type2only 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Comment identifier un bus brésilien Quelles sont les différencesLes phares avantsPrincipalement des modèles 15 fenêtres ??Certains avec les sigle vw directement embouti dans la tôle frontale ?à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 11 mars 2016 salutdéjà il ne faut pas croire qu'il n'y a que "des après 67", la fabrication du split au Brésil a commencé en 1957 donc il y en a aussi avec des petits clignotants et même à flèches !alors vite fait, d'extérieur:99% sont des 15fles charnières de portes sont extérieuresles poignées "porte de frigo"le hayon arrière qui a une charnière de pianocertaines teintes spécifiques à VW do Brasilgrosso modo on va dire qu'ils sont + ou - comme les modèles d'avant 64 avec la mécanique des 64-67pour le logo sur la face avant c'est après 72 mais pas sur tous les modèles comme cela tu es vachement renseigné à l'intérieur:il y a (entre autre) la plaque constructeur comme ma signature !la jauge à essence écrit en portugais, une trappe sur la plage arrière pour l'accès à la jauge du réservoir ........coté mécanique rien de très spécial si ce n'est qu'ils ont pratiquement tous le chauffage qui brille par sont absence.contrairement à ce que pense certains qui prétendent être des passionnés de flat4 ce ne sont pas des "merdes brésiliennes" mais bien des VW combi split fabriqués à Sao Paulo comme 75% des Karmann Ghia vendues au usa.la qualité de fabrication est sensiblement la même qu'en Europe par contre les restaurations ..... de plus les brésiliens n'ont pas la même notion de l'expression "en bon état" que nous dernier point, il en reste plein là bas contrairement à l'Europe.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites