dgeo1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Voilà j'ai un petit souci au niveau du branchement de mes pharesQuand je met le bouton au premier cran Les veilleuses ne s'allume pas mais s'allume au deuxième Par contre mes feux eux s'allume pas au deuxième À part si je leur branche une masse Comment je doit m'y prendre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilbus 0 Posté(e) le 1 mai 2017 tiens,j'ai failli tourné bourique avec un probleme similaire.Tu as une tirette de repro? car sur la mienne (repro) il faut la tourner un peu si jamais le contact ne se fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 wilbus a écrit:tiens,j'ai failli tourné bourique avec un probleme similaire.Tu as une tirette de repro? car sur la mienne (repro) il faut la tourner un peu si jamais le contact ne se fait pas! je vais regarder mais je pense que c'est une originalet je t'avoue que j'ai tourne bourique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 tes fils ne sont pas inversés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:tes fils ne sont pas inversés ??Bien écoute j'ai branché comme le plan le dit Mais doit y avoir un hic quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 vérifie et inverse sur ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:vérifie et inverse sur ta commandeOkTu serai pas les quels je doit inverse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 tu as combien de bornes au dos de ta commande ??ton fil de vielleuse ne doit pas être au bon endroit...tu as la commande de phares au pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Oui j'ai la commande au pied Mon bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 okton bus est de quelle année que je compare avec le schéma (USA ou pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:okton bus est de quelle année que je compare avec le schéma (USA ou pas ?)64 non us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 à priori c'est bon de ce côtétu as vérifier ton branchement à l'arrière ??vérifie tes masses que la connexion se fait bienvérifie les branchements des 58 et 58 B (2 fils doivent partir de ce dernier)le 56 me parait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 j'y repensetu as sûrement une mauvaise masse quelque partgratte bien et mets du nettoyant contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Ok je vais regarder sa Je te tiens au courant 😉😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Petite question Faut t'il un relais????Petit progrès mes veilleuse s'allume au premier cran Mais mes phares s'allume toujours pas 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 non de mémoire le relais ce n'est que pour les clignotantsquel était le problème pour les veilleuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:non de mémoire le relais ce n'est que pour les clignotantsquel était le problème pour les veilleuses ?Les veilleuse c'est ok elle s'allume au premier cran Mais au deuxième cran les phares s'allume pas et pourtant du jusArrive jusqu'au ampoule De plus le voyant (ampoule)du compteur s'allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Problème de masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:Problème de masse ?Bien écoute je serai pas dire le jus arrive jusqu'à l'ampoule mais s'allume pas Mes clignotant pareil le voyant du compteur s'allume J'entends le relais mais rien s'allume ou clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 1 mai 2017 à l'arrière tu as une seule ampoule qui fait tout ?vérifie de ce côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Sonic a écrit:à l'arrière tu as une seule ampoule qui fait tout ?vérifie de ce côté...À l'arrière du combi?J'ai une ampoule clignotant Et une feux stop et route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Alors t'en es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Sonic a écrit:Alors t'en es où ??J'en suis ou mes veilleuse s'allume au premier cran maintenant Par contre les phares ne s'allume pas mais le jus arrive à l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 6 mai 2017 c'était dû à quoi pour le veilleuses ??un fil mal connecté pour les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Sonic a écrit:c'était dû à quoi pour le veilleuses ??un fil mal connecté pour les phares ?Les veilleuses j'ai inversé deux files Les phares je trouve tj pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 mai 2017 Qui pourrais me faire des photos de ces branchementNiveau phares et tableau à fusible Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Faut t'il obligatoirement un relais pour les phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Je dirais que nontu n'en as pas d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Sonic a écrit:Je dirais que nontu n'en as pas d'origine ?Bien sûr plan nonMais j'ai brancher comme dit et rien donc je me dit que Un relais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 mai 2017 dgeo a écrit:Sonic a écrit:Je dirais que nontu n'en as pas d'origine ?Bien sûr plan nonMais j'ai brancher comme dit et rien donc je me dit que Un relais pourquoi pasça doit être compliqué je m'embêterai pas avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Sonic a écrit:dgeo a écrit:Sonic a écrit:Je dirais que nontu n'en as pas d'origine ?Bien sûr plan nonMais j'ai brancher comme dit et rien donc je me dit que Un relais pourquoi pasça doit être compliqué je m'embêterai pas avec ça !Avec sa?? Un relais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mai 2017 oui je ne m'embêterai pas avec un relai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Sonic a écrit:oui je ne m'embêterai pas avec un relaiOk donc faut que je trouve le problème Tu pourrais me faire des photos de ton branchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Le bus est toujours chez highwayje regarde dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 14 mai 2017 Sonic a écrit:Le bus est toujours chez highwayje regarde dans mes archivesMerci à toi Sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 7 juin 2017 Slt a tousBon toujours Avec mon souci de pharesQui aurais une photos de son branchement Car la je patogeMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 8 juin 2017 je te fais ça quand je récupère le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Sonic a écrit:je te fais ça quand je récupère le busTu le récupère quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 22 juin 2017 Up à mon problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 je te fais des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2017 Slt Sonic c'est bon ne t'embête pas j'ai réussit lol Me reste à brancher les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 11 juillet 2017 Salutje découvre ton messageje suis en plein déménagementdésolé ...quel était le problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites