franks and beans 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour à tous,J'ai une petite question:Est-ce que les écrous de fusée de Bay passent sur un split de 1964?C'est à dire que j'aimerai mettre ça à la place de çaC'est juste histoire de facilité et de remplacer le système d'écrou/contre écrou D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle rsi 0 Posté(e) le 1 mai 2015 non,ce n est pas le meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 1 mai 2015 salutles écrous de 944 ne montent pas dessus non plus !il me semble avoir vu un montage similaire pour le split sur le net mais où ???Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 1 mai 2015 rej'ai retrouvé64-67 Split Bus Spindle Nut Upgradehttp://transporterhaus.de/index.php?option=com_content&task=view&id=107&Itemid=1par contre j'avais essayé de les contacter il y a 2 mois sans succès !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELUXE 0 Posté(e) le 2 mai 2015 en tout cas sur un split 66 les écrous de bay se montent plug and play.du temps où j'étais en tav à pivot, j'avais remplacé ces saletés d'écrou-contre écrou pas ces écrous fendu qui vont super bien.Depuis j'ai des trains avant à Rotules donc je ne me pose plus de questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Les fusées 64-67 sont les mêmes non? donc à fortiori ça devrait le faire?.en tout cas, ces anglais font bien flipper... The most common problem we see on 64-67 split bus spindles is where the bearing has been spinning due to be incorrectly tightened. A spinning bearing eventually welds itself to the spindle and snaps in the worst case. In the best case it's unrepairable so upgrade now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 11 mai 2015 saluten attendant de vérifier avec des écrous de bay, j'ai trouvé çà:http://www.bustoration.com/Spindle-Nuts-Left-Right-PAIR-64-67-18MM-_p_1876.htmlsinon les anglais .... que dire, je les recontacté toujours sans succès du coup j'ai renvoyé un mail en leur disant ce que je pensais d'eux !Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 11 mai 2015 J ai trouvé des écrous de bay sur vw héritage en Angleterre (25 £ la paire) commandé mercredi, livré aujourd'hui, montage mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 20 mai 2015 franks and beans a écrit:montage mercredi salutalors le verdict ???Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ça passe !mais vwheritage m a envoyé 2 gauches... problème de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 20 mai 2015 franks and beans a écrit:Ça passe !mais vwheritage m a envoyé 2 gauches... problème de stock ok merci !par contre effectivement, c'est un peu dommage d'avoir reçu 2 gauches.Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 20 mai 2015 j'ai trouvé un droit chez serial kombi, (le dernier)(mais différent des gauche... après, je ne suis pas puriste mais bon...)et vwheritage va m'envoyer le bon quand ils en auront !quoi qu'il en soit, ça semble galère à trouver...Voici les ref : 211405669 et 211405670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELUXE 0 Posté(e) le 20 mai 2015 wmai c'est du T2B, y a quand même plus rare que ça comme véhicule.donc j'avais raison, les écrous de split 66/67 sont identiques aux bay windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domgurgel 0 Posté(e) le 20 mai 2015 DELUXE a écrit:wmai c'est du T2B, y a quand même plus rare que ça comme véhicule.c'est pas faux mais en neuf c'est pas si facile à trouveret oui c'est toi qui avait raison contrairement à ....... perso la commande sera chez pacificcustoms vu qu'il me faut déjà des pièces offroad pour le Gurgel"DELUXE" c'est bien indiqué pour bus de 64 à 79 !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franks and beans 0 Posté(e) le 20 mai 2015 DELUXE a écrit:wmai c'est du T2B, y a quand même plus rare que ça comme véhicule.donc j'avais raison, les écrous de split 66/67 sont identiques aux bay windowspas dispo chez serial, chez slide perf, chez mecatechnic, chez mdc, etc.si tu as une paire à vendre, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites