snoop.9 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, qui pourrait me donner la longueur des tringles de petit hayon ainsi que le positionnement des trous?J'ai deux tringles mais de grand hayon (je suis prêt à échanger mes grandes contre des petites).Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Si tu m'envoies un mail ce week-end pour m'y faire penser, je le mesurerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop.9 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Je tâcherai d'y penser, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Tu veux la longueur hors tout ou celle de la glissière seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop.9 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Il me faudrait la longueur des tringles et la côte pour percer les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Désolé pour la qualité des indications, je ne sais pas le faire sous PC Cotes prises sur un 62 petit hayon.A = 68 mm du centre de la vis à l'aplomb extérieur du pli de tôleB = 90 mm du centre de la vis à l'aplomb extérieur du pli de tôleC = 46 mm du centre de la vis à l'aplomb extérieur du pli de tôleLes tringles font 74 cm hors toutJ'espère que cela te suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop.9 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Salut, merci pour les infos et le temps que tu as pris.Je regarde mardi ou mercredi s'il ne me manque rien.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop.9 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ça y est c'est posé merci Bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert11 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites