VWSPLIT67 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 je viens juste de récupérer l accès sur se Forum ...... que c est il passé ?pour ceux qui vont lire faire suivre l adresse a mettre ....obus.forumactif.org ouoriginal bus portailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortalkombi 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 Nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windcombi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 c'est Monsieur VWSPLIT67 qu'il faut remercie , moi je n'ai fait que diffusé l'info sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 SUPER ....... VOUS REVOILA LES AMIS MERCI windcombi a faire suivre a tous .... trop content si quelqu un peu prévenir les admi et les modos par d autres moyens du Forum ....... merci VWSPLIT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich01 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Cool!Vraiment super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ouf !!petite frayeur !qu'est ce qu'il se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Sonic a écrit:Ouf !!petite frayeur !qu'est ce qu'il se passe ???j sais pas !! pour ma part je me suis obstiné a retrouver le forum et j ai réussi trop content je pense qu il faut attendre qu un administrateur ou modo se connecte pour nous expliquer VWSPLIT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 OuffJe me suis orphelin Trop content de vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y' a moyen d'envoyer un mail à tous les membres pour leur donner le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Sonic a écrit:Il y' a moyen d'envoyer un mail à tous les membres pour leur donner le lien ?pas facile d avoir les adresses mails des membres .... pas noté sur les profils ;j ai envoyé aux modos mais pas de réponse ..par Facebook (que je n ai pas) il faudrait matraquer de messages windcombi a déjà commencé ......a +VWSPLIT76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 pour ce qui est du lien www.original-bus.com le nom de domaine n est plus actifil faut utiliser ce lien si vous pouvez faire tourner sur vos mur Facebook afin de le diffusersi vous ne connaissez pas le lien de la page facebook du forum , tapez original-bus dans la recherche pour trouver le groupeMaintenant que le forum est la a nous de l alimenter merci a tousBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 Beny Happy Camper a écrit:pour ce qui est du lien www.original-bus.com le nom de domaine n est plus actifil faut utiliser ce lien si vous pouvez faire tourner sur vos mur Facebook afin de le diffusersi vous ne connaissez pas le lien de la page facebook du forum , tapez original-bus dans la recherche pour trouver le groupeMaintenant que le forum est la a nous de l alimenter merci a tousBenok j ai déjà cité les adresses sur mon premier message ....... ce serais bien si quelqu un pouvait contacter les administrateurs ou modérateurs toujours pas revenu sur le forum ludo67, Beny Happy Camper, fredcombi60 vwsplit76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi61 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 COOOL! Je suis heureux que le site soit accessible à nouveau. J'avoue avoir vécu un moment de solitude en voyant que le forum et la mine d'info qu'il représente n'était plus disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 ouf, j'avais cherché à me connecté au forum mais il y avait ce message d'erreur : Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.original-bus.com.J'ai trouvé la nouvelle adresse sur Flat4ever ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 l'admin ne peux pas envoyer un mail aux utilisateurs pour les informer de la nouvelle adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWSPLIT67 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 j ai eu un modo mais a leur niveau ils ne peuvent pas faire grand chose reste les administrateurs .... NcodeMan out Geoff !!!! 65so42 ????? ET ENFIN Fredo qui devrait pouvoir intervenir il ne reste plus qu a attendre le retour de Fredo (je lui ai envoyé un email via le forum mais pas de reponse...)a suivre vwsplit67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 25 août 2016 ptain ben j'ai luté pour retrouver le chemin d ici le probleme avec le .com est simple , la reservation du nom de domaine n'a pas été payé et donc le nom de domaine a été revoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 29 août 2016 bien content de vous retrouver les amis et vive le forum!je me sentais un peu seul moi aussi! heureusement que tout s arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 30 août 2016 il faut modifier les informations du forum dans le pannel admin mp que je viens de recevoir : Code:Bonjour sebastobus,Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "OB forum impossible a acceder " sur "Original-Bus", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.http://www.original-bus.com/t7350-ob-forum-impossible-a-acceder#71874Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:http://www.original-bus.com/t7350-ob-forum-impossible-a-acceder?unwatch=topic-- www.original-bus.comcomme vous pouvez voir , c est la mauvais url qui est utilisé pour les mails et donc quand on clique ca fonctionne pas dans le panel admin il faut remplacer www.original-bus.com par ca resoudra deja pas mal de souci d'ailleurs le nom de domaine a été recupéré par une boite pour le revendre vu qu'il na pas été renouvellé , le plus simple étant de prendre le .fr a la place et de remettre le forum comme il faut il est ou l admin ? suivant je peux filer un coup de main (je suis informaticien de metier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 30 août 2016 je te donne son mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 5 février 2017 je remonte ce sujet j ai voulu qu une connaissance s incrive sur le forum pour suivre nos restaurations , et celui ci coince a l envoie du mail pour valider l inscription du forum vu que l adresse www.original-bus.com ne fonctionne plus , il ne peux pas cliquer dans celui ci pour valider son inscription y a moyen que les admins fasse quelque chose pour resoudre ce probleme , je presume qu'il ya plus de nouveau membre depuis un bon moment !il faut juste dans le pannel admin changer l URL du forum , et ca ressoud tout les probleme !si vous avez pas comment faire , me contacter en MP , je peux meme le faire si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 5 février 2017 peut être changer son lien en remplaçant orignalbus.com par obus.forumactif.org dans le lien qu'on lui a donné pour confirmer l'inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 6 février 2017 oui bien sur c est ce que je lui ai dit ca je suis informaticien de metier il faut surtout le changer dans les parametres du forum comme ca ca se repercute partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites