Emmanuelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2016 HelloComme le dit le titre, mon combi n'est pas encore "présentable"... toujours en gestation Cest que ça peut être long, une re-naissance pour des bestioles comme ça... 5 ans pour le mien ! 5 ans depuis qu'il est entré dans mon garage, pour se refaire une beauté.Vous pouvez aller visionner l'historique des travaux sous www.godzcombi.blogspot.frMais La naissance approche Le terme est prévue pour cette annéePeut être même cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 21 mai 2016 Superbienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Bravo ! ça promet !Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 23 mai 2016 bienvenue,jolie travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Nouvelle étape importante dans la restoAprès 5 ans de travail à refaire et upgrader les trains roulants / couper / souder / remplacer / apprêter et finalement repeindre l'intérieur, Le combi est enfin parti chez le carrossier, pour la préparation finale et la peinture de l'exterieur..." />Une séparation émouvante ;-) Pendant ce temps là, il me reste à refabriquer tout le faisceau électrique, et..... un moteur (une broutille )Pour les connaisseurs, la voiture devant n'est pas une corvette... mais sa copie germanique : une Opel GT 1969Enfin, pour la version full-détails de ma propre resto, y'a toujours mon blog http://godzcombi.blogspot.fr/Car je ne recopie pas tout sur les différents forums où je passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 7 juin 2016 beau boulot quand on voit tout ce que tu as déja faitça motive pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 7 juin 2016 génial !!Enorme boulot !!alors le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites