Jaxx 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bon, je sais que ce n'est pas spécialement u ne bonne chose que d'étaler ça sur un forum, mais je pense avoir vraiment besoin d'avis de gens éclairés, et ce forum est le meilleur endroit pour ça.Comme certains le savent sans doute, j'ai un split 15f brésilien de 72 "Dr Pepper". Je l'avais mis en vente il y a 15 jours dans l'optique de me reprendre un Bay, mais rien qu'à l'ide de savoir mon bus partir j'en avais déjà de sueurs froides, et je me suis dit que si, plus tard, l'envie me prenait de vouloir reprendre un split je devrais sans doute vendre ma maison, ma femme, mes gosses... Donc, je l'ai retiré de la vente. Il y a quelques jours, un gars m'a contacté pour me proposer un échange avec un EZ camper '65 double portes roulant. J'attendais les photos depuis plusieurs jours et quelques minutes seulement après que j'aie enlevé toutes mes annonces, il finit par me les envoyer... Honnêtement, il a l'air assez propre, pas de catastrophe apparente (même si on sait tous qu'une photo n'est qu'une photo) et hormis le pare choc avant et les rétros pas d'origine, ça a l'air d'aller.Je ne connais les EZ camper que de nom, je sais juste que c'est un peu moins bien foutu qu'un Westfalia et que c'était principalement fait sur base de tôlés.Bref, est-ce une "potentielle" bonne idée que cet échange?Tout en sachant que ce que j'avais prévu de faire sur mon bus (cfr la sectoin "Modifications") sera également fait sur celui-ci.Merci de m'avoir lu.Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 7 août 2015 Voici quelques photos, en espérant que ça passe...Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 8 août 2015 C'est cool un EZ Camper ! (bah oui, j'en ai un )le pare choc arrière n'est pas d'origine n'ont plus ( ça devrait être un us )l’intérieur ne me semble plus d'origine, pas le bon placage en bois, pas de penderie, pas de meuble à épices, le clic clac me fait penser à un de westfalia, etc.Après, j'ai un petit problème avec l'asymétrie des fenêtres latérale, bah oui, il en manque une (celle de la penderie justement)Voilà ce que je peux en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 8 août 2015 Hello Jaxx , As tu la mcode de ce bus !Normalement c 'est la marque sundial qui équipait ces bus .Maintenant , moi a ta place je ferai plusieurs recherches . Comparatifs équipements , prix au vue du tiens , donc la cote grimpe me semble t ' il .Ici un sur the samba pas aussi en bon état : http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1785132 .En plus un doubles portes , pas évident a équiper en camper , mais ca reste mon avis .Ici sur OB pour te donner une idée : http://www.original-bus.com/f35-autres-camperBye bye Fred Pas évident comme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 8 août 2015 Il n'y a encore rien de fait, je viens de lui envoyer des photos un peu plus détaillées de mon 15. Un camper, ça me tente vraiment...Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 8 août 2015 Je préfère la 356 qui est au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 9 août 2015 Moi aussi, c'est sûr...Le monsieur a aussi un 23f avec lequel il fait du tout-terrain (si si!!!).A mon avis, c'est à ça que serait destiné mon 15...Sinon, il veut qu'on se rencontre avec nos bus respectifs. Avant ça, je vais essayer de lui demander une photo de la M-plate, ça pourrait peut être éclaircir certaines zones d'ombre...Voici son 23fJaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bon ben la question ne se pose plus, il vient de me contacter pour "annuler" la proposition, dommage...Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 août 2015 Du tout terrain avec un 23 F , il est pas bien le gars , il a trop € . Fais l ' échange contre celui ci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 9 août 2015 Je me voyais déjà dormant dans le camper, pfiouuuu je tombe de haut...Rien n'est jamais acquit à l'avance...tJaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 9 août 2015 Sinon as tu eu des propositions d ' achats pour ton bus ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx 0 Posté(e) le 10 août 2015 Rien de bien concret, des offres assez basses, rien que me permettrait de reprendre un split en tout cas.Jaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 10 août 2015 Ha oui quand même , faut peut être attendre la rentrée pour cela .Faut pas désespéré . Bonne continuation Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites