Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWSPLIT67

OB forum impossible a acceder

Messages recommandés

je viens juste de récupérer l accès sur se Forum  ......    que c est il passé ?

pour ceux qui vont lire faire suivre l adresse a mettre ....

obus.forumactif.org    
ou
original bus portail
merci

SUPER  .......cheers  VOUS REVOILA  LES AMIS   MERCI   windcombi  a faire suivre   a tous ....  trop content  si quelqu un peu prévenir les admi et les modos par d autres moyens du Forum ....... merci

VWSPLIT67

Sonic a écrit:
Ouf !!
petite frayeur !

qu'est ce qu'il se passe ???

j sais pas !! pour ma part je me suis obstiné a retrouver le forum et j ai réussi trop content cheers je pense qu il faut attendre qu un administrateur ou modo se connecte pour nous expliquer
VWSPLIT67

Il y' a moyen d'envoyer un mail à tous les membres pour leur donner le lien ?

Sonic a écrit:
Il y' a moyen d'envoyer un mail à tous les membres pour leur donner le lien ?

pas facile d avoir les adresses mails des membres .... pas noté sur les profils ;j ai envoyé aux modos mais pas de réponse ..
par Facebook (que je n ai pas) il faudrait matraquer de messages windcombi a déjà commencé ......
a +
VWSPLIT76

pour ce qui est du lien www.original-bus.com le nom de domaine n est plus actif
il faut utiliser ce lien

si vous pouvez faire tourner sur vos mur Facebook afin de le diffuser
si vous ne connaissez pas le lien de la page facebook du forum , tapez original-bus dans la recherche pour trouver le groupe

Maintenant que le forum est la a nous de l alimenter
merci a tous
Ben

Very Happy

Beny Happy Camper a écrit:
pour ce qui est du lien www.original-bus.com le nom de domaine n est plus actif
il faut utiliser ce  lien

si vous pouvez faire tourner sur vos mur Facebook afin de le diffuser
si vous ne connaissez pas le lien de la page facebook du forum , tapez original-bus dans la recherche pour trouver le groupe

Maintenant que le forum est la a nous de l alimenter
merci a tous
Ben

Very Happy

ok j ai déjà cité les adresses sur mon premier message ....... ce serais bien si quelqu un pouvait contacter les administrateurs ou modérateurs toujours pas revenu sur le forum  ludo67, Beny Happy Camper, fredcombi60 scratch
vwsplit76

COOOL! Je suis heureux que le site soit accessible à nouveau. J'avoue avoir vécu un moment de solitude en voyant que le forum et la mine d'info qu'il représente n'était plus disponible.

ouf, j'avais cherché à me connecté au forum mais il y avait ce message d'erreur :

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.original-bus.com.

J'ai trouvé la nouvelle adresse sur Flat4ever ce matin

l'admin ne peux pas envoyer un mail aux utilisateurs pour les informer de la nouvelle adresse du site? Question

j ai eu un modo mais a leur niveau ils ne peuvent pas faire grand chose reste les administrateurs .... NcodeMan out
Geoff !!!!
65so42 ?????
ET ENFIN Fredo qui devrait pouvoir intervenir il ne reste plus qu a attendre le retour de Fredo (je lui ai envoyé un email via le forum mais pas de reponse...)
a suivre
vwsplit67

ptain ben j'ai luté pour retrouver le chemin d ici

le probleme avec le .com est simple , la reservation du nom de domaine n'a pas été payé et donc le nom de domaine a été revoqué Wink

bien content de vous retrouver les amis et vive le forum!
je me sentais un peu seul moi aussi! SadSadSadSad
heureusement que tout s arrange! cheers

il faut modifier les informations du forum dans le pannel admin

mp que je viens de recevoir :

Code:
Bonjour sebastobus,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "OB forum impossible a acceder " sur "Original-Bus", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.
http://www.original-bus.com/t7350-ob-forum-impossible-a-acceder#71874

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://www.original-bus.com/t7350-ob-forum-impossible-a-acceder?unwatch=topic

--
www.original-bus.com

comme vous pouvez voir , c est la mauvais url qui est utilisé pour les mails et donc quand on clique ca fonctionne pas
dans le panel admin il faut remplacer www.original-bus.com par ca resoudra deja pas mal de souci

d'ailleurs le nom de domaine a été recupéré par une boite pour le revendre vu qu'il na pas été renouvellé , le plus simple étant de prendre le .fr a la place et de remettre le forum comme il faut

il est ou l admin ?

suivant je peux filer un coup de main (je suis informaticien de metier)

je remonte ce sujet

j ai voulu qu une connaissance s incrive sur le forum pour suivre nos restaurations , et celui ci coince a l envoie du mail pour valider l inscription du forum

vu que l adresse www.original-bus.com ne fonctionne plus , il ne peux pas cliquer dans celui ci pour valider son inscription

y a moyen que les admins fasse quelque chose pour resoudre ce probleme , je presume qu'il ya plus de nouveau membre depuis un bon moment !

il faut juste dans le pannel admin changer l URL du forum , et ca ressoud tout les probleme !

si vous avez pas comment faire , me contacter en MP , je peux meme le faire si besoin !

peut être changer son lien en remplaçant orignalbus.com par obus.forumactif.org dans le lien qu'on lui a donné pour confirmer l'inscription?

oui bien sur c est ce que je lui ai dit ca

je suis informaticien de metier

il faut surtout le changer dans les parametres du forum comme ca ca se repercute partout

• Créer...