GREG151 0 Posté(e) le 12 octobre 2017 Hello,je ne comprend comment le siège avant conducteur vient se prendre sur la glissière.les pattes en forme de"L" inversé sur la caisse ainsi que sur le siege ne correspondent pas entre elle.le "L" de caisse le plus éloigné de la portiere a été ressoudé mais ceci dit meme si je l'aligne je vois pas ou se fait la liaison.de plus les cannelures de reglages n'ont pas les meme dimensionsdu coup je me demande si j'ai le bon modèle de siege pour mon bus...si vous pouvez m'eclairer a ce sujet,ou mieux des photos.merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 A priori je dirais que tu n'as pas le bon siège ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR111 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 C'est un siège de bay, pas de split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 17 octobre 2017 Ah je comprend mieux,merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 tu peux peut être modifier le siège ?!(plus le siège que la structure du bus en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG151 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est exactement ce que je vais faire! J'ai dehoussé les siège hier,et la je cherche du profilé en U qui puisse coulisser sur les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 GREG15 a écrit:C'est exactement ce que je vais faire! J'ai dehoussé les siège hier,et la je cherche du profilé en U qui puisse coulisser sur les rails.si tu as un bon poste à souder et un étau ça doit se faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites