dgeo1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 slt a tous voila j'ai acheter le kit pour remplacer mon renvois de direction par contre je voudrais savoir "pour ceux qui l'on fait" comment faire pour retirer les bagues dans le passage de l"axe?pour mettre les nouvellesmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 18 avril 2016 fabriquer un extracteur ou les affaiblir pour les sortir en force..... n'oublie pas qu'il faut passer un alésoir une fois les nouvelles en place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Pourquoi un alésoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 19 avril 2016 car les nouvelles bagues en laiton sont montées en force et se rétractent. le passage de l'alésoir permet d'avoir des bagues ajustées au 10ème et en plus d'être sûr qu'elles soient bien alignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Ok d'accord Merci à toi coxmad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSOSPLIT 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour à tous,Quel diamètre l’alésoir s'il vous plait?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 qui aurais un plan de remontage surtout pour savoir le placement des joints.merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeo1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Qui aurais une photo du montage final Et dire comment placer les joins ?car sur la RTA c'est pas clair Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus081 0 Posté(e) le 8 juin 2016 JOSOSPLIT a écrit:Bonjour à tous,Quel diamètre l’alésoir s'il vous plait?merci d'avance18mm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites