Sonic04 0 Posté(e) le 11 juin 2017 Salut à tous j'ai un soucisil a bien roulé tout le week end et puis à 500 m de chez moi il cale à chaque ralentije pensais être en panne d'essence..j'ai refais le plein....mais il cale toujours -les bougies et les rupteurs sont neufsquelqu'un à une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 12 juin 2017 il faut nettoyer le carbu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Merci pour ta réponseeffectivement c'est un problème qui revient souvent notamment sur le Hi flow 34trop d'essence, les bougies se foutent à la masse et claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 12 juin 2017 Pour moi c'est + le circuit de ralenti du 34 qui est bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 juin 2017 samba65 a écrit:Pour moi c'est + le circuit de ralenti du 34 qui est bouchéça se règle où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 13 juin 2017 il faut ouvrir le carbu et le nettoyer comme il faut, les ultra sons c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Regarde également l'étouffoir s'il n'est pas grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Mercion va regarder ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites