fox22 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Participant au BUG SHOW cette annéeen Belgique sur le fameux ciruit de F1 , par hasard y a til une ou des caravanes qui se préparent pour ce week end ci.Mon depart commence sur ORLEANS ( 45000 )me reste a voir l'itiniraire , bien sur sans GPS a bord.....en fonction des autres titi combi.....combinellemnt votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 27 mai 2015 je part d'Orléans le vendredi, escale sur Panam pour récupérer le 94 crew et go to the bug in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 27 mai 2015 hé trash quand est ce que tu nous montre ton nouveau bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST BARN 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Dés que j'en rentre un c'est promis je vous le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bug show ou Bug in ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmad11 0 Posté(e) le 4 juin 2015 bug in= Chimay dernier week end de juinbug show= spa francorchamp 1er week end d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites