splitfan 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Salut,Est ce que quelqu'un aurait le plan de la platine porte étrier permettant de monter des disques arrières de 944 atmo sur mon bus? En fait , c'est le même montage que sur une cox à trompettes étroites...puis qu'il est en boite cox!!! Un lien vers un shop qui fait un kit me convient aussi...Merci d'avance+++Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Salutsi tu montes du 944 arrière alors tu monteras la platine 944 qui va avec cette platine se monte en effet plug & play,elle sert aussi au tambour de frein à main de 944PS : le 944 arrière élargit la voie de 1.5cm par côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 8 juin 2015 je sais pas si ça monte sur une boite a trompette en plug and play.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 8 juin 2015 bah qu'est ce qui change côté roue entre trompettes et cardans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 8 juin 2015 si si ça ce monte plug and play, j'ai fais ce montage sur mon bus!faut juste le petit canard pour le cable de frein a main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Super, merci les gars...il faut quoi comme freinage?944 atmo simple piston? Ou je peux trouver la petite patte pour le frein à main sans avoir à le commander à l'autre bout de la terre...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 9 juin 2015 il te faut du 944 atmo phase 1 en simple piston ouihttp://www.flat4bug.fr/tube-frein-a-main-porsche-944-sur-cox.htmlhttp://www.flat4bug.fr/cames-de-frein-a-main-porsche-944.htmldésolé pour la pub, c'est le premier site que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Parfait merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 9 juin 2015 oui flat4bug est sérieux!par contre j'ai été obligé de couper un peu le petit tube! a voir pendant ton montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Et pour le maitre cylindre, vous êtes montés comment? Pour l'instant, j'ai du 944 devant et du cox derrière avec le maitre cylindre 1967 double circuit d'origine...c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bv-bus 0 Posté(e) le 10 juin 2015 maitre cylindre et master-vac de 944 pour moi le MC double circuit c'est suffisant, parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan01 0 Posté(e) le 10 juin 2015 oui MC double circuit c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Merci, y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnfred 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Et du 944 phase 2 sa se monte ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites