franks and beans 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour à tous,Cet été, nous prenons le bus pour partir en vacances ! Direction l’Ardèche !On compte passer par la Suisse.Voici le bus en question : rabaissé et rouillé mais tous les trains roulant sont neufs.Question :Est-ce que je vais passer la frontière suisse? ou bien je vais me faire remballer avec ma poubelle?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mambo 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Salut, Ah ouai, je comprends ton soucis quand on voit comme il est rongé à l'avant. C'est sur qu'en suisse on ne passerait pas l'expertise. Mais, j'ai déjà vu des véhicules plus que limite par ici et à la vue de ce que j'ai trouvé tu ne devrais pas être inquiété. "Les véhicules automobiles et remorques immatriculés à l'étranger peuvent circuler en Suisse (art. 114 OAC) s'ils sont admis à circuler dans le pays d'immatriculation et s'ils sont munis:D'un permis national de circulation valable ou d'un certificat international pour automobiles valable, prescrit par la convention du 24 avril 1926 relative à la circulation automobile, etde plaques valables, telles qu'elles sont mentionnées dans le permis prévu sous chiffre 1."Vivement les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 25 juin 2015 HelloMerci pour l'info !Ça devrait le faire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 5 juin 2016 HelloJ'avais oublié ce topic !Alors, on est parti, et c'était l'éclate totale ! 3000 kms et 1 mois de route avec en gros, la Suisse, l'Ardèche et on est remonté en passant par la Normandie Et pour en revenir à la question de départ, nous avons passé la frontière suisse sans aucun problème (pas un contrôle sur les vacances)Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba65 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Merci pour les photos de 2015, c'est bientôt l été 2016 alors tu refais le grand tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites