Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
type2only

Bus Brésilien post 67

Messages recommandés

Comment identifier un bus brésilien
Quelles sont les différences

Les phares avants
Principalement des modèles 15 fenêtres ??
Certains avec les sigle vw directement embouti dans la tôle frontale ?

à vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
déjà il ne faut pas croire qu'il n'y a que "des après 67", la fabrication du split au Brésil a commencé en 1957 donc il y en a aussi avec des petits clignotants et même à flèches !
alors vite fait, d'extérieur:
99% sont des 15f
les charnières de portes sont extérieures
les poignées "porte de frigo"
le hayon arrière qui a une charnière de piano
certaines teintes spécifiques à VW do Brasil
grosso modo on va dire qu'ils sont + ou - comme les modèles d'avant 64 avec la mécanique des 64-67
pour le logo sur la face avant c'est après 72 mais pas sur tous les modèles comme cela tu es vachement renseigné Very HappyVery HappyVery Happy
à l'intérieur:
il y a (entre autre) la plaque constructeur comme ma signature !
la jauge à essence écrit en portugais, une trappe sur la plage arrière pour l'accès à la jauge du réservoir ........
coté mécanique rien de très spécial si ce n'est qu'ils ont pratiquement tous le chauffage qui brille par sont absence.
contrairement à ce que pense certains qui prétendent être des passionnés de flat4 ce ne sont pas des "merdes brésiliennes" mais bien des VW combi split fabriqués à Sao Paulo comme 75% des Karmann Ghia vendues au usa.
la qualité de fabrication est sensiblement la même qu'en Europe par contre les restaurations ..... de plus les brésiliens n'ont pas la même notion de l'expression "en bon état" que nous  Laughing
dernier point, il en reste plein là bas contrairement à l'Europe.
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...