wilbus 0 Posté(e) le 16 avril 2018 Voilà,c'est recurent depuis que le bus roule,à chaud ça redemarre moins bien!en gros si je roule,je redemarre très peu de temps après,ça repars (quite à pomper un peu sur la pedale d'accelerateur). Si j'attends plus,ça peut etre bien plus galere,et si j'attends encore plus,ça repart direct!dans mes pérégrinations et dès le debut je suis passé en 12v,j'ai déjà changé la bobine,qui à coffouillée grave ,j'ai les vis platinée "repro",condo idem,fils HT idem,carbu avec starter et etouffoir "brosol"cause 12v,du jeu dans l'axe des papillon (je graisse pour etancheifier).quand j'ai pu me faire aider (dur d'etre derriere et au demarreur) j'ai pu voir de l'etincelle et après demarrage direct (donc zero explication)!Merci pour vos infos/retour d'experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 19 avril 2018 Salut remets ton condensateur d'origine et vérifie tes vis platinées, sinon allumage électronique c'est pas og mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 25 avril 2018 as tu un relais sur le démarreur ?, j'avais ces soucis de démarrage à chaud, une fois le relais installé je n'ai plus eu de problème, il faut peut être commencé par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 16 mai 2018 j'ai eu le souci également... moteur chaud, tape un petit coup sur le corps de ton allumeur... le mien redémarrait direct avec cette astuce...Si c'est ça, c'est que l'axe (ou une masselotte je ne sais plus) se grippe dans le corps, et il faut démonter entièrement l'allumer et le remonter bien graissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 28 mai 2018 Merci pour vos infos!désolé pour ce retour tardif,je suis beaucoup de sujets de pas mal de monde sur ce sujet!j'ai un relais de demarrage,j'avais bien graissé l'allumeur avant le pose moteur,mais je vais tenter ton "truc" j'ai lu aussi un faux contact possible dans la tete vers la bobine,je ne trouve pas de tete "OG"pour cet allumeur.Je ne suis pas contre le passage à l'electronique,il faut juste que je sois sur de sa qualité et de sa compatibilité!!y a t'il des faisceaux "moins resistif" ou le passage en bougie iridium qui offriraient un bon gain là dessus,entre autres gains?pour le condo,peut il abimer aussi la bobine?j'en ai déjà changé une (pertronix).Merci encore pour vos efforts et partages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites