VWSPLIT67 0 Posté(e) le 8 août 2016 retour du Bug Show a SPA .... beaucoup de monde et de magnifique split ... petit reportage a venir vwsplit67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 10 août 2016 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 11 août 2016 camping le vendredi vers 9h du matincamping le samedi vers 17h .....912des burn's dans un single cab ......a suivre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 15 août 2016 ridelle en bois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 15 août 2016 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 16 août 2016 split 59 toler a écrit:merci pour les photos quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour tous le monde,Oui un grand merci pour les photos, SPA est toujours au TOP pour voir un max de véhicules Alors VWSPLIT67, aucun regret, d'avoir tronqué tes ridelles en bois pour de la tôle ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 17 août 2016 dormobile64 a écrit:Bonjour tous le monde,Oui un grand merci pour les photos, SPA est toujours au TOP pour voir un max de véhicules Alors VWSPLIT67, aucun regret, d'avoir tronqué tes ridelles en bois pour de la tôle ... A+y a pas photo ...... mais les ridelles bois du gars la pas mal quand même y a du avoir des heures de boulot pour ma part j ai monté mes arceaux pour monter une bâche d origine mais là trop petite ..... je comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 17 août 2016 c est un bay mais j ai trouvé l aménagement sympa ....j aimerais savoir la conso ....... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 17 août 2016 cool le coup des ridelles, sympa ça va bien avec la couleur du bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier22 0 Posté(e) le 17 août 2016 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 18 août 2016 là y a de la toile anglaise ...... un beau et rare single cab plateau large d origine ....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 23 août 2016 a vendre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuscadf 0 Posté(e) le 29 août 2016 De passage en Belgique, voici les quelques photos que j'ai pu faire au Bug Show (un grand merci au passage aux organisateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites