busfamilly 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Des partants? je sais ça fait 3 ans que je suis pas venu...Mais pour les 10ans,je pourrais faire l'effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 J'attends la confirmation.Normalement les dates sont le samedi 05 et le dimanche 06 décembre 2015.Bon je sais il y a les élections régionales. C'est le premier tour et vous pouvez allé voter en rentrant le dimanche.Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura des petites surprises pour la dixième édition.Je vous confirme ça très vite.Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai la confirmation de mes grands-parents et de mon oncle.C'est maintenant officiel, le Winter BBQ n°10 aura lieu le samedi 05 et le dimanche 06 décembre 2015 au lieu dit "Les Cossons" 18160 Saint Hilaire en Lignières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 59 toler 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 yes présent pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vili 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Present aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 J'osais pas relancer Sylvain (à force, entre Vili et moi il doit se dire qu'on est vraiment chiant ) Mais là c'est Gilles qui ouvre la marche !! Donc : C'est Batcoooool !!Vraiment hâte d'y être et de voir quelles surprises tu nous a concoctées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 évidement present cool de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Yeswoman viendra-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 batmike a écrit:Yeswoman viendra-t-elle ? Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bon...je me débrouille pour être la alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Oui y'a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Et David ? C'est juste avant la période anniv non ?Pour les 10 ans, le 94 en Slip en fillette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roo 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Of course présente, je ne louperai ça pour rien au monde.................. !!!!! Impatiente de revoir les Cossons !! Roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites