07. D'ailleurs il en parlait encore hier je crois sur le WCS, vais lui annoncer la nouvelle il va y avoir un suicide faudrait qu il la pense au banc pour etre vraiment sur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:clair il va etre decu le mackie07 oui mais il restera "Discret" à ce sujet 'foirééééééé !! 280 ou 300 ch, pour moi c'est du pareil au même... Bien assez pour me palucher de plaisir dans les petites routes ! Pour le passage au banc, j'attendrais la prochaine sortie club. Chuis pas mallo172,5 moi quand même ! Livraison : J-7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 mars 2006 A ce propos d'ailleurs, je cherche toujours sur le site de Sub' la page de documentation spécifique à ce modèle... Des idées de liens (hormis celui de evo.uk) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:agron25 a écrit:clair il va etre decu le mackie07 oui mais il restera "Discret" à ce sujet 'foirééééééé !! 280 ou 300 ch, pour moi c'est du pareil au même... Bien assez pour me palucher de plaisir dans les petites routes ! Pour le passage au banc, j'attendrais la prochaine sortie club. Chuis pas mallo172,5 moi quand même ! Livraison : J-7... Vivement et on attend avec impatience un reportage photos et tes impressions. En tout cas, tu auras une belle série très limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui une serie limiter discrete avec le cuir j aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit: plus je regarde ces jantes plus j'en ai marre de patienter ..j'attend les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui superbe en + de cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est l'un des plus belle STi jamais vue... après la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 STI2003 a écrit:c'est l'un des plus belle STi jamais vue... après la mienne oui superbe la STI2006 pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 celle la faut aimer http://www.chargespeed.com/photo/ext-force/gdb-f/gdb-f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit:celle la faut aimer http://www.chargespeed.com/photo/ext-force/gdb-f/gdb-f.htm Il vaut cher ce robot aspirateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 encore la steel grey de l autre page avec des autres jts ! elle est vraiment terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 et remarquer que la mode la bas c est les feux arriere de STI 2003 a 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit:et remarquer que la mode la bas c est les feux arriere de STI 2003 a 2005! Moi aussi je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 GtLover a écrit:agron25 a écrit:et remarquer que la mode la bas c est les feux arriere de STI 2003 a 2005! Moi aussi je préfère. j aime bien ceux de la 2006 aussi apres question de gouts c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi j'aime pas les feux style lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2006 sur le noir et le cristal grey je trouve que sa lui va bien ca c est CRISTAL GREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 agron25 a écrit:sur le noir et le crital grey je trouve que sa lui va bien Un peu mieux sur le noir mais j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Notez que ces feux "Lexus" là n'ont pas le feu anti-brouillard rouge à gauche et du coup je les aime bien ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 STI2003 a écrit:Notez que ces feux "Lexus" là n'ont pas le feu anti-brouillard rouge à gauche et du coup je les aime bien ceux là. Oui. Moi c'est le transparent que j'aime pas, ça me rappelle certains légos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 9 mars 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Notez que ces feux "Lexus" là n'ont pas le feu anti-brouillard rouge à gauche et du coup je les aime bien ceux là. Oui. Moi c'est le transparent que j'aime pas, ça me rappelle certains légos oui mais bon "Légos et les couleurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Notez que ces feux "Lexus" là n'ont pas le feu anti-brouillard rouge à gauche et du coup je les aime bien ceux là. Oui. Moi c'est le transparent que j'aime pas, ça me rappelle certains légos oui mais bon "Légos et les couleurs" Pas mal Je les aimais tous sauf les transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 1 avril 2006 agron25 a écrit: quelqu'un sait où on peut trouver ce magniiifffique aileron avec lame carbone réglable il me faut le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Agron, moi ce sont les jantes et le petit aileron de toit que j'aimerais trouver... Sinon, ton aileron d'origine me dépannerait bien dans mon salon : j'ai besoin d'une nouvelle bibliothèque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mackie07 a écrit:Agron, moi ce sont les jantes et le petit aileron de toit que j'aimerais trouver... Sinon, ton aileron d'origine me dépannerait bien dans mon salon : j'ai besoin d'une nouvelle bibliothèque.... L'aileron de toit est en vente chez Subaru pour 520 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2006 STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Agron, moi ce sont les jantes et le petit aileron de toit que j'aimerais trouver... Sinon, ton aileron d'origine me dépannerait bien dans mon salon : j'ai besoin d'une nouvelle bibliothèque.... L'aileron de toit est en vente chez Subaru pour 520 €. Prix de Belgique, non ? Car Sub' Bordeaux me le propose à 750 E (peinture offerte)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2006 mackie07 a écrit:STI2003 a écrit:mackie07 a écrit:Agron, moi ce sont les jantes et le petit aileron de toit que j'aimerais trouver... Sinon, ton aileron d'origine me dépannerait bien dans mon salon : j'ai besoin d'une nouvelle bibliothèque.... L'aileron de toit est en vente chez Subaru pour 520 €. Prix de Belgique, non ? Car Sub' Bordeaux me le propose à 750 E (peinture offerte)... Envoi un MP à Simons ici sur ce forum, il en a posé un il y a qqs jours, je l'ai vue tantôt et j'aime bien moi finalement... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) le 4 avril 2006 celle la faut aimer affraid http://www.chargespeed.com/photo/ext-force/gdb-f/gdb-f.htm C'est juste pour faire un peut de drift mais elle fait un peut tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 elle est trop belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche il faudra que je regarde si on peut l'enlever ce cache rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sti04 a écrit:STI2003 a écrit:vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche il faudra que je regarde si on peut l'enlever ce cache rouge clair, t'es d'accord avec moi ce serait mieux sans... c'est encore "plus laid" je trouve que les clignos AV de la STi 8... car là au moins c'est des 2 côtés et ça cloche pas... enfin c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche il faudra que je regarde si on peut l'enlever ce cache rouge clair, t'es d'accord avec moi ce serait mieux sans... c'est encore "plus laid" je trouve que les clignos AV de la STi 8... car là au moins c'est des 2 côtés et ça cloche pas... enfin c'est mon avis. Yann45 m'avait montré une fois une bombe qui vire le rouge ou orange des feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tout à fait d'accord, d'un seul coté c'est moche, va falloir que je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche il faudra que je regarde si on peut l'enlever ce cache rouge clair, t'es d'accord avec moi ce serait mieux sans... c'est encore "plus laid" je trouve que les clignos AV de la STi 8... car là au moins c'est des 2 côtés et ça cloche pas... enfin c'est mon avis. Yann45 m'avait montré une fois une bombe qui vire le rouge ou orange des feux. une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:GtLover a écrit:STI2003 a écrit:sti04 a écrit:STI2003 a écrit:vi mais plus full stock déjà celle là J'aime bien, enfin, les feux "Lexus" avec l'absence du cache rouge à gauche il faudra que je regarde si on peut l'enlever ce cache rouge clair, t'es d'accord avec moi ce serait mieux sans... c'est encore "plus laid" je trouve que les clignos AV de la STi 8... car là au moins c'est des 2 côtés et ça cloche pas... enfin c'est mon avis. Yann45 m'avait montré une fois une bombe qui vire le rouge ou orange des feux. une ??? kilécon celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 franchement elle est trop belle la blanche sinon pour les feux ar il y a comme ca! apres faut aimer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ca fait un peu chauves souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 avril 2006 non, pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sti04 a écrit:non, pas comme ça ! ben je propose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ben moi j'aime encore bien teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:Ben moi j'aime encore bien teinté oui apres il y en a pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 STI2003 a écrit:Ben moi j'aime encore bien teinté Noel il teinte tout ce qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2006 GtLover a écrit:STI2003 a écrit:Ben moi j'aime encore bien teinté Noel il teinte tout ce qui passe vi, si je pouvais je ferais le PB avant de ma STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Superbes ces modeles.... tout specialement la Spec-C steel grey avec les jantes ki ressemblent a des HONDA (CTR)... qu est ce que vous en pensez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2006 agron25 a écrit:et remarquer que la mode la bas c est les feux arriere de STI 2003 a 2005! Ouaip, j'aime mieux avec les anciens feux légèrement fumés. Mais j'ai toujours pas trouvé pour le branchement électrique des anciens feux sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2006 allez une petite STI CLUB en noir que j ai vue aujourd hui je croyait qu elle etait que grise ? pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites