Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilbus

11f US de 1965

Messages recommandés

Quelques news,
je traine sur la préparation de la peinture,histoire d'avoir une finition la plus acceptable possible avec mon petit ratio temps/budget.surtout avec une blessure d'épaule au taf,pas pratique pour poncer.
Après l'étape redoutée du CT va venir,donc je prefere donner une bonne première impression pour faire passer les modifs et la corrosion (bien camouflée) .je ferais la tolerie l'an prochain,j'ai assez investi de temps/argent cette année .
J'espère en profiter cet été Twisted Evil

dans les modifs encore à venir,je voulais savoir s'il y avait une difficulté ou des precautions à prendre pour retarauder les emplacements des gougeons de couvercle de filtre à huile?
je dois passer de 6 à 8mm pour le couvercle support de barre moteur
et trouver un emplacement pour la barre stab arrière 944,je l'ai donc autant chercher à la mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici au CT!

j'ai une question sur les joints de portes battantes,j'en avais 2 de plus que dans les kit,en haut et en bas des portes coté carosserie,
savez vous ou trouver du joint mousse rectangulaire au metre pour les rajouter au kit  CE que j'ai déjà?!

sinon j'ai une sorte de faux contact bizarre sur un charbonje j'espere avoir réglé sur la dynamo,je sens que ça va me courir et prendre un alternateur...
j'ai remagnétisé la bete,j'espere que ça va durer,en tout cas il me sort 13.5v tout le temps de mes divers demarrages pour bricoler dedans ou dehors Laughing

comble de l'horreur,ou omission de mon subconscient clown qui vient de me relancer avec la pose des joints,j'ai la plaque/ecrous de la charniere basse de la porte battante arrière qui était tombée au fond du pilier,en bas,j'ai recupéré ça en mode "kermesse",mais j'ai peur d'etre obligé de faire une lumière dans le pilier pour reussir à y visser un boulonc'est vraiment galère,surtout que c'est pas moi qui l'ai laissée tomber au fond,mais mon vendeur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problemes de portes réglés,
j'ai verifié ma charge batterie,et bien mon regulateur neuf bosch brasil est mort,je monte à 18 volt !!!
c'est vraiment une honte de vendre ces merdes,déjà que dans le faisceau bougies un clip de bougie à cédé direct,et je vais en shop sans mégoter sur ce que je veux,du fiable... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...