Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxbabi

écrou de tambour de 46

Messages recommandés

Bonsoir

Je pensais pouvoir démonter les tambours de mon Split avec une douille de 42....et c'est du 46. Je n ai jamais vu de boîte avec un écrou de 46?? Spécifique à une boîte ? Une année?

Merci pour les infos

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo avec douille de 22 à 50 dans le "kit cliquet poids lourd" que l'on trouve chez brico dépot pour une 60aine d'euros ...

Un investissement utile et pas trop onéreux  Wink

Je te mets un lien à 89€90 mais c'est la version "magnusson" vendu plus cher mais le contenu est identique ... vive le rebadgage ...

la boite de la version dont je te parle est rouge et doit être vendu 60-65€ et curieusement ... ou pas ... on ne la trouve pas en ligne :p
http://www.bricodepot.fr/montlucon/coffret-a-douilles-camion-34quot-14-pieces/prod39241/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage du magnusson c'est garantit à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les bays mais pour les split?? Je ne en ai vu que en 36 ou en 42..... ce qui est sur c'est que ce n'est pas une boîte de bay. Quelqu'un en sait il un peu plus?
Pour le outillage je suis allé me acheté une douille de 46 facom pour 26€ je connais les outils brico dépôt ça dépanne mais c'est tout. Je préfère de loin acheter du facom les outils restent en bon état tout au long de leur vie et ne déforment pas les écrous ou les vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxbabi a écrit:

Pour le outillage je suis allé me acheté une douille de 46 facom pour 26€ je connais les outils brico dépôt ça dépanne mais c'est tout. Je préfère de loin acheter du facom les outils restent en bon état tout au long de leur vie et ne déforment pas les écrous ou les vis


C'est une façon de voir les choses et si je le conseille c'est que çà vaut le jus, c'est testé épprouvé depuis plus de trois ans sur cox et combi.
Après tout  a un prix juste mais entre 26€ pour une douille et 58€ pour un coffret complet qui ne sert de toute façon que pour ces occasions bien spécifiques avant de déformer une douille de 46 ...) bénéficiant de surcroit de la même garantie et on parle d'un coffret en 3/4 ... avant de plier casser il y a de la marge ... Le cliquet fait 45cm  Very Happy

Pas sur que ton cliquet en 3/8 facom apprécié une rallonge d'un mètre Very Happy


Le principal est que tu sois satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une douille de 46 en 3/8......elle est en 3/4 celle que j'ai acheté comme la douille de 42 que j'avais déjà. .... effectivement domgurgel sur serial ça va de 63 à 67.....j étais pourtant persuadé d avoir utilisé du 42 quand on a refait les freins du Split de 67 de mon pote car je n ai pas plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que si tu étais déjà équipé en 3/4, l'intérêt d'acheter un coffret était limité :p

Pour ce dernier, mon intention était de te proposer le meilleur rapport qualité prix Wink Imagine, le coffret complet pour le prix de deux douilles Facom Very Happy

Le principal étant que ton énigme soit résolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxbabi a écrit:
effectivement domgurgel sur serial  ça va de 63 à 67.....j étais pourtant persuadé d avoir utilisé du 42 quand on a refait les freins du Split de 67 de mon pote car je n ai pas plus gros


perso j'ai bien une douille de 46 mais pas de 42 Very HappyVery HappyVery Happy
en facom avec un adaptateur
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxbabi a écrit:
Oui pour les bays mais pour les split?? Je ne en ai vu que en 36 ou en 42..... ce qui est sur c'est que ce n'est pas une boîte de bay.  Quelqu'un en sait il un peu plus?
Pour le outillage je suis allé me acheté une douille de 46 facom pour 26€ je connais les outils brico dépôt ça dépanne mais c'est tout. Je préfère de loin acheter du facom les outils restent en bon état tout au long de leur vie et ne déforment pas les écrous ou les vis


vu le nombre d'outils facom que je pete et la difficulté à ce les faire remplacer (expertise etc) je prend plus que du magnusson ou nauroto, au moins quand ça pete tu vas sur place sans facture et on te le change direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend surtout de ton revendeur. Perso je donne à la concession agricole du village et il me le remplace direct s ils le ont en stock sinon au bout de une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...