gueraf 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 j ai vu que le sujet a été déjà abordée mais je n ai pas trouvé mes réponses-la toile est trop large vers les vitres avant avez vous coupez et fait un ourlet ?-j usqua quel poids peut on mettre dedans ?-a quoi servent les entretoises livrée avec ?-vous l avez fixé avec les vis livré ?-quel est la position (l angles) des pates de fixations ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Va voir ici : http://www.original-bus.com/t6290-hamac-de-cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueraf 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 a quel endroit avez vous mis les entretoises ?avez vous mis les vis fournis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 regarde le lien mis au dessus il y a des infos.pour mon hamac, il a un coté moins large que l'autreje n'ai pas mis les entretoiseset le poids max doit être de 50 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites