Fred'z1 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, je m'appel Fred. J'ai, depuis 1993, un Combi Westfalia de 1967.Je viens sur ce site pour la première fois alors je ne sais pas trop quoi dire de plus sinon merci de m'avoir accueillis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batmike 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Salut Fred'z et bienvenue ! Quoi dire d'autre ? Poster des photos de ton bus, nous parler de son histoire, de ses évolutions éventuelles, de tes galères, etc. Surtout que depuis plus de 20 ans, doit y en avoir des choses à dire sur votre histoire !Batmachinbiduletruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Hello Fred , et un de plus bienvenue a toi Je pense que batmachin a tout dis Bye bye Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastobus 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveracing 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut à tous,Bienvenu à toi Fred'z, Envois les photos, Mcode, équipement etc...Tu trouveras en page d'accueil les différents post sur les modèles et options d'époquebonne lecture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z1 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci à tous je suis pas mal pris par mon travail de photographe en ce moment donc pas trop de mis à jour...Je vais essayer d'ajouter une photo.A bientôt les amis.Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Si tu veux envois moi tes photosBarberie_ocean@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmarie79 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 bienvenu parmi nous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites