Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcombi60

trip au portugal

Messages recommandés

Hello , après une courte  virée au Portugal voila ce que j ' ai trouvé grace a un pote qui y réside .
Un tolé charnière haute mangé aux endroits habituels , le gars en veut 2000 roros
Ensuite j ' ai retrouvé la trace du barn door qui était a vendre sur flat 4 12000 euros qui entre temps est passé par deux intermédiaires et qui doit être revendue dans les 80000 € après sa resto et ensuite pas mal d 'ovale dont une que je me réserve si tout vas bien Very Happy
Je vais y retourner , c' est sur  Laughing  Fred  Wink

Un split dans leur cour . J 'ais vues les carrossiers au boulot , ils reforment des tôles a la main et les tarifs pratiquées voiture pratiquement finie n 'ont rien n' a voir avec ceux de chez nous et aussi bien en sellerie . J ' ai visité trois endroits différents ou j ' en ai pris pleins les yeux

je crois bien que j'ai visité les mêmes atelier en début d'année quand je cherchais mon type 3......

lieus incroyable, personne très sympathique, sur 2 jours ou j'était là bas il m'a emmené sur 2 type 3 dont il avait entendu parlé dont un ou il y avait un combi bay, une porsche 912, une cox 63 nickel et une autobianchy a 112 de mémoire....

quand j'y était un des carrossier reformé a la main une "banane" de parechoc de t34 pour la chromer......

• Créer...